Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urco59

question

Messages recommandés

voila je vous explique , j'ai un ami au travail qui a un male bull terrier standard de 4 ans LOF et il l'a fait sallir avec une femelle d'un ami a lui , le probleme c'est qu'il me dit que cette femelle c'est une miniature.
donc je ne sait pas vraiment j'ai dit que j'allait me renseigné car je ne pense pas qu'il pourra inscrire ca portée au LOF.
alors je fait appel a vous pour confirmé ce que je lui ai dit ou si c'est moi qui se trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la femelle est LOF et qu'il a pris la peine de regarder le pédigree histoire de ne pas faire n'importe quoi, la mention "mini" doit y être, puisque les 2 sont considérés comme des RACES différentes et ont 2 livres séparés.

Si réellement la femelle est LOF ET qu'elle est mini, la portée ne pourra pas être enregistrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant tu pouvais croisé du mini avec du bull standart il y a 6 ans de ca,maintenant au jour d'aujourd'hui je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , je m'en douté.merci d'avoir repondu dents
il aurais du se renseigné avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja à voir si la mini est vraiment une mini ou un standart de petite taille mais comme les autres, interdit de croiser les 2 livres maintenant, tres mauvais pour les genes ressecifs et certaines maladies typiques au mini qui pourrait se retrouver dans le standart et inversement....
potrtée non lof evidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...