Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

prison break

Messages recommandés

qui regarde prison break tout les jeudis!! perso je suis fan de la serie et du beau wentworth miller!! beau comme un dieu cet homme!!!!!!
34 ans, origines africaines, aglaises, allemenades, syriennes, libanaises, americaines , française!!
ça donne un appollon!!!!

[img][/img]

pareil je suis fan!!! non j'abuse quand meme mais j'aime beaucoup cette série et le ptit beau gosse aussi Wink

suis pas la seule à baver devant alors!!!!
ouf!! ça me rassure!!!!!
aplaus
plus que 48 heures et c est parti!!!!!

[img][/img]

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
pas moi car des le debut j'ai pas suivi, moi j'etais fan de LOST les disparus c'etait trop bien

je trouve que LOST à bien commencé mais à vraiment fini par tourner en rond, à partir un peu n importe comment BOF!!!

alors que prison break, je trouve que l histoire est vraiment bien ficellé, avec un complot gouvernemental, et des rebondissements à chaque episode!!
( et wentworth!! crash )

POURQUOI IL EST AUSSI BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love youI love youI love youI love you

merci!! merci!!!!
vais encore réver de lui cette nuit!!!
lol!

ça fait du bien de parler de choses parfois un peu moins grave!!!!
et puis, baver sur un bel homme n a jamais tué personne!!!!
pouvez toutes vous lacher hein!!!!!! aplaus aplaus aplaus dents

A la maison, il n'y a pas que moi qui regarde: c'est mon mari le premier qui a voulu voir et qui regarde régulièrement! perso, je suis pas fan du gamin, pas mal, mais sans plus, mais je trouve aussi que l'histoire est bien faite!

j ai eu un flash, quand ils ont etalés un peu partout le ciment de la salle de pose pour ne pas que les gardes se doutent de quelque chose, j ai repensé aux "evadés de shawshank" avec morgane freeman entre autre, un bon film inspiré d un recueil de nouvelles du talentueux stephen king.j ai toujours été attiré par ce genre de film, de plus on a toujours peur que michael se fasse attraper dans le première saison!! et son pote de cellulle, "sucre" me fait bien rire à chaque fois!!!

Ady's Child ASK a écrit:
Je regarde .... et je regarde bien croyez moi ...lololol
J'en suis a l'episode 6 de la saison 2 .... vivement la suite

lol dents

moi aussi je suis fan, je ne loupe pas un seul épisode croyer moi dents
Et qu'il est trop beau ce wentworth miller !!
Vrément une "gueule d'ange" comme il se fait appelé dans la série
Perso, j'en tomberais par terre lol

[img][/img]

c est vrai qu il a une "gueule d ange" !! on voit celles qui suivent!!! lol!

encore une chtite photo, rien que pour le plaisir des yeux!!!!!! Wink

arretez de lui lancer des fleurs je deviens jaloux si vous continuez je vais devoiler tous ce qui s'est passer vais vous couper l'envie de regarder jeudi LaughingLaughing

1er avertissement rambo

Citation :
arretez de lui lancer des s je deviens jaloux si vous continuez je vais devoiler tous ce qui s'est passer vais vous couper l'envie de regarder jeudi

allez , allez dis!!! on est curieuse!!!!!!!!! WinkWinkWink

audreyy a écrit:
Citation :
arretez de lui lancer des s je deviens jaloux si vous continuez je vais devoiler tous ce qui s'est passer vais vous couper l'envie de regarder jeudi

allez , allez dis!!! on est curieuse!!!!!!!!! WinkWinkWink

bah il va mourir a la fin trahit par son frere qui devait sauver son fils
3 coup de couteau ds le ventre snif
gueule d'ange s'est fait evantré

plaisante mdr fuck

pour ady 's vite vite l'episode 7 est arrivé hihi dents

Citation :
plaisante mdr

j espère bien!! sinon c est tragique, quoi que , ça serait une belle fin aussi, tout ces efforts pour etre trahi à la fin par l etre qui compte le plus pour lui............
quand on veut recommencer une saisosn , de toute façon, il y a 36 manières de rescusiter quelqu un , regardez "charmed" elles sont mortes 10 fois au moins!! Wink

et puis, quand on meurt comme une legende, on est d autant plus adulé!!!! dents dents dents

audreyy a écrit:
Citation :
plaisante mdr

j espère bien!! sinon c est tragique, quoi que , ça serait une belle fin aussi, tout ces efforts pour etre trahi à la fin par l etre qui compte le plus pour lui............
quand on veut recommencer une saisosn , de toute façon, il y a 36 manières de rescusiter quelqu un , regardez "charmed" elles sont mortes 10 fois au moins!! Wink

et puis, quand on meurt comme une legende, on est d autant plus adulé!!!! dents dents dents

t'es tombé amoureuse toi vieux

Citation :
t'es tombé amoureuse toi

je n irais peut etre pas jusque là, disons juste que j ai retrouvé mes 15 ans!! ( j en ai 29!) dents WinkWink

Citation :
Ah, ok, 29!!!! il en a 34!

oui, oui, si j avais 15 ans j aurais dis.......
" c est pas beaucoup 5 ans d ecarts!!!!" !! dents lol!lol!

là je me dis juste........ ça fait du bien de rèver un peu!! Rolling EyesWink

c est quoi les filles ce soir à la télé!!!!!

