Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady plow

amble

Messages recommandés

j'ai remarqué que ma bala va souvent a l'amble au lieu de trotter, vu que j'ai fais beaucoup d'équitation, je connais bien les différences entre les allures. auriez vous des astuces ou des solutions pour la faire trotter correctement, car l'amble, c'est un défaut grave chez le cane corso??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela depend en fait de la vitesse ou elle vas! ou tu la ralenti ou tu l'accelere pour qu'elle change d'allure , comme pour les chevaux si tu fait de l'equitation. moi j'ai une fila brasileiro et en expo justement les juges verifient bien qu'elle aille a l'amble car c'est une specificité de la race! mais si on la conduit mal! ou trops vite ou trops lentement , elle ne reste pas a l'amble donc c'est aussi une question de vitesse. au demarage aussi quand le juge fait passer du pas au trot ou du pas a l'amble pour les filas, il faut savoir doser, si on part trops vite elle trotte , si on vas trops lentement , elle marche en fait tres vite et ne prend pas son allure! c'est assez difficile en fait avec des chiens de grandes tailles pour qu'ils aient de bonnes allures , il faut suivre a coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...