Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Notre famille s'agrandit encore...

Messages recommandés

Aprés le cochonflard (contraction de cochon et de sauciflard) alias Stan et la dondon alias Tima.
Voila que va débarquer Vampi Brindle des Timoun del Pampa alias Bully

Femelle bull-terrier standard née le 09/07/2004 L.O.F

C'est la fille de YOECKYDOE'S YANNY et de STOCK ON TRENT

Lignée YOECKYDOE'S du coté de la mère
http://www.yoeckydoes.be/

et Kilacabar du coté du père avec notament CH Flash point inferno en grand-père.





Coté pile



Coté face





Voila, la nenette arrive après le 22 septembre, c'est mon chéri qui va aller la chercher !!
Nous l'avons déja gardée 1 semaine à la maison, elle a un super caractére et l'entente est ruke entre les 3 loulous !!

Pour sa ptite histoire, la chienne est pas tres bien éduquée (vol etc..) elle ne peut pas rester dans sa famille actuelle, c'est pour cela que nous la récupérons!

Nous sommes heureux d'acceullir un 3 éme bull au sein de notre petite famille, surtout que d'ici peu, il y aura un grand terrain vide à "combler" lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin dis donc clara!!!!!!!!! 3 bulls!! tu vas en avoir de l animation!!!!
tres belle cette fifill!!
je ne te cache pas que flash point inferno est l un de mes chiens preferés!!bull blanc, superbe bombé avec beau cocard noir!!!
quelle chance tu as d avoir une de ses petites fillotte!!!!
elle est tres belle!! ça doit etre un bon gabarit aussi pour une femelle aux vue des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aploz vraiment tres tres belle j'adore cette femelle rien a dire, Bravo pour cette adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirci ma belle !!
Niveau animation, je vais être comblée de bonheur !!
En effet niveau gabarit elle est pas saucisse lol mais il faut encore la musclée un peu..elle pése 25kg il me semble, elle a besoin de "travailler", c'est à a dire, courir, sauter, nager etc etc..bref une vie de bull quoi Wink

Merci Arona Wink

pour être franche, nous sommes aux anges !! lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a exactement les meme papattes de devant que ma nenette au niveau des coussinets, tu sais si sa l'a gené au niveau de la confirmation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de ses ongles longs ou autre chose car elle n'a rien d'anormal aux pattes..elle pose mal ses pattes avant à cause de la longueur de ses ongles, mais nous allons vite remedier à tout ça Wink
en tout cas elle a été confirmée excellente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super banane aplaus Félicitation pour la nouvelle venu cve
une de plus dents ça va mettre un peu plus d'ambiance bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etonnes que tu avais deja de l ambiance!!! dents
avec un deja, on ne s ennuie pas, 2 j ai testé, c est la fiesta, mais avec 3!!!!!!!!!!
j attends que tu me donnes tes impressions avant de sauter le pas aussi!!! aplaus aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara&stan a écrit:
tu parles de ses ongles longs ou autre chose car elle n'a rien d'anormal aux pattes..elle pose mal ses pattes avant à cause de la longueur de ses ongles, mais nous allons vite remedier à tout ça Wink
en tout cas elle a été confirmée excellente.


ouioui excuse moi c'est pas un bleme de patte c'est bien les ongles ma louloute a exactement les meme, j'ai ete voir plusieurs vetos et ils m'ont dit que c'etait pas grave ni pour elle ni pour la confirmation mais que sa ne reviendrait pas de plus la peau des ongles pousse tres loin donc je peux pas les couper trop court...
merci je voulais juste avoir un avi d'un cas similaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute pas de souci..mon mâle aussi à les ongles longs, en faite se sont les veines qui sont longues et qui empeche donc que l'on coupe les ongles court, mon mâle a été confirmé excellent.

La pour Bully, elle a les ongles longs car elle ne fait pas beaucoup de bitume, confirmée excellente aussi en Mai.

Le seul moyen est de leur limer les ongles sur du béton (courrir) en y allant doucement pour ne pas les blesser, même le faite de les faire marcher sur du béton lime les ongles, essaye ça avec ta puce. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait a l'interieur elle marche sur du carrelage et dehors bocoup de bitume, tu permet que jte mette un photo ou alors en privé si tu prefere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben didonc, 3 bulls !!!
Ils vont faire un zouk pas possible lol
C'est super pour elle, car elle aura 2 autres compagnons pour jouer.
Et bravo pour cette adoption, elle est très joli aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous !!

la fifille est enfin chez nous !!!
Tous se passe vraiment SUPER bien parmis les 3 loulous ils s'entendent tres bien et dorment à 3 dans la vari kennel mdrrrrr !
Nous sommes ravie !!!!!!

je vous ferai des photos demain aprem Wink

en ce moment ils dorment à 3 dans la vari kennel lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous !!
cette nuit c'est super bien passée !! Elle et Tima ne se quittent pas..la preuve, les 2 filles ont squaté le lit de Stan :



Voici d'autres photos de la soirée..


chtit bisous sur le lit de Bully...elles ne font que ça, des BISOUS lol


Tima qui lave Bully lol


en mode crapeau poweerrrrr mdrrr


Stan qui veille sur ses femmes lol


Et chtit bisous au Stan !!

Tout se passe super bien, c'est vraiment cool !!!

Et c'est méga agréable d'être réveillée par 3 bulls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ruke que vos fifilles s entendent comme ça!!!!!
c est vraiment mignon!!
3 bullots bringés!!!! on doit vous regarder quand vous vous balladez!!
en tout cas, tres belles photos!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cve 3 bringés en plus olala ma couleur preferé!!! tu m'en donne un??? banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici à vous tous pour mes 3 baby Wink

oula Arona mdrrrr jamais de la vie, même si on me donner tout l'argent du monde se serai NON loool Wink
mici en tout cas cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bon d'accord je vais m'en acheter un bringé alors, vivement l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux un 2èmre bullot arona? un standart ou un mini? en tout cas, c est que du bonheur!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jen veux deja un autre lol surtout pour la louloute(pa avant qu'elle ai un an voir un an et demi) et puis vraiment a chaque fois que je vois un bringé je suis envieux donc autant y remedier par contre je resterais dans la gamme miniature lol sa va etre super jolie les 2 ensemble, reste a savoir (male ou femelle) inconveniant pour les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille le sexe opposé, c est pas dit que 2 femelles se disputeront, mais ça evitera des soucis!! Wink
désolé clara d avoir fait une petite parenthèse dans ton post!! WinkEmbarassed

tes miss s entendent à merveilles elles hein clara!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arona a écrit:
oui jen veux deja un autre lol surtout pour la louloute(pa avant qu'elle ai un an voir un an et demi) et puis vraiment a chaque fois que je vois un bringé je suis envieux donc autant y remedier par contre je resterais dans la gamme miniature lol sa va etre super jolie les 2 ensemble, reste a savoir (male ou femelle) inconveniant pour les 2...


pareil pour moi j'atendré ca confirmation et je voudrais bien un petit male,ca doit etre trop mignon quand on sort(noir et blanc si possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:

désolé clara d avoir fait une petite parenthèse dans ton post!! WinkEmbarassed

tes miss s entendent à merveilles elles hein clara!


pas de prob Audrey Wink

oui en effet mes 2 miss s'entendent tres bien mais biensur je reste tjs vigilente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont mignon tous les 3...un vrai bonheur !!!
Et moi aussi, je prendrais dans peu de temps une bullette pour que mon loulou ai une copine Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...