Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arona

Famille réuni

Messages recommandés

Bonjour je vous presente la famille reuni virtuellement lol

FOSTER, FELICIE ET FIDJI

FELICIE

FOUGERE "BIMBO"

FAUSTINE "BOTOX"

FIDJI

LE PAPA ZIMBA

LA MAMAN ALINE

jai trouvé les pedigrés de chacun des 8 ariere airere grands parents des loulous, ils sont tous sur le net et bocoups avec photos donc je m'arete au parents sinon je vais y passer la nuit lol zutt

merci pour ces photos, tu peux poster les aieuls si tu veux, perso j aimerais les voir. WinkWink

dents merci et audreyy d'accor je t'en montrerais quelques uns des que j'ai un peu de temp...

ok en voyant les parents je comprend pourkoi elle sont si belle vos chiennes ruke

il faut bien admettre que la mère ,en vrai, est particulièrement belle et impressionnante. ceci dit, il y avait une autre portée en même temps que celle-ci (de la soeur d'aline si je me souviens bien, moins typée) et je dois bien admettre que certains chiots étaient encore plus beaux...

arona a écrit:
jai trouvé les pedigrés de chacun des 8 ariere airere grands parents des loulous, ils sont tous sur le net et bocoups avec photos donc je m'arete au parents sinon je vais y passer la nuit lol zutt

Si tu cherches des photos, n'hésite pas à me demander, j'ai une grosse collection!

Razz cool marjorie des que je te vois sur msn je te les demande car je vais faire un enorme arbre genealogique de plus de 100 chiens avec le maximum de photos Wink