Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jivetodreu

premières chaleurs chez le mini bull

Messages recommandés

bah voila je me posais justement la question a propos de ses soeurs,
bien moi en fait je croyais ya un mois que fidji etait toute proche de ses chaleur puis finalement rien c'est juste un peu rouge mais j'attent encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, ça me rassure- ben oui, même veto, ça reste mon premier chien- elle s'est aussi lèché un moment avec une muqueuse un peu rougie mais rien de vraiment significatif... et comme chez certaines chiennes,elle peut se lecher ou il peut ne pas y avoir de pertes sanguines, je me demandais un peu quoi...
merci pour les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué moi aussi je me posai la question de si elle etait en chaleur ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grands esprits se rencontrent: ils ont les mêmes idées même s'il me semble que tu en as plus que moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela depend des individus en fait! aussi bien pour les mini que pour les standarts, les femelles ne sont pas toujours bien réglées! ma petite femelle mini a eue ses 1eres chaleurs 3 mois apres sa soeur de portée!! cela depend aussi de l'environnement , si la chienne vit avec d'autres femelles , si il y as des dominantes dans le lot etc...les femelles bulls aussi peuvent avoir des chaleurs tout les 1 an ou 1 an et demi ça arrive!! des decalages , il faut faire avec!
il y as aussi les chaleurs blanches, la chienne ne perd pas de sang ou tres tres peu , ça ne se voit pas , mais elle est fecondable!! cela arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les premières chaleurs chez les chiennes ne répondent pas à des règles précises ...... certaines sont précossent , d'autres plus tardives mais cela ne joue pas sur la prolificité future ......

J'ai 2 femelles minis soeurs de portée Ailina et Arob@se : Ailina vient de débuter ses deuxièmes chaleurs alors qu'Arob@se ne l'a encore jamais été .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, je sais tout ça... mais comme j'ai appris à l'école que les chiennes de races miniatures ont en général leurs premières chaleurs précocement ( dès 5-6mois), je me posait des questions, histoire d'avoir des repères moins généraux et propres à la race du mini bull. maintenant, je sais que je n'ai pas à me tracasser avant environ ses 1an.
c'est parfois délicat d'être veto car on connait beaucoup de choses de façon générale mais certaines caractéristiques propres aux races nous sont inconnues alors quand vient des gens qui s'y connaissent à fond dans 1 race, on peut parfois ne pas avoir de réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...