Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmalye

Hooded noir yeux rouge .

Messages recommandés

Alors voila , une amie de ma mère qui travail dans des labo ,a eu un rat hooded noir au yeux rouge qu'elle a voulu me donner (ma mère a refuser , car j'avais que des femelles et qu'il était particulièrement agressif !)
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de rat hooded noir aux yeux rouge ? Car pour moi un rat aux yeux rouge c'est des albinos , des siamois etc , mais pas des hooded noir !
Sa ma toujours intriguée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j'en ai jamais entendu parler...

Comment c'est possible: un hooded noir aux yeux rouges? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute que ça soit possible, au niveau des gènes c'est incompatible. Après, Diego (qui est noir) a parfois un reflet rouge dans ses yeux, mais ils sont bien noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rat hooded noir aux yeux rouges c'est génétiquement impossible. Après s'il est husky hooded noir c'est possible mais rare (j'ai un bleu US aux yeux rouges).
Un rat génétiquement noir aux yeux rouges est beige :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui!!! On veut une photo de ton ratou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moué... Ta copine a pas une photo ? Parce que comme l'on dit les filles c'est impossible :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu un article qui montre qu'un rat noir aux yeux rouges c'est tout à fait possible génétiquement. Je le recherche et vous tiens au courant si cela vous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai déjà vu à la télé et notamment dans "Fear Factor US", j'avoue que c'est très bizarre.
J'arrive toujours pas a remettre la main sur cet article ! Je me maudit sur ce coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Toumtoum à la rescousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génétiquement les yeux rouges (donc le gène RED) diluent la couleur du poil.
Donc sur a/a (le noir) ça donne a/a r/r donc du beige.

Si on peut me prouver le contraire le suis open (on en apprend tous les jours !)
Mon bleu US aux yeux rouges (on voit pas le yeux m'enfin bon >
http://titsratsmisus.e-monsite.com/rubrique,orion,33076.html

Et Atenays Pitchoon, husky bleue US odd eyes (comme son papa), quand elle avait 5 semaines. Là elle a 7 mois je crois (j'ai un trou !) et elle est...blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait OK avec toi Arkane sur le gène Red mais dans ce cas précis il s'agirait d'un gène différent du RED, je me souviens plus du tout de son nom (mémoire de poisson rouge et blonde power lol), et il agirai de la même façon que le gène BED.

C'est a dire qu'il ne dilurai pas du tout la couleur des poils mais juste la couleur des yeux. Ce qui fait que l'on obtiendrai du noir / Bleu russe / bleu / ... sans que le gène husky soit présent, ni le gène Red...

Pour le moment le gène est présent qu'aux USA, j'étais septique aussi jusqu'au jour ou j'en ai vu dans "fear factor US". Et j'arrive toujours pas a trouver ce ****** d'article qui en parle.

Je met tout ça au conditionnel quand même car je n'ai pour le moment aucune preuve à vous donner. Je suis d'ailleurs moi même sur une réserve, car tant que j'ai pas un article scientifique ben je suis pas sur à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera encore plus effrayant pour les personnes préjugeantes (excusez du néologisme) de voir un rat noir aux yeux rouges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ananas49 a écrit:
Ca sera encore plus effrayant pour les personnes préjugeantes (excusez du néologisme) de voir un rat noir aux yeux rouges !

+1
Ceci dit, avant qu'on en ait un France y a un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...