Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry31

EXPO D ORLEANS

Messages recommandés

Bah moi h'y étais, je suis originaire d'Orléans.

J'ai fait un tour à l'expo sans mon chien, et présent seulement à la confirmation du vendredi. Ayrton a eu son papier de justesse car trop haut pour un staff Rolling Eyes .

J'ai trouvé que l'organisation était déplorable, il n'y avait aucun cadrage, tout le monde faisait la queue anarchiquement avec des chiens surexités au bout de quelques heures d'attente. Tous les chiens se tournaient autour, c'était quasi impossible de mettre mon chien à l'écart si je ne voulais pas perdre mon "numéro de file".

Evidemment les chiens de Cat. 2 étaient muselés dont le mien, ça ne l'a pas empeché de se faire gnacker plusieurs fois par les chiens-chiens de mamie. Evil or Very Mad
Heureusement qu'il lui restait ses pattes pour les calmer.

Donc voilà, organisateurs de cette expo, vous êtes des nuls!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a fait 1 er exellent en classe jeune


felicitation a vous 2!!!



Citation :
les chiens de Cat. 2 étaient muselés dont le mien


deplorable de voir que mème dans certaines expos, les chiens soient obligés de mettre des muselières!!!! scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour le samedi ! c'etait comme d'hab a orleans, le chiens de type bull toujours dans le hall du fond a droite!!
et les chiens de 2eme cat etaient pas muselés autour des ring en tout cas.
l'organisation etait egale aux autres années en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les chiens de 2eme cat etaient pas muselés autour des ring en tout cas.


en effet,jamais vu de chiens avec la mus obligatoire en expo moi??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans bcp d'expo on nous demande de leur mettre surtt a l'entré pour le controle veto!!! grrr mais une fois a l'interieur tout le monde leur enleve!

abar le duc expo en plein air ya des organisateurs qui sont venus faire chier le bonhomme a coté de moi car son staff etait pas museller, il leur a repondu pkoi je devrais museller le mien et pas les autres? ils lui ont dit kil allait le dire aux autres, le gars a dit ben allez-y et quand les autres le feront je ferais pareil, du coup ils sotn partis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sure, faut arreter la repression là!! si un maitre estime que son chien est un poil agressif, il la mettra de son propre chef pour eviter les desagrement, mais de là à faire des controles!!! faut pas abuser!!
des chiens passent le TAN , entre autre, aux expos, alors si il doit y avoir des chiens correctement sociabilisés et equilibrés, c est bien là bas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...