Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

prison break

Messages recommandés

Citation :
Au fait, toi qui connait tout, va falloir attendre pour la saison deux

oui, oui, je rois que je vais devoir attendre un peu, comme tu le dis si bien, il faut laisser un peu de suspense!!
c est un acteur... et oui, qui vit à los angeles avec les receptions hollywoodiennes et les diners entre stars!! je ne suporterais pas cette vie 1 semaine je crois.... ( et il ne voudrait pas de moi, c est une evidence..) ça fait juste du bien de fantasmer un peu.. aplaus aplaus pourquoi il n y aurait que mon homme qui fantasme sur charlize teron ou poppy mongomery dans FBI porté disparu!!!... aplaus aplaus lol!

Citation :
elle en fait des ravages la petite Poppy! mdr!!!!

ton mari aussi la trouve jolie!! dents

à partir de la semaine prochaine, prison break c est le mercredi, un rendez vous qu il ne faut pas manquer!!!!!!!!!!!! aplaus

[img][/img]

voila ce qu on raterait!!!!! pas bien!![img][/img]

mmmmmmmmmmm il est franchement pas mal ce p'tit mec!!! Heureusement que mon copain n'est pas jaloux car à chaque épisode je fonds!!!!
Puis son corps a l'air bien sympathique..........................

eh, les filles: vous imaginez le nombre de femmes qu'il doit avoir aux trousses? je suis sûre qu'il les fuit comme la peste! lol!lol!lol!lol!

Citation :
Puis son corps a l'air bien sympathique..........................

c est le moins qu on puisse dire!!!

Citation :
eh, les filles: vous imaginez le nombre de femmes qu'il doit avoir aux trousses? je suis sûre qu'il les fuit comme la peste!

c est vrai qu à force, il doit en avoir un peu marre d avoir des groupies à chaque coin de rue!!!
j ai vu qu il y avait des fans club wentworth, des forums de passionnées wentworth.............. je vous le dis moi, ça devient une secte!!!! lol!lol!

ça y est!! je suis à la saison 2!!!!!!!!!! mais je ne vous dis rien!!! surprise!!!!!! Wink

ah, vi gâche pas le suspense!!!!
Tu vois, il y a plein de gamines en chaleur qui lui courent après, le pauvre, ça doit être énervant et insupportable! grrr grrr grrr grrr

en effet, il ne faut pas oublier qu il a 34 ans, alors des jeunes filles de 14 ans qui se font pipi dessus en le voyant ça ne doit pas trop l enchanter!!!! elles pourraient etre ses filles!!!
en mème temsp, on a tous eu 14 ans !!! je me souviens, moic etait les news kids on the block!!!!!! aplaus aplaus aplaus

aplaus aplaus aplaus !!!!!inconnu au bataillon! mes collégiennes, c'était Patrick Bruel! ah, la catha! quelques unes étaient allées le voir! pfiou! sciescie Roulo

Citation :
c'était Patrick Bruel! ah

ma meilleur cops du moment en était folle!! on s etait mème donné rdv dans 10 ans, le 11 mars 2001, devant la salle des sports de notre village!! qui n existe plus d ailleurs!!! Laughing

rukeruke aplaus aplaus aplaus super super super !!!!morte de rire! même des copines cogitaient aussi sur le fait de savoir où elles seraient à 30 ans! aploz aploz

ce soir c est le fin de la saison 1!! à ne pas rater!!!!!!!!!!!!!
j en suis à l episode 9 de la saison 2!!!!!!!! de plus en plus stressant!!!!!!!
" les emmerdes ne prennent jamais de vacances" comme le dis benjamin miles franklin dans un episode!! ( le black ex militaire!!!)

audreyy a écrit:
ce soir c est le fin de la saison 1!! à ne pas rater!!!!!!!!!!!!!
j en suis à l episode 9 de la saison 2!!!!!!!! de plus en plus stressant!!!!!!!
" les emmerdes ne prennent jamais de vacances" comme le dis benjamin miles franklin dans un episode!! ( le black ex militaire!!!)

Tu le a en français ou tu les regarde en VOST?

Mais il y a encore 2 épisodes la prochaine fois où ils sont ds la nature! rukeruke aplaus aplaus

Plus d'un an que je connais et je ne me lasse pas de regarder la saison et de commence la saison 2, episode 9 de la saison 2 pour moi.. La j'attend la sortie du 10 !!

Citation :
Oh, je pensais que tu aurais déjà lu toute la saison 2

comme le dis heysel, les episodes sont dispo au compte goutte maintenant, j attends le 10 em mardi soir, comme aux etats unis!!!
si ils etaient dispos tous, j aurais deja regardé 5 fois toute la saison!!!! aplaus

Snif hier c'était le dernier épisode, j'espère que la prochaine saison arrivera vite en France car Il me manque déjà!!!
Qu'est-ce qu'il est sexy ce mec!!!
Et son sourire.......

ouai, vite vite que ça revienne...il va trop me manquer le beau "gueule d'ange" !!!
Trop sexy en costard cravate banane

perso, je me console en regardant la saison 2, en VOST andie, mais bon, ça me fait reviser mon anglais!!
vu le temps que ça a mis pour que la saison 1 vienne en france, je pense que ça va mettre un an facile avant d avoir la 2ème saison.

Citation :
ai eu un flash, quand ils ont etalés un peu partout le ciment de la salle de pose pour ne pas que les gardes se doutent de quelque chose, j ai repensé aux "evadés de shawshank" avec morgane freeman entre autre, un bon film inspiré d un recueil de nouvelles du talentueux stephen king.j

je me cite moi mème, j en avais parlé il y a un bon mois, il passe sur M6 ce soir, pour ceux qui le regarderont, vous verrez qu il y a quelques similitudes.

ah, oui, il est pas mal du tout ce film! super et au moins, ça ne dure que 2h pas comme prison break où on doit patienter tout le temps....... grrr grrr

c est sure, là on a la fin de suite, alors que prison break, c est pas bien si on est cardiaque!! avec tout les rebondissements!!! aplaus

Citation :
vivement la saison deux le derniers episode assure

tu as deja vu le dernier episode de la saison 2?????? tu l as trouvé ou? parce que là, moi j en suis juste à attendre le 12 eme!!
le dernier n est mème pas encore passé aux etats unis???????????????
aurais tu un filon!! aplaus

Citation :
j'ai une copine qui a trouver la saison 2 plutot cool non!!

c est sure, elle est excellente!! je dirais mème mieux que la première bcp de suspense, du gore!!! (sacré T BAG et sa main!!), de la violence, mais aussi de la reflexion....... j en suis pas encore à l amour!!! rien ne se passe zut alors!!!!!!!! aplaus aplaus