Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missamstaff1

Ulza 3 ans et Anka bientôt 1 an !

Messages recommandés

Quelques photos en vrac :

A LA MAISON :

Ulza qui jette un coup d'oeil à la fenêtre... "Ba alors il rentre quand papa ?"



Anka la songeuse...



Ulza et Anka les stars sur leur "poduim"aka le meuble TV...





Mes fouines, leur tapis et la sièste... lol



Anka façon "the dog"



A LA CAMPAGNE :

Ouou coupine Ulza tu es où ?!



Je crois que je l'entends approcher... Je vais lui faire le coup de "l'attaque du tigre" ! Je me tapis et j'attend le dernier moment pour lui sauter dessus !



Bon... elle est drôlement longue Ulza ! Si c'est ça moi je me couche !



Des p'tits sauts, des p'tits sauts, encore des p'tits sauts...









A LA PLAGE :

Roooo mais il est où ce coquillage ?!



Tu le vois toi ?



Tant pis pour le coquillage, papa va nous lancer un bâton !



Aller on fait la course !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos !!!

el a une trop jolie couleur anka !!! on dirai un tigre !!!

super belles touites les 2
... aploz aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite préférence pour Ulza, te la prendrais bien ! On échange ? lol
En tout cas, tes photos sont superbes, j'adoree !!!!!! aplaus aplaus
T'en as mis aussi bien de chez toi, que dehors (en forêt?) ou à la plage ! Génial !!!
Elles sautent super bien les nenettes et sur les photos ça rend super bien !
Elles viennent de quel élevage tes fifilles ?
merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup cve

Pour junes : Elles ne viennent pas d'un élevage mais de particuliers et les photos ont été prises chez moi, dans un chemin de campagne et sur une de nos belles plages normande ( maintenant on est tranquille y'a plus de touristes ! lol ).

Pour l'échange : Heuuuu... Bien que je trouve Alouna magnifique je ne l'échangerais pas contre Ulza pour la simple et bonne raison que c'est ma grosse nenette à moi que j'aime plus que tout moqeur dents lol

Et si les photos sont si nettes, il faut remercier mon chéri qui m'a offert un super apn avec stabilisateur ( ce qui est beaucoup plus pratique qu'un pauvre petit téléphone portable pour photographier deux staffs survoltés en pleins jeux lol ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es de où en Normandie ?
Si je te demande ça c'est parce que sur un autre forum où je vais, ils organisent une rencontre toutounesque près de Rouen donc au cas où ça te dirait de venir avec tes deux fauves...lol !
banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui c'est une bonne idée ça ! Moi je suis du côté de Caen ( une bonne centaine de bornes de Rouen mais c'est pas le bout du monde lol )

Par contre Ulza est un chouilla dominante avec les femelles ça va peut-être poser un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les chiens présent le 5nov (pour te donner un aperçu), jour prévu pour la rencontre :

1 Labrador
9 Cane corso
2 Bull terrier
2 Am'Staff
1 Doberman
1 Dogo canario
1 chiot bichon

= 17 chiens

Même si Ulza est un couilla dominante, je pense pas que ça pose problème soit elle se fera calmée soit elle calmera les autres et puis voilà. Par exemple Alouna est soumise donc avec elle ça posera pas de problème ! Je sais que la dogo est pas particulièrement dominante pour l'avoir déjà rencontré après les autres...
Mais bon ils ont déjà fait une rencontre comme ça au mois d'Aout et il n'y a eu aucun problème !
D'ailleurs maintenant que j'y pense, tu en connais dedans, tu dois connaitre Mathilde avec sa bull, Uzy (j'crois qu'elle est sur ce forum aussi), il y a Manu76 avec ses deux canes et lovelydogo avec une cane et le dogo canario ! Tout les trois sont inscrits sur ce forum ! Voili voilu !!!
Si ça te dit je te donnerais le lien avec les photos de leur dernière rencontre (je n'y étais pas car je travaillais !) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les connais de nom mais c'est tout

Donc c'est le 5 novembre si j'ai bien compris... Ba écoute normalement je pense que c'est bon. Faut juste voir vis-à-vis d'Ulza qui a débuté ces chaleurs il y'a une semaine environ

En plus se serait super pour Anka, car elle a un petit problème de sociabilisation... Elle grogne sur les chiens quand elle est en laisse ( on ne comprend pas trop pourquoi car lorsqu'elle est sans laisse c'est une crême de chienne qui est soumise à tous les toutous ) ! Le comportementaliste m'a donc conseillé de la faire jouer avec le maximum de toutous possible ( nous l'avons donc inscrit dans un club canin car on ne connait pas beaucoup de toutous nous ! ). Donc ça lui sera super bénéfique !

Par contre il faudrai qu'on sache où ça se passe et tout et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah au fait j'oubliais, la rencontre aura lieu là :
domaine de la Forêt verte
76 230 la bretèque ( commune de Bois-guillaume)

Je peux pas t'en dire plus après, faudra que je me renseigne plus aussi et voir sur viamichelin.fr pour la route !

deafite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci junes les liens ont marché

Par contre sur les photos les chiens m'ont l'air super calmes ( contrairement aux miennes qui sont de véritables bombes à retardement quand il s'agit de se promener ), je demnade car ça risquerai peut-être de poser problème si je déboule avec mes deux grosses nuches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben t'inquiètes pas la mienne est plutot speed aussi et àa ce que j'ai vu Aika la dogo canario aussi !!! Tu viens alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok miss !!! J'espère qu'il sera ok ! Et s'il te dit plus ou moins non du fait qu'il ne connaisse personne dis lui que le mien ne connait personne non plus (en gros il sera pas le seul dans ce cas) mais bon c'est l'occasion de voir d'autre chiens aussi et de faire connaissance ! Je serais trop contente si je pouvais voir tes staffettes lol ! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol comment tu as deviné que c'est ça qui l'embêtais ? dents

Pour l'instant il est pas tellement pour ( l'est pas sociable le titi mdr ) mais je vais essayer d'arranger ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en doutais parce que le mien est pareil ! en gros je connais pas plus que toi et ton homme les personnes qui participent à cette rencontre à part vite fait sur les forums, c'est sur c'est "intimidant"qd mm mais bon c'est l'occas' de voir d'autres chiens et ça change!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous cve

Junes je te retiens au courant dans la semaine mais normalement c'ets bon ( je sais l'amadouer le titi mdr ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...