Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Bébés bulls terriers standard LOF à venir.

Messages recommandés

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer le mariage entre WITHE HOT DIABLO DE BORGHAM dit "Peanuts" et VANPIRELLA CRUELLA OF IDEAL DREAM dite "Tima"...

La première écho a été faite ce matin, 5 chiots sont déja visibles, les autres étaient en "zone d'ombre" à l'écho mais on en saura plus sur le nombre à la prochaine écho et la radio des têtes.La prochaine écho sera le 13/10 et la radio des têtes suivra par la suite.

Les chiots seront vendus à partir de l'âge de 10 semaines inscrit au L.O.F pucés, vaccinés, vermifugés, identifiés ADN et auront leur passeport...Ils naîteront début Novembre.
Réservation vivement conseillées, 4 chiots sont déja réservés !!

- Pour Peanuts, les résultats de ses expos sont visibles ici : http://clara34.free.fr/resulpeanuts.pdf
(2° au championnat de France en classe intermédiaire

(250269600491521) Numéro L.O.F : 5160/993 Né le 24/09/2004
Son L.O.F est visible ici : http://static.flickr.com/88/252347192_e6c25d78cf_o.jpg

- Pour Tima, les résultats de ses expos sont visibles ici : http://clara34.free.fr/resultima.pdf

(2DLS186) Numéro L.O.F. : 4712/1393 née le 29/02/2004
Son L.O.F est visible ici : http://clara34.free.fr/lof

** Voila les futurs heureux parents

La Maman (27 kg)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Papa (40 kg)

Les chiots seront élevés en famille et vendu à des personnes sérieuses uniquement !! Nous effectuerons un suivit sur nos chiots !

Les chiots naîteront sous notre affixe.
N° éleveur : 344359

Pour toute info : clara@bullsquad.net ou contactbullsquad@voila.fr ou encore sur le forum.

Région Montpellier (hérault 34)

et bien!!!!!
tima va etre maman!!!!
felicitation!!
en tout cas, 40 kg le papa!!!!! ShockedShocked ça doit etre un de ces truc!!!!!
j hallucine là!!
tres bon pèd le papa, dazlin, kilacabar ( dont mon chouchou flash point inferno en ar grd père!) Wink

et tres bon pèd pour tima aussi!!!!

avec le regretté marvin coeur de dragon et le non moins regretté magor red mapple!!!

ça va etre de la boulette tes bébés clara!!!

au fait, tu as un affixe car c est marqué que les chiots seront vendu sous ton affixe?

félicitations clara !! vivement les photos des bébés ils vont etre tres jolie a mon avis !

et 40kg pour le papa....j'en doute...valiant mon ancien bull faisait 35kg et il est plus balaise que le male que je vois en photo...

apres le poids on s'en fout un peu lol il a un pedigree tres sympa, son arriere grand pere c'est le grand pere de mon bichounet araï lol

jolie portée en tout cas Wink

Merci à tous !!!

Oui Rose je t'assure que le mâle fait bien 40kg, il est tres bien proportionné il est tres tres impressionant mais c'est vrai que sur les photos ça rends moi bien.Je vais voir le papa le week end prochain, je ferai d'autre photo de lui afin que vous voyez mieux.

Oui Audrey j'ai un affixe Wink

Nous avons tres bien étudié les pedigrés, je pense que ça va donner du joli tant niveau phisique que papier Wink

Merci à vous en tout cas, c'est tres gentil !

Merci à toi thierry Wink en effet tu résumes bien, c'est un gros nounours Wink
elle date de quand cette photo ? par ce qu'il a bien changé niveau "carrure" maintenant.

ca date deja de l expo de montlucon ou maubeuge je m en rapelle plus tres bien en tout cas il est vraiment balaise et super gentil

ha vi thierry ça date lol et ben en tout cas il a bien changer depuis le pépére Wink

Rose, il doit faire dans les 47 au garrot, je te le reconfirmerai quand j'irai le voir, mais il est pas très grand, Stan est un peu plus petit que lui (45).

ca va etre des gros bebe bien mastok et l eleveur est super cool aussi c la que j ai acheté mon bull j ai hate de les voir

Voila dame dondon la veille de la radio des têtes, à 54 jours de grossesse.

