Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Concours En Action ou Statique

Messages recommandés

j'ai voté pour Clara mais j'ai hésité avec Miss Tatoo, il y a tellement de belles photos c dur.... zutt
Tous à vos votes! aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour votre participation active, comme ça n est pas sport de voter pour soi, j ai voté clara, en hommage à la belle bully partie trop vite et bcp trop tot!!!!
merci encore à tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauro Dinastia a écrit:
que des belles photos de toutous ruke

banane super banane


Yes ! Toutes très belles les photos et les toutous adorables.
ruke banane

Vanille cve à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
---------- FIN DU CONCOURS -------------
Le Gagnat est : Psykobull

Bravo a lui, est biensure un Grand BRAVO a tous les autres partcipants qui avaient de tres belle Photos egalement.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Trop d' la bull ! Ouuuaaaaiiissssssssss !!!"




YOU PIE !!!



Je remercie la producfion, le réalisasoeur, la mairie de pari, David Coupeur fil pour ses tours de machine, l'inspecteur Kojakolor pour le bout rage de crâne, la sang-sue rit fausse, mon appareil génie pâle, TF1 font font les petites marrons nettes, l'équipe de la jouvence tousse, mon voisin le tuteur...et Jean passe et des mails heurts!
Je remets mon brie concours à tous les partis si blancs qui le maire rite...Allez lisez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien!! si gagner le concours photo du forum te mets dans un etat pareill!!
qu est ce que ça doit donner si tu gagnes au loto!! tu enlèves ta peau!!!aplaus aplaus aplaus

excellente photo avec le bonhomme à poil!! j adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" YOU PIE !!! "


aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus

PSYKOBULL a écrit:
Je remercie la producfion, le réalisasoeur, la mairie de pari, David Coupeur fil pour ses tours de machine, l'inspecteur Kojakolor pour le bout rage de crâne, la sang-sue rit fausse, mon appareil génie pâle, TF1 font font les petites marrons nettes, l'équipe de la jouvence tousse, mon voisin le tuteur...et Jean passe et des mails heurts!
Je remets mon brie concours à tous les partis si blancs qui le maire rite...Allez lisez!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KDO... ou mi-kdo? That's is my où est-ce t'y donnes!

Buffy et Tyson se demandent si le cadeau du Père Administratoël s'est perdu au pet tété lors d'une rixe poste. Où courge, dans quelle étagère?
A moins que le Père Administratoël ne soit trop pot bu plaît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...