Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falballa1

Pétition contre le massacre de chiens !!!

Messages recommandés

je vous prierai de diffuser largement cette pétition afin de
stopper cette méthode barbare sans limite. Les faits se déroulent en
Caroline du Nord (USA) les chiens sont entassés dans un "container de la
mort" une fois le container bien rempli ces pauvres animaux sont
empoisonnés
au monoxyde de carbone et ensuite devérsé dans un camion à poubelle. C'est
horrible de voir cela et d'entendre les cris de desespoir des chiens se
faisant gazer.

J'ai été profondément bouleversé de voir cette vidéo très choquante sur
l'issue fatale qu'est réservée aux chiens en Caroline du Nord. Je me suis
forcé de voir cette vidéo insoutenable afin de pouvoir lancer cet appel
d'aide international. Je vous remercie tous de signer cette pétition
urgente.

Agissons tous au plus vite.

La personne qui signera la 500ème signature est priée de renvoyer la
pétition à sos-skyle@hotmail.com

de toute urgence. ( une signature par
personne ) afin que je puisse la renvoyé au plus vite.

Cette vidéo ainsi que son contenu peu heurter la sensibilité des gens et
c'est pourquoi je vous prierai de ne pas la montrer à des enfants.
(insoutenable).

voir la vidéo:
http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?video=yadkin_county

si vous ne pouvez pas la voir en cliquant sur le lien ci-dessus faites un
copier coller.

Quand vous transférer cet e-mail afin de le faire circuler partout
n'oubliez
pas d'ajouter le chiffre,votre nom, prénom, ville et pays de résidence à la
suite des autres signataires.

Stoppons le massacre au plus vite et signons maintenant.

01. Sébastien Struchen Vevey (Switzerland)

02. Vesna Lazarevic (France)

03. Madeleine Lazarevic (France)

04. Dragana Drljaca (France)

05. Arthur Flachon (France)

06. Dominique Flachon (France)

07. Mireille Favario (France)

08. Alice Clerissi (France)

09. Lola Lazarevic (France)

10. Marie-Claire Favario (France)

11. Didier LE GALL, Seillans, France

12. Mariette DELCROIX, Seillans, France

13. Jean DERRIEN, Lamballe, France

14. Christelle ROMANO, Nice, France

15. Natacha ARDISSON, Nice, France

16. Joël LUNEL, Tarascon, France

17. Françoise Gérardin ,Bordeaux, France

18. Karine GARCIA, Bordeaux, France

19, Muriel Parent , Ile et Vilaine , France

20.audrey opoka, douai, france

voilà le lien pour aller signer la pétition... c'est beaucoup plus simple. Allez-y en force, il n'y a pas beaucoup de signatures pour l'instant...

http://www.gopetition.co.uk/online/9114.html

signéé!!!
ce qui d autant plus choquant, c est le Flègme avec lequel des humains tuent des ètres vivants!! mème pas de remords, de chagrin, de pitiè!! ça fait peur!

si vous n arrivez pas à signer la pétition, notez votre nom sur le post, et j edite pour vous.

je cros que j'ai bien signé, et que ça a été accepté, pour le reste je donne ma langue au chat, car je suis aussi nulle en Anglais qu'en informatique c'est dire ....

je ne dicerne pas trop la difference entre gazer un chien et lui faire une piqûre direct dans le coeur. zutt la spa (societe euthanasiatrice des animaux) en tue a la pelle tout les jours en france et ma foi ca n'emeut pas grand monde. jesus dirait a la france de se lever la poutre qu'elle a dans l'oeil avant de s'occuper de la paille dans l'oeil americain.
a bons entendeurs...

