Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popo31

Enfin mon premier bull va arriver...

Messages recommandés

...enfin plutôt une ptite bullette! Depuis le temps que j'en rêvais! ça devrait se faire d'ici une dizaine de jours, il me tarde de l'avoir! Je vais l'acheter à la coloniche à Nimes, l'élévage des 7 licornes, vous connaissez? Qu'en pensez-vous? J'avoue que je m'inquiete un peu parceque je l'achete sur photo et sans LOF alors on sait jamais... J'espere que vous allez me rassurer!
Voila la fifille:

Comment vous la trouvez? Elle va s'appeler Biouty! dents
A bientôt.

je l'ai déjà vu...sur le site d'annonce "marocian.biz" !!
Elle est très belle je trouve, mais sur l'adoption je n'est rien a te dire car pour le mien cela c'est passer pareil...sauf qu'il avait déjà 9 mois !!
Ce n'est pas très recommandé car tu ne peux pas voir si elle a des problème particulier mais j'espère que son adoption se passera comme pour mon bubull dents
Et c'est un elevage mais les chiots ne sont pas lof ???? Ou ce n'est qu'elle pour cause de problème ?

Très belle en tous cas Smile

Mon gros n'est pas LOF, mais il est super beau et equilibrer, adopté aprés avoir etait rejeté par ces premier maïtre à 8 mois et s'est un amour. Je vous souhaite plein de bonheur ton bullot et toi !!! cve

comment se fait-il qu'elle ne soit pas LOF si elle vient d'un élevage ? Belle bouille en tout cas

ba ya de nombreuses raisons.... si c'est un couple qui tient l'elevage, le mari peut etre proprio de l'affixe des 7 licornes et la femme non. et donc la portée non lof a été déclarée par la femme. après on dit que c'est l'elevage des 7 licornes (plus vendeur) mais en realité la portée n'a pas l'affixe des 7 licornes.

Tu as aussi certaines personnes qui sont des marchands de chiens et qui se donnent des noms plus ou moins pompeux afin de faire style élevage, mais l'affixe n'existe pas.

derniere solution, il s'agit bien d'un élevage, qui a produit une portée non lof (de par les parents) ou saillie pas déclarée ou autre raison.....et là.... c'est chaud pour leurs fesses... vu qu'il est interdit de produire du non LOF pour un éleveur.

qui sont les parents exactement ?

merci pour vos réponses!
En fait comme dit grenouillette, c'est un élevage, qui produit donc au LOF, mais là ils ont fait faire une portée à une chienne qui n'est pas LOF avec leur male LOF, donc elle vient de cet élevage mais elle n'a pas d'affixe!
Voila le papa:

je voulais préciser que dans l'annonce ils n'avaient pas mentionné que c'était l'élevage des 7 licornes, c'est quand ils m'ont donné l'adresse qu'ils m'ont dit "coloniche" et je suis allé voir leur site... vous me suivez?! grrr

déja il vaudrait tout savoir sur le père ainsi que la mere!!!
Tu n'est pas à l'abris d'un problème de consanguinité!!!!

Puis sans indiscrétion, tu l'achète combien???

la mere est par une femelle LOF qui leur appartient qui est sur le site, et par un male nonLOF dc je pense qu'il y a peu de risques de consanguinité.
je l'achete 650 euros.

popo31 a écrit:
c'est un élevage, qui produit donc au LOF, mais là ils ont fait faire une portée à une chienne qui n'est pas LOF avec leur male LOF, donc elle vient de cet élevage mais elle n'a pas d'affixe!

c'est illégal.... d'ailleurs un "éleveur" de staffs dans l'est en a fait les frais... il produisait du LOF pour la france et du non lof pour l'etranger..... scie
tribunal et compagnie.... en même temps ça l'empêche pas de continuer la repro. même s'il a arrêté le staff pour le bull.

comme marko je te conseille d'attendre.
la consanguinité n'est pas grave quand c'est fait intelligement, mais sur un chien intraçable je pencherai plus pour d'autres maladies Confused
avant d'envoyer le chèque , demande les resultats des tests des reins , coeur etc...etc.. et comme il ne pourra pas te les fournir.... enfin, fais comme tu sens (mais sens pas comme tu fais Mr.Red ) mais moi je couperai court a toute transaction. un bull LOF chez quelqu'un de serieux n'est pas beaucoup plus cher, surtout que beaucoup pratiquent le paiement en plusieurs fois. et là tu as un gage de qualité. si tu cherches un bull n'hesites pas : chrisblz@hotmail.com je connais quelqu'un qui vient d'avoir une très belle portée Wink

Citation :
(mais sens pas comme tu fais Mr.Red )

aplaus dents désolé......

et si comme tu disais cette portée a été déclarée par exemple au nom du mari et les LOF au nom de la femme, ya rien d'illégal!
De toute façon en achetant un non LOF c sur qu'on peut pas vérifier qui sont vraiment les parents, mais moi de toute façon je ne veux pas un chien d'expo, c juste pour mon plaisir. Et puis vu les magouilles qui existent dans les portées LOF pour faire passer un chien non LOF dans la portée, je ne sait pas ce qui est le plus sur!! aprés c sur que ceux qui produisent des portées LOF vont me conseiller des chiens LOF...
De plus, elle a 2mois donc je vais pas attendre qu'elle en ait 3 pour me décider!
Je vais tout de meme poser ces questions à l'éleveur et on verra bien.
merci pour vos conseils!

