Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Problemes Pendant les Vacances ??

Messages recommandés

Racontez nous si vous avez rencontrés des problemes avec vos chiens durant ces vacances , que sa soit dans les rues, les plages , endroit public, campagne etc....
et dites nous si eventuellement si vous avez eu des points positifs.
merci et je vous laisse la parole.

... Ayant déjà posté sur le sujet, je ne reviendrai pas sur l' histoire... (voir dans "les lois" à "coup de gueule plage")... Sinon, il y a quand même eu de bonnes réactions par rapport à Kifa, pas spontanées certes, mais quand on est en camping, on croise forcément souvent les mêmes personnes et comme on se fait facilement repérer avec un catégorie 2, on finit par suciter de la curiosité...Petit à petit, les gens se rapprochent, vous parlent et finissent par carresser le chien, s' apercevant trés vite qu' il est aussi gentil qu' un autre et que leurs 2 bras sont toujours en place Very Happy ... A la fin du séjour, tout le monde la connaissait et on laissait même les enfants venir lui dire bonjour... elle était même devenue la masquotte des vigils Laughing ... comme quoi, quand on cherche à voir un peu plus loin que le bout d' son nez, on s' aperçoit vite qu' il n' est pas bon de croire bêtement tout ce qu' on dit à la télé... dents

moi je suis partie en week end à la mer avec mon bull terrier ( une femelle de 9 mois maintenant ), tout s'est très bien passé , les gens nous abordé pour nous demander de quelle race elle été ( compare beaucoup avec baxter ), une petite fille à dit à sa maman que je promener un cochon . Après les gens été étonné de voir ma chienne nous faire autant de calins , et oui apparement ces chiens là sont juste nés pour tuer ou pour manger des enfants . donc s'était sympa , nous avons eu un peu chaud mais bon nous avions le brumisateur ( ça aussi ça à fait bien rire les gens ) . donc voila succès garanti pour ma bulette .

Même constat pour moi, à la plage mon bull(dozer)Terrier de 4ans 37kg tout blanc, on me demande la race, il amuse..... Plus qu'il effraie, les comentaires désagréable sont plus liés à sont physique "particuliers"! Mais en général je constate que j'ai moins de soucis que mes amis possédant d'autres molosses, type staff et dogos.... Bilan, plutôt positif donc pour mon gros bébé...

pas de gros problèmes , quelques reflexions desobligeantes que tout le monde connais à part ça tout c est bien passé.
mon gros a souffert de la canicule de juillet, sans coup de chaleurs et c est arraché un gros bout de coussinet dans les coquillages, rien de bien mechant.

nous pareil donc on est parti a la mer, le gros a passé une semaine sans mumu , pas du tout du tout meme pas autour du coup, les flics super sympa ont rien dit,
aucunes reflexion mise a part une dame qui a gueulait parce que le gros a fait pipi sur la maison de sa voisine mdr et des vieilles qui sont venues s'assoir a coté de nous sur la plage et qui nous demande apres s'il elle risque rien mdr !!! si elle on peur elle ont ka aller ailleurs!!!

ben nous on est resté chez nous, au bord de la mer mais les touristes n'ont pas trop apprécié de devoir partager la plage avec scrapy... surtout les proprios des maisons au dessus qui ne viennent que pour deux mois ! manque de bol, la scrapette est sur cette plage à l'année elle !!! donc, menaces, gendarmes, etc etc... on a même été prié de dégager car il paraitrait que la plage de ma pupuce est privée !!!
mais après un petit rappel de la loi littoral à ces braves vacanciers, tout est à peu près rentré dans l'ordre fuck
sinon, l'été a été chaud et ma grosse s'est traînée difficilement, comme les vôtres j'imagine !!! dents