Citation :
ca n'emeut pas grand monde

bien sure que si, ça emeut certaines personnes!! et heureusement, sinon personne ne se battrait pour sauver, faire adopter, envoyer dans des maisons d accueil tout ces malheureux chiens et chats abandonnés!!!!
il ne faut pas generaliser toutes les SPA, LPA et j en passe, ça n est pas parce qu il y a eu un scandale à celle de gennevilliers que toutes ces sociétés sont des mourroirs!
et puis, dans ce cas, laissons faire, ne disons rien, laissons mourrir ces animaux sans rien dire et puis, tant qu à fair, autant les mettre en laboratoire et encourager le traffic de chien, ils sont moins cher venant de l est!!! scie

je n'ai pas dis ca n'emeut personne mais pas grand monde.

bien sur que cette initiative de petition est louable, bien sur que beaucoup de personnes notament sur ce site s'occupent des chiens qui risquent d'etre euthanasiés et je leur (vous?) rend honneur.

mais pourquoi faire une petition pour les etats unis? ils n'en ont surement rien a faire. de plus ce qui choque ici c'est la methode qui ne va pas sans rappeler la "solution finale", mais dans le fond on ne fait pas mieux ici, c'est tout ce dont je voulais qu'on prenne conscience.

c'est egalement comme les francais qui ont donné enormenent de sang apres les attentats du 11 09 alors que la france manque continuellement de sang pour les francais. comble de la connerie aucune goute ne sang n'a franchis l'atlantique. je ne parle pas des gens qui demande un mandat de perquisition lorsque la police veut entrer chez eux ou qui appelent un juge "votre honneur"...
putain mais il faut arreter de vivre avec la télé et croire que les series ou documentaires americains sont la france!

perso je ne peut pas m'occuper des chiens qui vont etre euthanasié parceque chaque histoire me rend malade pendant des jours (heuresement que tout le monde n'est pas comme moi au passage...), mais a reagir autant que cela serve a quelque chose, les chiens sur se site que vous essayé de sauver ne passent pas a la télé avec une voix off et une musique emouvante et ne sont pas americains, ca ne vous empeche pas de vous en occuper. mais gueuler parceque les americains tuent de chiens collectivement au lieu de les tuer un par un comme nous je trouve ca moyen. dois je vous rappeler que dans notre beau pays de cretins on tue legalement des chiens pour leur race!! ce que ne font pas les etats unis (que je sache), alors avant de vouloir leur donner des lecons de morale.

Citation :
et puis, dans ce cas, laissons faire, ne disons rien, laissons mourrir ces animaux sans rien dire et puis, tant qu à fair, autant les mettre en laboratoire et encourager le traffic de chien, ils sont moins cher venant de l est!!!

tu extrapoles...

cette pétition concerne les etats unis, ok mais rien à voir avec la nation, le rève americain, les series etc....
on defend egalement les pauvres chiens qui servent d appat pour la pèche au requin à l ile de la reunion ( qui au passage est française, donc normal)
mais aussi les conditions affreuses dans lesquels sont depecés les animaux à fourrure du coté de la russie, les élevages et abattages, tout aussi deplorable, des st bernards en chine destinés à la consommation, le massacre des bébés phoques aux poles et j en passe.
je n ai jamais dis que la france etait parfaite, une celebre compagnie aèrienne française , dont je tairais le nom, transporte, en toute connaissance de cause, des beagles de laboratoire dans leurs soutes à bagage pour que la ''haute'' française puisse se maquiller!!

je trouve juste bien que les gens soient au courant de toutes les ''choses'' qui se font ailleurs, est ce que cette pétition changera quelque chose, j en doute, comme toute pétition d ailleurs, mais au moins, evitera peut etre d aggraver les choses.
à partir du moment ou les choses sont dites au public, les responsables se mefient plus.
signer des petitions sur les traffics des chiens de l est ne l a pas arrété, mais a probablement evité que celui ci n emplisse.
mème si cette pétition ne sert à rien, au moins, elle ne fait de mal à personne.et si on peut se donner bonne conscience comme ça......nous qui detruisons jour apres jour notre planète .. ma foi... Wink

C'est horrible, ça m'a vrément choquée. J'en est encore les larmes aux yeux !
Les pauvres bêtes, ce ne sont pas eu qui voulais se retrouver a la SPA et les Hommes les tues sans pitier !!!*
Les gens récvjéchiront un peu plus avant d'enmenner leur chiens a la SPA car eux se disent qu'il sera bien et qu'i trouvera une super familles !!!!
Ben c'est pas du tous le cas scie colere

