Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
céline8

athis dogue argentin

Messages recommandés

Athis (femelle dogue argentin) a 15 mois et partage notre vie depuis 1 an. Elle n'est pas lof et est sourde comme un pot!!!

merci pour ces photos!!! bravo à toi d avoir gardé ta chienne, mème si elle a des pb auditifs, ça doit etre une autre communication et une autre education quand on a un loulou sourd non?

merci audreyy. Pour ce qui est de l'education c'est la m^me que pour un chien entendant. La seule différence est le mode de communication, on apprend vite a communiquer avec les signes et le regard.

Athis a suivie l'ecole des chiots normalement et a commencé les cours d'education, mais j'ai arreté car elle devenait soumise. Je précise que je ne voulais pas faire d'education poussée, pour moi les bases suffisent (assis couché et au pied) et comme athis est très docile ça s'est très bien passé.

Pour les ballades, elle porte un collier educatif similaire a ceux des chasseurs sauf qu'en plus de la fonction decharges il y a une fonction vibration. Elle a appris le rappel avec et sais que lorsque ça vibre elle doit revenir. Ca nous permet de la laisser en liberté, un vrai plaisir.

aplaus a toi pour son éducation et aussi de l'avoir gardé comme a dit audreyy car beaucoup de personne s'en serai déjà séparé grrr

Et elle est très belle ta miss, et bien fière en plus cvj

Oui un peu craneuse sur la dernière, mais y'avait un beau malou dans le coin!!! toutes les mêmes Rolling EyesRolling Eyes