Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilalore

OREILLES

Messages recommandés

bonjour, j'ai ma femelle bull de 5 mois qui vient de faire ses dents et elle a une oreille qui n'est toujours pas remonté. qq'un a deja eu le cas?
quelle est la limite d'age pour la remontée des oreilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mois je trouve que c'est jeune je suis pas sure mais je pense que ta le temp encor,pour ma part j'ai un mini et c'est different les oreilles sont droite tres tres tot,mais pas d'inquietude les connaisseurs du standard vont pas tarder a te repondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un standart, c est courant que les oreilles ne se dressent pas encore à cet age, ma fille avait les oreilles dressées à 3 mois, mon gros lui a fallu attendre 6 mois et demi avec une oreilles reticente!!!
aide ta fifille en lui faisant un tuteur, tu colles ses 2 oreilles avec un scotch pharmacie, et tu les attaches ensemble encore avec du scotch, tu lui enlèves au bout de plusieurs jours pendant 1 journée et tu renouvelles jusqu à ce que l oreille reste droite.
de temps en temsp, il arrive qu une oreille tombe pendant la pousse des dents, c est le cas là, vu son age. en tout cas, ne lui donne pas de complements alimentairs à base de calcium, ça peut faire pire que mieux et elle peut avoir des pb d os et d articulations par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...