Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrildu94

presentation ..

Messages recommandés

bienvenueWelcome , voila ton loulou, il n est pas pur pitt ni staff apparement, si tu peux demander, au pire un certificat croisé lab ou autre ça serait deja bien.. quoi qu il reste toujours le pb de l assimilé, mais là, nous y reviendront en temps voulu si tu veux. car trop à expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue il a une bonne tête ton loulou. t'as pas trop de probleme avec les gens qui pensent que c'est un pitt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dan la rue no sa va mai ami le considere kom un chien normal y zon pa tro peur me smefie enkor un ti pe pour certain . jpe lfair ou le certificat ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pouvais remettre quelques photos de ton loulou, en entier, debout, de face et de profil stp.... mais je les ai encore regardé, je ne trouve pas du tout qu il soit pitt ou staff, je te rassure, parfois, les gens voient des pitts partout, faut pas trop faire attention à ça.
le meilleur moyen est que tu ailles chez le véto, que tu expliquent que tu as trouvé un chien etc.... et que tu veux des papiers avec la race croisé X avec X au cas ou. en mème temps, tu lui fera une visite de controle, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, essaie de remettre des photos qu'on se fasse une meilleure idée mais moi je pense quand même qu'il y a du sang staff ou pitt. mais sur photos, c'est pas toujours evident. le principal, c'est que ton veto voie le chien et se fasse une idée aussi sur le caractere et son risque de dangerosité envers des inconnus et en situation de stress (au cabinet veto...) mais d'après ce que tu dis , il y aura pas de problème. mais c'est toujours mieux d'avoir un papier du veto qui dit que ton chien est ok, en cas de contrôle même si les flics peuvent toujours te faire chier s'ils en ont vraiment envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...