Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess564

oreilles ?

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS ,
voial j'ai ma chienne qui n'arrete pas de se gratter l'oreille jusqu'au sang et elle marche avec la tete panché je ne c plus quoi faire j'ai desinfecté son oreille rien y fais et je lui ai coupé les ongles mais elle continu toujours que puis je faire ?
Merci

à quoi ressemble son oreille, est-elle propre, y a t il un dépôt marron ou noir à l'intérieur ? est ce que son oreille dégage une odeur forte ou pas ?
il faut que tu regardes d'abord pour voir si elle te semble infectée ou sale... à partir de là, il y aura plusieurs possibilités.

peut etre un intrus à l interieur, ou une otite, si tu as nettoyé et que rien ne s ameliore, ne tarde pas à aller chez le véto, parfois c est benin mais ça peut vite s empirer, je connais quelqu un à qui c est arrivé, petite ottite au debut qui a été jusquà une inflamation du timpan. son chien n a pas perdu l ouie mais il aurait pu.
tiens nous au courant de ta decision et de l evolution en tout cas.

audrey a raison, c'est arrivé à la mienne l'été dernier ! c'est pour ca que je te demande si son oreille est sale et qu'elle pue (excuse moi du terme, mais y a pas vraiment d'autre mot dans ce cas précis dents )... on a pas attendu pour l'amener mais on a galéré à la soigner par contre. ca a duré quasi 1 mois de traitement et peu de résultat, et finalement, comme elle se faisait opérée pour la stérilisation, le véto en a profité pour lui nettoyer l'oreille qui était encore surinfectée malgré les antibios et tout le toutim... résultat : nikel, 1 semaine de médocs après et plus aucun problème depuis !

Alors j'ai regardé son oreille et elle ne degage pas d'odeur forte il y a des depot nooir surement à cause du sang , sa à l'air irrité et oui elle se secoue souvent la tete et son oreille est pemché voila

va voir ton véto, ne traîne pas car comme le disait audreyy, ca peut vite s'aggraver. sans compter que ton loulou doit avoir mal...
bon courage et fais lui plein de caresses ! tiens nous au courant.

coucou bah j'ai acheté un produit pour ses oreilles et sa à l'air de fonctionne elle se gratte moins les oreilles et saigne plus mis si d'ici saemdi ca va pas je l'emmenerai a l'hopital

ma chienne a déjà eu un truc similaire, c'etait un othematome, ça la démangeait terriblement, l'oreille commençait a plier et puis une boule est apparue, ce sont les 2 parroies de l'oreille qui se décollent a cause d'un choc, d'une saloperie, ou.?.. , c'est un peu comme les joueurs de rugby...
a priori ce n'est rien de grave mais tu peux consulter qd meme.

Sydo en a eu 2, le premier je l'ai fait opérer et quand j'ai vu la galere que c'etait après... le deuxieme, j'ai attendu un peu, j'ai mis une pommade que m'a filé mon véto et pis c'est parti tout seul...