Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

ballade bullistique sous le soleil du nord

Messages recommandés

[img][/img]

la petite diaz( bull terrier miniature)

[img][/img]

le gentil omer, papy de la ballade

[img][/img]

la magnifique suzie (alias born in timber sherry lady)

[img][/img]

le gentil ulysse avec didie qui ont fait du chemin pour venir nous voir.

[img][/img]

mon gros urban et popeye, le couple de la ballade!! Laughing se sont 2 males (dit en passant!) Laughing et la belle axiome qui ne voulait pas poser!

[img][/img]

le coquin bloody, toujours à la recherche d une conquete, feminine ou... masculine... LaughingWink

[img][/img]

la mignonne petie zoé, la benjamine de la ballade, 3 mois mais deja bien costaud Wink

[img][/img]

la discrète rebecka, sage comme une image , qui a du se sentir envahie de bulls!!!

[img][/img]
la douce axiome

img][/img]

superbe ballade, merci à vous tous!!!!!!!

de gauche à droite il y a donc, rebeka, bloody le bull,diaz la mini,ulysse,popeye,urban,suzie et zoe et axiome
je ne me trompe pas j espère!!!!
à refaire!!!!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruke sont vraiment tous tres beaux, j'aivai reconnu diaz qui a le meme papa que ma louloute super en tous cas j'ai jamais fais de tel sortie et j'aimerais vraiment mais dans ma region les bulls sont tres tres rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en tous cas j'ai jamais fais de tel sortie et j'aimerais vraiment mais dans ma region les bulls sont tres tres rare...


si tu faisais une demande sur les forums, je suis sure qu il y aurait des volontaires, tu viens d ou au fait?
donc tu connais la belle petite diaz, j ai fais sa connaissance, quelle douce fifille!!!!!!!!!!
il y avait plus de males que de femelles mais à part quelques petites echauffourés tres rapides et sans incidents, tout c est tres bien passée!!
je n ai pu prendre que mon urban , ma crotte jenny avait encore ses chaleurs, dommage vraiment, elle a raté une belle ballade!!
pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça devait etre une sacree pagaille...


honnetement, la ballade c est passée sans disputes entre chiens, ils etaient clobalement assez obeissant!! j ai été agréablement surprise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houa, que c'est beau de voir tous ces bull dans une même ballade...quelle chance super
Et ils sont tous vrément très beau ; et mon chien aurait adoré être parmis eux...et moi aussi fuck
Très bien cette ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink
c est un plaisir de partager une longue ballade avec des passionnés, on peut parler des heures de bulls sans saouler l autre!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...