Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PSYKOBULL

Les experts

Messages recommandés

12 septembre 2006 : le cadavre d'un homme est retrouvé sur les bords de la Seine à Paris. La scène se passe à Paris. Sans perdre de talent l'équipe des experts se rend sur place.

Premières constatations arrivés sur les lieux, le corps de l'homme est allongé sur un transat, il ne s'agit pas d'une mort viol lente, aucune blessure à par rente. La mort remonte à 24 heures jack beau heure.
Un beau nez rouge et d'une pelouche d'enfant, une bullteille de vodka et l'ivre de chevet intitulé "comment se faire ramoner?" se trouvent à proximité du cadavre. Présence d'un insecte mort sur son sexe.

Buffy, experte en pattes au logis psyko-bullistique, relève un nain dix
"Viens voir Tyson, il y a une empreinte de pas sur le sol, il s'agit d'une basket de marque Nike Tamer de 1997, taille 44, modèle spécialement conçu pour les raquetteurs.

Le corps est emmené à la morgue où mes deux seins légiste procèdent à l'os top scie. Verdict : c'est une mort par empoisonnement , le décés est dûe à une piqûre d'insecte, le chicounragnagna à pointe à pitre plus précisément, espèce très rare de nos jours, du venin toxique de malabar à la fraise a été retrouvé dans le sang de la victime. On distingue une petite marque de pie cure sur le sexe. Quant à l'identité du cadavre, il s'agit du Père Noël, après analyse au mi-gros scospe de la barbe que portait la victime.

Tyson, expert en question excite en ciel dans le dos mène de la chie mie orgasmique s'interroge : "Mais pourquoi voudrait thon assassiné le Père Noël en plein été?"

Buffy et Tyson décident de retourner sur les lieux et d'interroger les proches de la victime...euh ma foi non, y'a trop de personnes qui croient encore au Père Noël. Tyson étudie alors la position du corps par rapport au solstice longitudinal du point d'impact face au méridien dans l'axe de la ligne cartésienne.

"Y a quelque chose qui colle pas!" sexe clams t-il. "
Le cacadavre portait des lunettes noires, le meurtrier les lui a rajoutés après l'avoir empoisonné, pour ne pas qu'il pisse le rocco naître après sa mort dans une autre vie!"

Après la pub, l'enquête reprend, l'identité d'un premier suce pet apparaît comme l'aîné au milieu de la figue dure : La mère Sein-Denis. Elle méritait votre confiance, elle était menacée par le succès du Père Noël, elle se sentait en danger comme vedette et elle adore les drapillons dans la machine à larver.

Buffy relève au domicile de la mère Sein-Denis à Saint-Denis, qui réside dans le bas sein d'art cachons, la présence d'eau mouillée toute neuve, l'eau a été changée.
"L'élevage de drapillontosaure se trouvait obligatoirement ici!"

La mère Sein-Denis est retrouvée à la frontière canardienne, arrêtée alors qu'elle avait prise la mauvaise direction, vraiment pas fût fût cette mère Denis, elle tentait de prendre la fuite d'eau.
Prise d'ADN de faite ( c'est pas con piqué, il suffit de faire une soupe de langues)

Les preuves sont fort mail, l'ADNaine correspond à celui retrouvé sur le pet lisse de la victime, la mère Sein-Denis avoue :
"J'ai voulu pomper son dard, il m'a fait aucun cadeau, il préférait la renne d'Angleterre... j'ai toujours voulu croire au Père Noël, mais il ne voulait pas laver son singe sale en famille!"

En prison la mère Sein-Denis aura tout l'eau loisir de grimper sur les chauds minets et les experts seront toujours les experts ami ami.

j adore!!!!
j espère qu on aura un épisode des experts tout les mardi, comme à la télé!!
super la mère sein denis!!!!
tu m etonnes que papa noél n a pas voulu d elle!!!!!!
j ai eu la musique des experts dans la tète pendant toute la lecture de ton terrible roman!!!!
bravo!!
bravo encore!!

super des que je vois psykobull direct je sais que sa va etre original bravo

aplaus aplaus Au moins t'as de l'idée , excellent tes bubulles en expert à ma mamie .
J'ai un fanatique des experts aussi à la maison zutt

t'es trop cool toi, ta de c'est idée fuck Et super le sénario...j'adore ruke
Les expert sont toujours aussi beau super