Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PSYKOBULL

Les experts sausaisson 1 épisode 2

Messages recommandés

DRIIINNNNNNNNNNG DRIIINNNNNNNNG !!!
"Gaz thon y'a l'téléfon qui son, réveille-toi Tyson, c'est encore la peau lisse grise mine ailes de Nouille-York ou de L'os en gelée qui a encore besoin des services de la peau lisse si nanti flic!"





Les singes quêteurs à rivet les premiers sur les lieux, ont des cous verts un trou de balle dans le mur du Ministère de la Fonction Pudique, situé dans un quartier réside en ciel.





Un corps inerte repose à l'intèrieur.





Un témoin alors qu'il faisait son fou string matinal, aurait entendu tirer des couilles de feu en direction de la raie si dense. Buffy se positionne alors sur le dos de Tyson pour étudier de son regard infra-rouge la trajectoire du tir afin de localiser l'emplacement exact du projectile dans la maison.





Buffy et Tyson, pénètrent dans la maison. Ils remarquent sur le sol un objet content dent, "Y'a sûrement un os!" sexe clame Buffy.
"La victime s'est défendue en lançant violemment l'os sur son âne graisseur et ceci par la fenêtre, mais l'os trop gros!" réplique Tyson.





Buffy retrouve la balle logée dans le fauteuil. La balle est emmenée au labo niche. Buffy à ce moment note qu'il manque un objet de valeur, on a tiré sur la victime pour la voler. Son épouse en vacances au frais du con tribu à bleu au Club M'aide, envoie un fax en stipulant les objets de valeur dans la maison : une machine expresso, un jeu de cartes, un mono poli, un sue du cul, un paquet de Malbarré...puis une boule de cristal d'une valeur de 20 millions de gros lards pour prédire l'avenir des français. La boule de cristal a disparu.





Tyson relève la présence de camés rats dans la maison, il veut réquisitionner les bandes vidéo. "Le coupable sans doute apparaîtra sur le film." Mais soudain, la caméra s'échappe par l'issue de sot court, Tyson part à sa poursuite, il la rattrappe, lui met les menottes et l'arrête pour con plisse cité de meurtre. C'était la caméra qu'a chié!







Sur la bande, on constate qu'un nain divx dû s'empare de la boule de cristal, on aperçoit uniquement ses nains.





Après avoir vu et revu toute la nuit la bande vidéo et utilisé le système késakolor par le faux cul huit millimètres, il en conclue que le voleur n'est autre que le témoin du tir, le coureur du dimanche.
Tyson prend sa panoplie d'expert en las ma thèière, son pinceau télescopique pour le relevé d'empreintes, les quelles correspondent aussi à la balle retrouvée émanant du tir. Le voleur est le tireur.





Le coupable avoue avoir voulu détruire la boule de cristal du Ministère de la Fonction Pudique en tirant dessus sur l'élastique, mais la balle a atteint le Sinistre qui jouait à ce moment précis au Juste Brie sur son ordinateur. Il a pénétré dans la résidence et a volé l'objet. Nez en moins, ce dernier déclare l'avoir égaré peu de temps après.
"J'ai complètement perdu la boule. Je fais parti d'un groupe extrait mixte de travailleurs clan destin. Je voulais connaître mon destin..."


Avec les experts, on espère toujours... Suite au pro chien épi saute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi barrée la chronique de Psykobull... aplaus aplaus
Vivement le prochain episode !!!

Buffy et Tyson sont superbes en tous cas.. z'ont l'air bien cool en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent psykobull!!
j atendait ce nouvel episode avec impatience!!
nous sommes tres nombreux à apprecier ce que tu ecris!!!
c est toujours un plaisir de lire les peripeties de tes agents tres speciaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha, trop cool l'histoire super
Et j'adore ta collection que l'on voit sur une photo...et j'ai moi aussi celui qui baille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...