Position assise, elle reste pas longtemps comme ça car son ventre la gêne lol

Je la trouve trop craquante avec son gros bidon

keynes47 a écrit:
Bonsoir clara on attends dorenavant les photos des bb

ben dés qu'ils sont nés, c'est sur que je vous mettrez des photos Wink

donc 55 jours aujourd hui, dans une bonne semaine quoi... merci pour ces news en tout cas, il y a combien de chiots à l echo alors?

Molosseweb-Kennel a écrit:
c'est qui l'eleveur ? son Nom de famille commence par un N?

mdr ! c'est ce que je croyais aussi aplaus mais apparement il n'est pas éleveur, le N. en question lol Wink

Audrey, on a fait la radio des têtes hier, il y en a 8 de sur mais peut être un 9 éme Wink

Le mâle appartient à l'élevage Of authentic bull spirit..

Autant pour moi Molossweb j'avais mal compris ta question, je croyais que tu me demandais si l'éleveur à qui appartient Peanuts son nom commence par un N, lui noon, mais l'éleveur qui a fait naître Peanuts, plutôt éleveuse lol oui, son nom de famille commence bien par un N Wink tu as tout les renseignement sur le pedigré Smile

mea culpa..

8 minimum!!!! si ils sont tous en pleine forme, ça risque de faire bcp de boulot ça!!!!!
prends ta dose de sommeil clara, je crois que tu en auras besoin Wink

oki Molossweb lol encore désolé Wink

Audrey, ça va, j'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme Wink et puis, j'ai Seb qui va aussi aider Wink
en tout cas tout est prêt pour les ptits loups Wink super

ben didonc, 8 pour sûr c'est énorme !!!
Et le bidon quelle a...enorme aussi !!!

Vite vite, les photos banane

Sa en mets du temps aploz aplaus grrr , je propose que l on cotise pour acheter du bon cafe pour clara...............
Bon courage clara

Voila ils sont nés aujourd'hui, 30 Octobre 2006 !!

L'accouchement c'est très bien passé !
10 petits chiots sont nés, dont 1 mort né, il n'avait même pas fini de se développer, c'etait un petit mâle blanc..RIP à toi joli blanco :a22:

La 1 ére fifille est née à 11h37 et le dernier mâle est né à 17h27.

Nous sommes très fiére de Tima qui est une excellente maman !!!

Tima va quand à elle, très bien, elle prends son rôle de maman au sérieux lol :Wink:

je vous mets les photos de face / profil en ordre de naissance.

La femelle black brindle ou trico

Bella black sweet girl of bullsquad from southlands Réservée

Le 1° mâle bringé avec le même marquage que notre tite Bully

Billy point of bullsquad from southlands Réservé

La 1° femelle blanche

Beryl white of bullsquad from southlands Reste à la maison

La 2 ° femelle blanche qui est moin grosse que la 1°

Booly white of bullsquad from southlands

Le mâle aux 2 cocards bringés

Buster white diablo's son of bullsquad from southlands
Réservé

Le mâle rouge et blanc

Bash red boy of bullsquad from southlands Reste à la maison

Le blanc avec cocard noir (décédé)
Bilbao black eye of bullsquad from souhtlands

La femelle rouge et blanc
Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands Réservée

Et le dernier arrivé, un mâle bringé qui nous plaît beaucoup
Boby brindle boy of bullsquad from southlands Dispo

Voilà, nous sommes très heureux et gaga lol

merci bcp pour ces photos et felicitation à la maman!! j ai suivie un peu la mise bas en direct sur ton forum!!!
je vois enfin leur petites bouilles!!!! rip au petit blanc!!!!
et courage au petit blanc avec le coco!!
tu dois etre aux anges!! tout c est bien passé!!!!! super

superbe !!!! banane FELICITATION il sont tous craquant aplaus

sa donne vraiment envie bravo

en plus vous en gardé un!!! y'a un debut d'élévage qui se prépare lol super

sont tous craquant surtout le mal avec le cocard noir felicitations!!! dit donc il est productif le peanut's

Alors j'ai une bonne nouvelle, le petit fragile (blanc à cocard noir) à manger son bib hier soir et cette nuit....et depuis ce matin, il téte !!!!!!!!!! Les 9 petiots vont tres tres bien, Tima veille bien sur eux, c'est une très bonne maman !!! Bon j'avoue avoir dormi que de 6h du mat' à 10h30 du mat' lol j'ai veillée et biberoné le petiot fragile toute la nuit, Seb a prit la reléve ce matin à 6h histoire que j'aille dormir un peu car cet aprem je bosse !!!

