Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arona

news de botox !!!

Messages recommandés

slt a tous je vous donne des nouvelles de botox 7 mois , elle se porte a merveille et profite tres bien super

bravo voila pour la tiote a bientot...

quelle belle petite mini trico!! curieuse la fifille!!!!!!
tres belle photo avec le staff! super

c'est pas facile les photos avec le staff, je l'ai "flashé" plusieurs fois, alors, depuis, il a peur quand je sors l'appareil photo...
botox, elle pèse 11kg200 et mesure 32-33cm... voilà pour les nouvelles de la pupuce!

a oui effectivement elle profite tres bien 11.2kg pour 32-33 cm,sa petite soeur mesure 32cm pour 9,8kg, faut dire c'est pas une tres grande mangeuse, elle doit manger environ 180- 200 grammes de pro plan saumon par jour,elle fini rarement sa gamelle, a part quand de temp en temp je rajoute une petite cuillere d'huile ou un petit suisse dedans,elle aime bien, tu lui donne quoi a manger toi , quelle quantité elle avale par jour et surtout rajoute tu otre chose avec, je suis curieux...merci

arona a écrit:
a oui effectivement elle profite tres bien 11.2kg pour 32-33 cm,sa petite soeur mesure 32cm pour 9,8kg, faut dire c'est pas une tres grande mangeuse, elle doit manger environ 180- 200 grammes de pro plan saumon par jour,elle fini rarement sa gamelle, a part quand de temp en temp je rajoute une petite cuillere d'huile ou un petit suisse dedans,elle aime bien, tu lui donne quoi a manger toi , quelle quantité elle avale par jour et surtout rajoute tu otre chose avec, je suis curieux...merci

Quelle chance d'avoir une ptite bullette qui n'est pas gouinffre, moi jlui donne des aricots verts, des croquettes advance et quelque fois je rajoute un peu d'huile d'olive dans sa gamelle...et sa gamelle dure environ 30 a 40 seconde !!!
C'est un fou quand il mange fuck

Sinon ta petite louloutte est très belle, je ne suis pas trop attirais par la couleur tricolore mais botox est vrément très belle, et a une sublime tête ruke

merci pour les compliments, je raffolais pas de la robe tricolore quand j'ai dû choisir, ni de la liste assymétrique et sur conseil de l'eleveuse et en la voyant, je l'ai quand même choisie et je regrette pas du tout, que du contraire, elle a le même caractère que moi et sa liste lui donne encore plus de personnalité!
en ce moment, elle a du hill's, 250g parfois 275g, je rajoute parfois du jus de thon ( gamelle finie en 1min) ou des miettes de pain quand il y en a mais c'est pas souvent. elle vole parfois dans la gamelle de titus, des brekkies excel de supermarché qu'elle prefere à ses croquettes! elle termine pas specialement rapidement sa gamelle , elle la mange sur plusieurs heures car je la lui laisse tant qu'elle a pas fini. ceci dit, en ce moment, elle est plutôt à 200-225g, voilà!

bon merci par contre depuis quelque temp j'hesite a aller chez le boucher pour ui donner de la viande rouge, quelqu'un peut me dire si c'est une bonne idee ou pas et me dire la quantité et combien de fois par semaineaploz

arona a écrit:

m'a petite mini de 3 mois mange 200g/jour en 2 fois en royal canin au poulet car l'éleveur m'a dit que le poulet allé directement dans les muscles contrairement au autre viande.et pourkoi royal canin car c'est le plus protéiné aplaus

Citation :
de la viande rouge, quelqu'un peut me dire si c'est une bonne idee ou pas et me dire la quantité et combien de fois par

je donne de temps en temps de la viande rouge à mes loulous, ils adorent ça et devorent tout en quelques secondes, c est tres bon en complement des croquettes.
par contre, si ta chienne est habitué aux croquettes, ne lui en donne pas bcp d un coup, elle pourrait avoir quelques pb gastriques (diahrées , vomissements.)
pour mes standarts, c est 200g de steak hachés avec croquettes pour ma fifille et 300kg pour mon gros avec croquettes. pour ta mini , faut voir avec sa taille.
donne lui progressivement.

merci audreyy je vais commencer progressivement par contre c'est tout les jour ou par semaine que tu leur donne ce poid la et cuite la viande???
et ton gros c'est un lion ?? pour lui donner 300 kg de viande lol
je plesente super

urco 200g a 3 mois ?? c'est une mangeuse lol et tu pense que je devrai la mettre au poulet?? car l'eleveuse m'a dit que le saumon etait parfait pour les chien blanc.

je leur donne de la viande mélangés aux croquettes environ 3 fois par semaine, je la donne crue moi et jamais eu de soucis.
je donne aussi 1 fois par semaine 1 cuillère d huile de saumon, c est tres bon pour le poil!

mon gros est un sacré gourmand, en effet,je ne dirais pas un lion moi, je dirais plutot un cochon!!(32 kg en ce moment ma pattate!!)

lol!

un ''white pig'' comme je l appelle parfois!!!

arona a écrit:
urco 200g a 3 mois ?? c'est une mangeuse lol et tu pense que je devrai la mettre au poulet?? car l'eleveuse m'a dit que le saumon etait parfait pour les chien blanc.

pour ce qui est des couleurs je ne sais pas ,mais pour ce qui est de la forme ,oui!!!
c'est vrai quel mange bien ,c'est pour ca que je doit la limité car si je lui laissé une gamelle en permanance je pense qu'elle pourait allé jusqu'a 300g zutt ,mais la avec 200g elle n'a que 20g de plus par rapport a son poid

en tant que veto, je ne conseille pas du tout la viande rouge car assez allergisante, surtout chez les chiens predisposes aux prob de peau dont les bulls. mais c'est pas pour ça qu'un chien avec ce type de viande va d'office developper une allergie, mais ça en augmente le risque. premiere viande en ligne de mire: le boeuf!
les viandes blanches, l'agneau, le cheval sont moins allergisants.
mais les croquettes sont complètes et si tu rajoutes de la viande , tu desequilibre la ration. il peut s'ensuivre aucun probleme, mais a surveiller...

jivetodreu a écrit:
en tant que veto, je ne conseille pas du tout la viande rouge car assez allergisante, surtout chez les chiens predisposes aux prob de peau dont les bulls. mais c'est pas pour ça qu'un chien avec ce type de viande va d'office developper une allergie, mais ça en augmente le risque. premiere viande en ligne de mire: le boeuf!
les viandes blanches, l'agneau, le cheval sont moins allergisants.
mais les croquettes sont complètes et si tu rajoutes de la viande , tu desequilibre la ration. il peut s'ensuivre aucun probleme, mais a surveiller...

oui c'est vrai c'est ce qu'on m'a toujours dit car dans une croquette y'a tout ce qu'il faut pour le chien ,elle est étudier pour lui en fonction de ses besoinet pas besoin de lui rajouté autre chose car la ca ration serais déséquilibré Lucho

je me doute bien que les croquettes sont complètes, mais bon, de temps en temps..
mon véto m a dit que s il n y avait pas de soucis....... si je constate un jour un petit soucis de peau ou un pb de surpoids, je le mettrais à la diete.
comme le lait, en general, les chiens adultes ne digèrent plus la molecule de lactase, et bien les miens ayant été habitués tout bébés, peuvent avoir un peu de lait de vache de temps en temps sans avoir de diahrée. Smile