PRISON BREAK avec le beau WENT!!!!!

je garde ma salive pour ce soir!!!!!!!!!!!!!!!! aplaus

H-1 !!! Viiiite!!! Le plateau télé, le téléphone coupé, les toutous au lit!!! banane dents moqeur

ça y est!!!!
encore 6 jours et demi à attendre pour les 2 prochains episodes!!!!! SadSad

ils ont toujours le chic pour couper au moment ou on a la tronche visée sur l ecran!!!!
j ai encore hurlé!!
"NON, PAS MAINTENANT LA FIN"...............

super stressant les 2 épiodes en tout cas!!!!! il y a toujours des imprevus....

J ADORE!!!!!!!!!

hum, je préfère le rapeur français; sais plus comment il s'appelle mais j'adore! en anglais, c'est trop fluide, moins effayant, je trouve! mais merci qd même! t'as raison, ils ont vraiment le chicpour couper à un moment palpitant! mais pourquoi n'ont-ils pas encore tué l'autre malade pédophile????? sciesciesciescie

Citation :
pourquoi n'ont-ils pas encore tué l'autre malade pédophile?????

je me le demande aussi!!!! il joue si bien son role que je le deteste!!!!! lol!

j ai pas trop compris le coup de la redemption d abruzzi!!!!! si il doit laisser la vie à quelqu un , c etait certainement pas à T bag ( le pédophile).
à chaque fois, je me demande lequel d entre eux va encore faire foirer le plan de michael..... Rolling Eyes

oui, c vrai qu'il a la tête de l'emploi et qu'il joue vraiment bien son rôle de salopard car je le déteste aussi! ruke
Ben, c'est pour le suspense de la série! à mon avis, vu le titre, ils vont mijoter un temps en tôle! nan, le problème c'est Michael qui prévoyait de se barrer par l'infirmerie s'est retrouvé coincé! Ben, l'autre, Abruzzi a fait involontairement tuer un petit garçon et il s'en est voulu! n'empêche kil aurait dû tuer l'acteur ki joue si bien son rôle de crapule!MORTE DE RIRE! c'est vrai qu'on se laisse prendre au jeu! super super super super

je commencais à le trouver sympa abruzzi moi. c est vrai que c etait pas volontaire la mort du gamin!!
et lui qui disait à T bag dans l episode pressedant

t bag. on dirait que vous ètes là parce que vous avez tous volé le gouter à l ecolière

abruzzi. on n a pas tué l ecolière au passage.

ça previent implicitement pour l episode d apres. Rolling Eyes

bon, avec tout ça, il meurt quand T bag, le pedophile........... Laughing

Apparemment, pas encore la semaine prochaine! pffffff! il y en a des rebondissements! en tout cas, c'est super bien fait!

oui, j ai osé regarder les episodes d apres... c etait trop dure d attendre.....alors j ai matté les episodes 14 15 16 17. pas pres de mourir l autre...
ni lincoln d ailleurs! soulagée!!!!!!! crash

ben, oui, mais t'est ellement impatiente que tu n'as plus de suspense!car tout l'intérêt est là! lol!lol!lol!

Audrey, je te rassure tu n'es pas la seule à baver devant le beau wentworth miller! J'ai jamais vu un homme aussi BEAU que lui loool !!! Je suis méga FAN mdrrrrr vivement ce soir!!!!!!
Il a tout pour lui ce mec....je l'ai entendu sur europe1 à une interview, il a une voix de dieu lol il a tout pour lui ce mec !!!! rhaaaaaa mooi aussi j'en rêve ptdrrrrrrrr
Il est TROP TROP MEGA CANON !!!!
I love youI love youI love youI love you

Son surnom Guele d'Ange lui va tres tres bien !!! I love you

Audrey, c'est bizarre je me retrouve à 100% dans ce que tu écris lol ce qui prouve que je suis pas tarée loooooooool !!!!

Haaaaaaaa lalalaaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!! 34 ans c'est jeune encore lol moi ça me gêne pas mdrrrrrrrrrrr

Ah la la! chaque fois que mon mari voit la série, maintenant il dit:"ah, voilà le super tombeur des forums!"! bon, je l'ai vu en interview (d'après Audreyy; )c'est vrai qu'il est plus craquant au naturel quand il sourit!boh, 34 ans, ça me va aussi! allez, hop, on fonde un fan club!(mon mari n'est pas jaloux du beau Michael!)
heu, dis Clara, t'as pas un z'homme quelque part?????? mdr!
Bon, vivement la semaine prochaine parce qu'avec son tatouage fichu, c'est pas gagné!LOL!

ok, donc je declare ouvert le petit club select de wentworth miller!!!
c est tellement mieux quand on est plusieurs, on se sent moins folle, en effet!!!!!!!!! aplaus aplaus aplaus

encore des photos!! quel homme!!!!!!faut qu il arrète d etre aussi beau, ça va pas aller sinon!!!! lol!lol!

Audreyy, voyons, voyons......... je reconnais qu'il est mimi qd il sourit c'est vrai mais bon, c'est un acteur! et, c'est pas de sa faute s'il est beau du moins, c'est relatif beau!j'en voudrais pas: j"aurais peur qu'on me le pique! lol!lol!lol! :lol!:Au fait, toi qui connait tout, va falloir attendre pour la saison deux, non?