A l'instant ou je vous parle, Tima ronfle et le petiots tétent lol

merci pour ces infos, je me demandais si le loulou avait bien passé la nuit!! ruke!!
tout se passe pour le mieux!! en genral , les premiers jours sont cruciaux!!!!!! longue vie à eux!!!!!!

Clara's Team a écrit:

La femelle rouge et blanche qui va surement rester à la maison
Banana Moon of bullquad from southlands

felicitation, je vois que tu as mis le meme nom que notre BANANA MOON quelle originalité,je vois que vous avez beaucoup d'imagination sur la recherche d'un nom..................................................., qui plus est, a la même couleur que la notre

J'adore ce genre de post qui pourrit le post des gens...

C'est vous qui êtes pitoyable, je ne vous ai pas attendu pour nommer un de mes chiots...C'est quoi encore ces histoires de gamins à 2 balles !?! On se croierait dans une cours de récré de CP !

Le nom de la petite s'est décidé hier soir avec l'aide de nos amis Kesmo et h.eva...J'ai pas besoin de vous ou de votre chienne pour choisir des noms...Surtout que je pensais que le nom de scéne de la votre été "Bamba"..Bref...J'avoue que je lis pas vos posts, j'y regarde juste les photos..bref..

Tu vois, ça aurait été dit plus gentilement, j'aurai peu être modifié son nom, mais là, que dalle !
Tiens, en faisant le tour de quelques forums, je viens de voir qu'il existe d'autres Banana Moon, t'en que tu y es, fait le tour des forums et dit aux gens qu'ils ont piqué le nom de ton chien....Par ce que des "Banana Moon" cette année, y'a l'air dit en avoir quelques une apparament...

À titre d'info, le nom de ma petite, a été choisit en reference à la marque "banana moon" que l'on trouver très sympa, et marque que l'on a découverte sur un sac à maquillage d'une amie pas en pensant à ton chien...C'est vraiment bête de réagir ainsi...

Donc merci de ne pas pourrir mon post sur la naissance de mes chiots, pour les gueguerre à 2 balles, ya les MP.

excuse moi clara ci je pourris ton post surtout que j y tiens beaucoup
mais bon vegas tu es vraiment n importe quoi tu crois vraiment que on besoins de toi pour trouver un prenom et tu crois que clara a que ca a faire de copier sur toi surtout que tu n ai pas la premiere a avoir appeller ta chienne que ceci donc dans se cas la toi aussi tu a un vraix manque imagination
Et on es l année des B donc faut pas revé le tour es vite fait ci tu voulais vraiment un nom ou personne t aurais "copier" tu avait cas l appellé bourico ou bite ou bitch la personne aurais "copier" mais bon tout ca pour dire qu il faut arreté d etre débile

perry51 a écrit:
Gangsta Nath a écrit:
MDR!!

Decidement!!

decidement quoi??????

ON ARRETE LA OK ? si ya des problems utilisés les MP, ce post restera propres au sujet initial Merci

je vois que ce post part en sucette!! bcp ne sont pas au courant de vos soucis perso ici alors vous serez priés de vous expliquer en MP, ce genre de post ininteressant ne fait rien avancer!!!!!! on ne pourri pas les post!!
je supprimerais à partir de maintenant, tout post desobligeant!!!!!!

falballa a écrit:
super félicitation dis moi sur son forum sur lequel tu as jeter ton dévolu ! banane

pour l instant c est secret il faudra patienté mais de tout facon c est un male que je veux

perry51 a écrit:
falballa a écrit:
super félicitation dis moi sur son forum sur lequel tu as jeter ton dévolu ! banane

pour l instant c est secret il faudra patienté mais de tout facon c est un male que je veux

okay super mais je pensais pas a celui la de forum banane hi hi hi

Heysel a écrit:
Moi perso si je prenais un male ca serait le pti rouge et blanc !!

moi ce serais une fifille la rouge et blanche cvjcve

Bon courage clara , tes nuits vont commencer a etre longue je l espere loll, tes chiots sont magnifiques , n oublie pas de nous mettre de nouvelles photos pour voir leurs evolutions merci

ps;lequel je viendrais prendre en echange du cafe que je t ai offert loll