Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry31

anakin quest of authentic bull spirit et valmy de la citta

Messages recommandés

voila alors le mien vous le connaissez
anakin quest authentic bull spirit



parents sirius de la rania (pere) et deby astor (mere)

et vanille de la cita velccia





parents gentle law man of kilacabar(pere) et mere raichtie avec du baskerville et du kilacabar rolling thunder etc........

je suis super content c un beau mariage maintenant si ca vous interesse je vous laisserai les coordonnés de l eleveuse c la premiere saillie de mon ptit choux j ai hate de voir ce que ca va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le mien a pas un super bombé et elle a une super tete et une belle lignee on va voir ce que ca va donner en tout cas ils on un super caractere tout les deux de bonnes dents et sont equilibrés je suis content on croyait que ca avait pas marché parceque qu il sont pas resté collés mais dame nature a fait son boulot en plus premiere saillie au naturel ca a ete epuisant pour les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle a une tete et une belle lignee

en effet, gentle law man of kilacabar!!!!!! super super super
rolling thunder..... du kilacabar c est pas du n importe quoi, super bombé, super typé, super costaud.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de tres mauvaises news jsuis degouté pas de petits y en avait deux un blanc qui est mort né et un tricolore qui a survecu en lui fesant un peu de massage cardiaque mais qui le jour d apres a ete mangé par la maman je suis super degouté et triste snif grrr grrr grrr grrr grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho, vrément désolé...moi aussi j'ai vécu cette même déception. Le véto avait dit qu'il y en avait au moins 4 ou 5 et en faite, rien du tous...j'étais vrément très triste car je voulais garder un bébé de mon loulou mais bon ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c triste en plus celui qui avait survecu ct un bien gros tricolore comme mon nakin je suis enervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé
c'est la vie
faut pas t'en vouloir, la prochaine fois les petits seront viable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...