Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry31

anakin quest of authentic bull spirit

Messages recommandés

ruke Chien très bon caractère,toutes ses dents, bon résultats en expositions, pas très bombé mais très bonne morphologie et bon gabarit à quinze moins il fait + de trent kilos, tricolore, Tan 25/25 confirmé n° LOF 3 B.T.S 005712 cotation 1er choix au club fabas
debutant a deja essayer une fois de saillir au naturel mais ca a pas marcher a cause de la femelle et sa a ete tres epuisant donc maintenant insemination

ah oui mais bon il y peu rien lol faut le marier avec des femelles a tete bombé ou "sans creux" ca pourrait etre sympa...

merci pour la photo Wink

Il ressemble beaucoup à mon Jasco qui à 11 ans maintenant...
Question caractère, çà donne quoi ? avec ces congénères ?

ca donne que c une bombe a retardement lol rin de mechant il aime jouer et surtout dominer mais gentillement mais c pas trop du gout de tout les chiens inon super calme a la maison il s entens bien avec mon cochon dinde et les chats aussi donc voila il deteste les cris sinon c un amour qui pense qu a bouffer

c est vrai qu il n est pas tres bombé, mais je trouve qu il une bonne morph, corps bien compact, bonne ligne de dos, il a aussi de belles qualités!
comme le dis ubavan, si on le marie avec une femelle qui comble ses defauts, il comblera egalement ceux de sa compagne....... compliqué la genetique!!
tu as une photo de lui maintenant? il est papa de chiots ton gros? il serait interessant aussi de voir sa descendance, pour voir si il trace bien?

et ca c la maison de vacances qu il a au portugal avec kiser le rot a mon frere pas mal merci papa!!!!

c'est super ça, tu nous mettra des photo de ses beau bébé hein Dents

Moi j'aime beaucoup sa morphologie, dommage pour son bombé mais bon, on peut pas toput avoir lol!

il a l air un peu type dalmatien non? la fifille de staffanatic tyson doit etre typée "bull" plutot non? connaissant le papa, une beauté fauve!!!