Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilalore

elite

Messages recommandés

oui je croi qu'il faut faut qu'il est produit au moins 2 chiots qui devient champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cotation 5:
élite B

indique que le chien a deja reproduit des chiots de qualité suffisante pour obtenir cette cotation, le chien, male ou femelle, doit avoir produit au moins 4 sujets recommandés. pour un male, ces sujets doivent avoir été produits avec au moins 2 chiennes differents.
c est une bonne indication que le geniteur en question a une production de qualité, donc que son genotype( ce qu il produit) est de qualité superieur ou égale à son phénotype ( son apparence).

la cotation 6
élite A

il s agit d un chien deja coté 4 lui mème , qui remplit en plus les conditions pour acceder à la cotation 5. un sujet élite A peut etre considéré comme un reproducteur de tres grande qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il s agit d un chien deja coté 4 lui mème


pour etre elite B ou A deja remplir les conditions

la cotation 4
sujet recommandé

indique que le chien a obtenu le qualificatif EXCELLENT en classe ouverte (12 mois et plus) lors de la nationale , d une speciale de race et d une regionale d elevage.
il s agit donc d un chien tres proche du standard et mur physiquement.
il a en outre passé le TAN et presente donc un bon temperament.

TAN: test d aptitudes naturelles/ test de caractère (obligatoire pour l homologation du titre de champion de france)





et oui, n est pas élite B ou A qui veut!!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mon bull a été reproduit 2 fois et qu'il est champion de france, qu'il a gagné le CETS 2006 et qu'il a le TAN, comment ca se passe pour la cotation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilalore a écrit:
si mon bull a été reproduit 2 fois et qu'il est champion de france, qu'il a gagné le CETS 2006 et qu'il a le TAN, comment ca se passe pour la cotation?


hiii pour faire une cotation faut en faire la demande au Club de Race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore faut il que les sujets produits par ton chiens, avec 2 femelles differentes, je precise, soient eux aussi cotés!
tu peux deja essayer la cotation 4, sujet recommandé deja, tu verras ensuite pour l elite. selon les resultats de tes chiots .
comment s appelle ton loulou? je connais peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique chien que tu as là!! avec une tète à faire craquer!!!!!!

apparement, il est papa depuis peu, donc, en effet, c est trop tot pour l élite, il faut d abord que quelques chiots de sa progeniture soient recommandés!

demande au club FABAS pour sa cotation 4, pour faire le necaissaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy et steph sont les eleveurs de vulcan et ils été à saint brieuc. je crois que vulcan a eu le cacib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilalore a écrit:
merci oceane41 mais le tien n'est pas mal non plus. tu fais des expos?


et bien non, je ne peut pas car il n'est pas lofté...mais ce n'est pas pour ça que je ne l'aime pas mon bubull super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j ete conseil c'est de demander a tes eleveurs , appel les est demande leur eux savent le mieux est je pense qu'il pourront meme s'en occupé a ta place hiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...