Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanna_xavier

Snoopy ! ! !

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appel snoopy, j'ai été adopté chez un vétérinaire dans la campagne du sud de la france (non loin d'Angouleme) par le biais de ce forum en août 2004.
J'ai suivi mes nouveaux Parents à Clamart dans leur appartement à Clamart (donnant sur la forêt de Meudon: dept 92) puis on a demenage dans le 27 à la limite du 27,28, et 78.
La Photo ci-dessous c'est moi entrain de bronzer dans les caisses et valises avant le demenagement.


Ah oui la c'est encore moi raconté , mon papa m'a pris pour une fille .....



grrr je vais lui bouffer son truc de m...de:



Je vais peut-être avoir une petite copine à la maison la semaine prochaine elle s'appele VANDA, c'est plutot une jolie
bullette, Noir et blanche. je vous montrerez des photos d'elle prochainement si nous nous rencontrons bien la semaine prochaine.
dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau, aplaus pour son adotion mais j'aime beaucoup les bull cocardé ruke
Vite vite, on veut des photos avec sa copine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fortes les photos!!! tres virile la petite nuisette!!!!
n hesites pas à nous monter des photos de ta nouvelle fifille!!!
super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau le snoopy et il est encore plus beau en vrai, c'est un vrai tractobull super j'adore,
je vous les déjà dit maisje suis encore désoler de ne pas avoir dit aurevoir à Snoopy et son maître à la ballde du 5 nov!
il y a de belle photos de lui jene sais pas si vous les avez vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments je vais lui en faire part.
banane

Si non, pour la ballade du 05/11 c'est pas bien grave j'ai dis au revoir à presque tout le monde (et il y en avait du monde !! ).
J'espere vous revoir bientôt pour une nouvelle ballade en forêt, Snoopy est déjà entrain de grater à la porte ... grrr
On a vu les photos elles sont super sympa effectivement. même si j'étais derrière le Tracto Bull, j'ai pu admiré les bulls de la troupe et les CANE CORSO, que je trouve absolument magnifique, surtout le gris un peu argent, il a un poil brillant au soleil et il est vraiment super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait toujours plaisir quand un chien est adoptées via ce forum Merci de nous avoir donnés des NEWS bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...