... ça y est... Espéront que ce sera utile... Petite parenthése tout de même ; n' oublions pas qu' en France, dans les SPA, on euthanasie tous les jours des catégories 1 et 2, interdites à l' adoption... et d' autres toutous aussi, faute de place, et de moyens... Crying or Very sadEvil or Very Mad

Tout à fait d'accord! en France, la méthode est plus douce mais elle revient au même! j'arrive pas à comprendre que des SPA euthanasient des chiens, surtout les molosses; ça me dégoute de prendre un chien chezeux! pis, sont pas aimables du tout! c'est mon expérience! hélas! Désolée, j'ai vu une vidéo atroce sur le massacre cruel, douloureux d'un chat en Chine apparement, pour sa fourrure et je peux plus emmagasiner ça! trop, c'est trop! j'ai des envies de vomir et de meurtre et de suicide parce que l'homme est la pire espèce qui soit et j'ai honte d'y appartenir!

Finalement, j'ai regardé: ben, ils ont tout appris des nazis! ce sont des méthodes nazies ni plus ni moins; c'est vrai qu'on euthanasie en france mais ce tas de chiens morts rejoint par d'autres petits vivants dont un remue la queue, ça me fait gerber!!!!!

Je vois que cela n'a pas ému grand monde! pourtant, ce forum est plutôt vaste, non? Alors, comment s'étonner que de telles pratiques perdurent tranquillement? peu importe où cela se passe, qu'on n'ait pas de leçon à donner aux américains (je ferai remarquer qu'eux ne se gênent pas pour en donner de sévères au monde entier alors arrêtons de nous appitoyer sur des régions, des pays barbares où c'est l'habitude, la tradition, etc....), la cruauté n'a pas de frontières!Je suis bien d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de choses pas propres chez nous mais cela nous empêche t-il d'être solidaires de toutes les horreurs qui ont lieu de par le monde? La cruauté, la barbarie n'existent que chez une espèce à laquelle j'ai honte d'appartenir:l'homme!

Citation :
La cruauté, la barbarie n'existent que chez une espèce à laquelle j'ai honte d'appartenir:l'homme!

tout à fait d accord avec toi!! nous excellons dans l art de consrtuire, de créer, d innover, d industrialiser mais nous sommes pitoyable en ce qui concerne le respect de la vie et tout ce qui tourne autour!!!

nous pensons, nous etres humains, tout controler!!
on va finir par aller à notre propre destruction, nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis!! bon paradoxe humain!!!! scie

[quote="audreyy"]

Citation :

on va finir par aller à notre propre destruction, nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis!! bon paradoxe humain!!!! scie

Hélas, l'image est on ne peu plus juste! Bon sang, c'est révoltant! grrr grrr grrr grrr grrr grrr

et on dit de l homme qu il est doté de "moral" !!!!!!
d "immoralité" plutot!! scie

Hum, on dit que les animaux n'ont pas de conscience, les hommes si! ben, je préfère es animaux à ces hommes-là qui sont des barbares, pire que l'époque de cromagnon,à mon avis! grrr grrr grrr grrr

l animal tue pour manger, d un coup de dent bien placé.. l etre humain fait souffrir inutilement, pire, par profit et pour l argent.
dans les tribus reculées d amerique ou d afrique, le sacrifice est rapide, suivie d une prière et l animal entier sert pour la tribu, de la viande, à la peau en passant par les viscère etc...
l homme moderne tue à la chaine, jette à la chaine aussi ....
tuer un requin pour son eleron, un vison pour sa peau, une baleine pour sa precieuse glande ..........
plus on avance dans le temps, plus nous sommes une race immonde!!!!

Tout à fait d'accord, Audreyy! comme le massacre des rhinos pour leur corne, le massacre des ours bruns pour leur vésicule biliaire, réputées aphrodisiaques!!!!! L'homme est la pire espèce existant sur terre!

tous a fait d'accord avec vous.
Ma devise que je difuse partout :

Plus je regarde les Hommes, et plus j'aime mon chien