Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie131

Notre australe national

Messages recommandés

dis donc!!! elle est petite mais elle a vraiment tout d une grande!!!
superbe tète pour une mini je trouve!!! super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur.......... c'est pas pour rien qu'on les importe de si loin !
Rien à voir avec nos minis sans os et sans substance , sans garot ,Français !

Revers de la médaille , ils sont un peu plus grand : heza delite mesure 37,5 cm soit 2 cm de plus que le maximum préconisé par le standard !
Mais judicieusement marié on revient en 1ere génération dans la taille souhaitée ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulliesdyspahan a écrit:

Revers de la médaille , ils sont un peu plus grand : heza delite mesure 37,5 cm soit 2 cm de plus que le maximum préconisé par le standard !
Mais judicieusement marié on revient en 1ere génération dans la taille souhaitée ........



ba vi mais avec l'interbreed..... vaut ptet mieux un chien qui fait 2 cm de trop mais en bonne santé qu'un chien pile poil dans le standard et pas nickel sur le reste......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout résumé grenouillette ..... et comme je le disais aucun de ses fils ou fille ne dépasse le standard ! et en plus qu"es ce qu'il trace !

On voie que l'éleveuse a bien fixé les gènes ..........chapeau bas ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, moi pour etre allez en australie est vu des minis, certes sa n'a rien avoir , plus d'os, bien compact....en tous cas, sait comme sa qu'on avance Bravo La Family Bulliesdyspahan pour ce travail est ces belle importations en france.est j'espere que sa continuera.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il ne faut surtout pas comparer les minis Français avec les minis Australiens : les minis Français ( mème et surtout les champions de France ) sont pour la plupart si moches qu'ils ne peuvent mème pas être champion international les juges étranger les déclassant chaque fois ...................
Ca n'a l'air de déranger personne et tout le monde est bien content comme ça : pourtant les faits sont là et sont facilement vérifiables !

Comme toi , j'adore les minis Australiens : il faut dire que les éleveurs de ce pays ont fait un travail phénoménal autant pour l'amélioration du phénotype que pour les maladies génétiques : ils ont tous compris EUX !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...