Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uzy1

une autre dans le 76 le 5 nov

Messages recommandés

voilà tout est dans le titre!! on organise une autres ballade à côter de rouen tout les chiens sont les bienvenu tant qu'ils sont sympa!

il y a déjà une dizaine de toutou!!

du cane, du doby,du dogo canario, du bull et même un bichon!! dents

vien qui veux!

Citation :
et même un bichon!!

courageux le bichon!! ça n est pas que les loulous soient dangereux, loin de là, mais si ils veulent jouer ensemble, il risque d y avoir une petite difference de poids!!!!!
vivement les photos!! bonne ballade en tout cas!! trop loin moi!!!
SadSad

rouen c trop loin de chez moi , c domage car ca fait longtemps que je pense a faire ca , j ' ai vu les photos de votre derniere ballade c trop classe !
j' aimerai bien faire la meme chose en region parisiene , s' il y a des membres du forum dans le coin et pourquoi pas lancer des invitations a d' autre forum (bullmastif , dog de bordeau , etc......)

Je suis du 27, et j'ai un Bull et peut-être une bullette (d'ici là peut-être).
ruke Pour moi Rouen c'est ok, mais où plus précisément ?

rdv à 14h au parking de la brétèque
la ballade est à la forêt verte commune de Bois -Guillaume ( 76230 si mes souvenir sont bon!)
avec ses info tu peux te faire un itinéraire avec mappy!
si tu veux je peux te donner d'autre info par MP et mon tèl si tu le souhaite!

pour info il y a 14 chien et 28 personnes pour le moment! ruke

ps les photos de notre dernière ballade sont dans les photos de cane si tu veux avoir un apperçue! super

merci

Ok, mais sur Mappy on trouve pas le parking.
Peux tu me donner le nom de la rue adjacente au parking ou même le nom d'une rue proche (à moins de 100 ou 200m).
Sur Mappy la zone appelée la brétèque est assez étendu avec de nombreux parking.
à part cela pour ma copine, Snoopy (mon bull) et moi c'est ok pour le 05.
dents

cool génial! contente que vous veniez!
c'est le premier parking sur la gauche avant de descendre dans la fôret!
quand tu es sur la route tu as sur la droite une restaurant bar qui s'appel le cottage et bas c'est de suite sur la gauche!
je vais regarder sur mappy car je ne me souvien pas de la rue! route de la fôret peut-être je te tien au courant si tu veux mon tèl par MP pas de souci!
banane

alors sur mappy!
en tappant dans
n°, rue : forêt verte
Ville lieu dit : parking de la bretèque
cp: 76230
c'est bon on tombe dessus!

super merci

Ces précision vont m'éviter de chercher là bas. c'est toujours plus agrable de savoir où l'on va, quand on peut.

à Dimanche, j'espère qu'il va faire beau, j'ai vu les videos et j'ai vu que la miss est peu cracra effectivement, le mien (sauf petage de plomb) n'aime pas trop se salir, il aime bien nager par exemple mais n'aime pas la pluie.
c'est fou comme ces bulls peuvent être humains ! ! dents grrr

les dernière précision pour la route
donc passage obligatoir sur la D1043 vous avez trois rond point c'est celui du milieu direction Bosc-guerard , la bretèque ( 0.5km)vous continuez tous droit...vous passez la zone limiter à 30km/h et c'est LE PARKING à gauche ( pour info sur la droite vous avez le restaurant, bar COTTAGE DE la bretèque je crois)

la ballade c'est très bien passée tous le monde à été très sympa et les chiens étais bien cool!
mon seul regret , c'est de ne pas avoir calculer quand Snoopy et son maître son partis, j'étais ailleur et je ne leur est pas dit au revoir! alors désoler, et j'espère que ça été la ballade pour vous....
au plaisir de vous revoir... super

c'était super

il n y a pas de probleme pour en refaire une, même en hiver.
je m'étais garé plus loin car je n'avais pas lu le dernier post : celui qui précise que le parking est juste à coté du bar. en fait c'est l'info qui m'a manqué pour arriver l'heure, du coup je me suis garé sur un autre parking (il y en apparament 3 autour de la forêt. et puis le marathon ou en tout cas la course a pied qui a eu lieu ce jour la m'a mis dvantage en retard du fait des routes bloquées.
Mais bon comme ca on a visité la forêt et j'ai rencontre des gens à qui j'ai demandé mon chemin pour vous trouver.

On refait ca quand vous voulez. banane