Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vall1

me revoilou !!!!

Messages recommandés

Voila n je reviens aprés un long instant d'absence et beaucoup de changement chez moi !!

En ce qui concerne mon absence tout d'abord un sale ordinateur qui a fait de trés gros caprice ...

Sinon un gros chagrin est venu perturbé ma vie ....

Mon grand pere avec qui j'ai grandi car il habitait depuis toujours avec nous est décédé brutalement pendant une opération d'urgence ... ça été trés difficile , j'ai un enorme vide en moi et trés dificile a l'oublier ... c'était mon deuxiéme papa , un ami ,un confidant .. une personne formidable que je remplacerais jamais ca fais 15 jours qu'il est parti mais c'est trés dur

Enfin je vais pas trop en parler ... trop douloureux ...

Sinon j'ai quand meme une bonne nouvelle ... Chelsea attends des bébés .. pour d'ici quelques jours ... ça vas me changer les idées , pleins de travails et plein de calins a donner !

Et aussi la famille c'est agrandi , mon mari et moi venons de faire famille d'acceuil pour ma cousine de 13 ans ... une super fille gentille et trés attachante ... plein de changement chez nous

Je vais pas trop vous enuuyer avec tout ça mais ça fais du bien de pouvoir en parler un peu ...

Maintenant je vais essayer d'etre plus présente ...

A bientot sur le forum