Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef371

hésitation sur marque croquette???

Messages recommandés

bonjour g un petit amstaff de 4 mois et demi et je donne du royal canin medium junior et quand je lis plusieur post sur le sujet des croquette j'entends beaucoup parler de la marque pro plan. qu'as t 'il de plus que royal canin et surtout qu'elle sont les réel effet sur le chien? merci beaucoup de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne du pro pla car je connait des personne qui travaille a botanic et qui m'ont dit que cété la meilleur marque. la viande est de bonne qualité et aparement sa donnerait la péche au chien. il m'ont dit que royale cannin reste une trés bonne marque mais que la meilleur du marché résait pro plan.
de plus mon pote qui travaille la ba a un rottweilleur et d'aprés lui sa lui donnerait une forte masse musculair.il ma dit aussi que tous son entourage qui avait des molosse donnait du pro plan et qu'ils était satisfait.
voila ce que je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse yoyo je v finir mon paquet de 15kg et apres je pense passer a pro plan car d'apres ce que g vu les prix ce vale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelques choses prets toutes les marques d'alimentation se valent plus ou moins, moi je serais a ta place, je ferais en fonction de ton chien, s'il apprecient ou non ces croquettes, tous simplement.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout dépend du chien, RC conviendra très bien à certains chiens (les miens y sont tous) et pas du tout à d'autres, tout comme PP donc à voir par rapport à ton chien (appétit, selles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pi mieux vaut essaye rde ne pas changer de croquette à un chiot en pleine croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon chien mange tres tres bien c un vrai goulu car il mange sa ration en 10seconde lol. apres niveau selle il en fais 3 a 4 par jour de taille normale a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'en ai essayé pas mal et mes parents aussi, pour moi le top du top c HILL'S science plan mais je n'en donne plus à harry cause budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui âme staff tu a raison niveau gout le chien n'en rafolle pas en revanche hills science plan a pour ingrédien principale le mais celui ci est mauvais pour le poil et il fait pété.tu ne l'as jamais remarqué??le chien dégage des odeur assé spéciale mdr
mais c'est une très bonne marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non au contraire il avait de sublimes crotes on aurait dit qu'elle etaient faites par une machine à crotte loool bien ferme pas d'odeur
là on a baissé de gamm c plus liquide et ça chloufe lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai doné oau mien ses crotte était bien par contre cétait devenu unemachine a pété.
aprés c'est surement tout dépend du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 a 4 crottes par jour !!! Remarque c'"est encore un bébéµ...

Avec le mastery : une petite crotte niquel !!! signe que tout est bien assimilé par son organisme !! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, on donner du Pro Plan a Végas, mais l'élevage nous a conseillé pour ENZO de lui donner plutot du Mastery, apparemment, ça convient mieux pour les staffs, car l'élevage utilisé avant le Pro Plan et une fois passé au Mastery, ils ont trouvé que ça leur convenais mieux !
Donc on verra !
En tout cas, perso. Aucun pets de la Part d'Enzo avec le Mastery alors que Végas au même age avec Pro Plan, il fallait sortir mes masques à gaz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil moi je donne mastery a mes deux gros et franchement c'est le top!!
slap a bien grossit et reste a son poids idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOUS LE TROUVER DANS UNE ANIMALERIE LE MASTERY? ET COMBIEN COUTE UN SAC DE 15KG ENVIRON? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle de celui pour chiots de moins de 7 mois !
Pour adultes, je sais pas, je regarderais samedi et je te mettrai les tarifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...