Citation :
et si comme tu disais cette portée a été déclarée par exemple au nom du mari et les LOF au nom de la femme, ya rien d'illégal!

non rien d'illégal... par contre on peut se poser des questions sur les motivations premières de ces personnes.... --->$$$$$$$$

après faudrait en savoir plus pour pouvoir vraiment se faire une opinion...

Citation :
De toute façon en achetant un non LOF c sur qu'on peut pas vérifier qui sont vraiment les parents, mais moi de toute façon je ne veux pas un chien d'expo, c juste pour mon plaisir.

j'entends bien Wink je connais une personne sur ce forum qui ne souhaitait pas faire d'expos en prenant son chien non LOF. ça lui a pas couté cher.... du moins pour l'achat du chien. en ce qui concerne les frais vetos.... c'est autre chose. disons que cette personne pour le prix de son chien actuel, aurait pu avoir 2 chiens LOF en bonne santé, sans pour autant faire des expos, surtout que le LOF ne te garanti en rien des résultats en expo Wink .... et c'est sans parler du soucis qu'elle a pu se faire, de l'angoisse qu'a généré tout ça.... et encore elle a eu de la chance dans son malheur : c'etait guerissable. imagine que tu prennes un chien, intraçable de par ses origines douteuses, et qu'a 2 ans il claque d'une crise d'urée aigue, d'une malformation cardiaque ou pulmonaire ? le plaisir que tu auras eu avec ce chien aura été de courte durée ... non ? Bien sur on est pas a l'abri du même genre de problèmes avec du LOF mais si on choisi bien son éleveur.... que ce dernier teste ses chiens, les a fait identifier chez Antagène etc..etc... bien sur, il faut choisir le bon éleveur et pas se précipiter chez le premier venu....

Citation :
Et puis vu les magouilles qui existent dans les portées LOF pour faire passer un chien non LOF dans la portée, je ne sait pas ce qui est le plus sur!!

d'ou encore une fois l'utilité de ne pas se précipiter, de visiter plusieurs elevages, de discuter avec les eleveurs, si possible aussi avec des clients de ces éleveurs.... avec l'avènement du web, des forums, t'inquiètes pas que les choses commencent a se savoir Wink et les éleveurs pourris vont commencer a faire profil bas ! fini le temps ou certains arnaquaient les autres ! (bon ça va pas se faire du jour au lendemain... mais ça commence Wink

Citation :
aprés c sur que ceux qui produisent des portées LOF vont me conseiller des chiens LOF...

si je te conseille du LOF c'est pour toi.... après tu vas peut être tomber sur un super chien sociable, exempt de maladie etc...etc... dans le non lof et aussi et surtout pour souligner un fait quelque peu alarmant... regarde le nombre de bulls LOF qui sont dans les refuges et regarde le nombre de non LOF... Confused je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les abandons de chiens c'est dégueulasse... non ? alors si déjà (en raccourcissant hein Wink ) yavait moins de production de non lof, moins d'importations de non lof, yaurait peut etre (pourquoi je dis peut être...Rolling Eyes ) moins de bulls dans les refuges... la race serait peut être moins stigmatisée etc..etc...

Citation :
De plus, elle a 2mois donc je vais pas attendre qu'elle en ait 3 pour me décider!

fais ce que bon te semble.... mais moi perso ... j'attendrai, je visiterai d'autres personnes et qui sait tu trouveras certainement ton bonheur Smile

Citation :
Je vais tout de meme poser ces questions à l'éleveur et on verra bien.
merci pour vos conseils!

pas de quoi Mr.Red

Citation :
J'avoue que je m'inquiete un peu parceque je l'achete sur photo et sans LOF alors on sait jamais... J'espere que vous allez me rassurer!
Voila la fifille:

si ça t inquiète tant que ça, pourquoi tu la prends? moi je ne rassurerais pas là dessus. tu parles de magouilles avec certains eleveurs LOF, tu as raison, mais là, en locurence, son histoire de portées de chienne non LOF avec un male LOF et patati et patata.. je trouve que ça pue ...... donc..
il y a des traffics partout.
en posant cette question tu savais deja que tu allais la prendre, tu veux juste qu on te rassure..... bizarre d acheter un chien quand mème alors qu on a des doutes non?????

Bon peut-etre que vous avez raison mais on ne peut jamais etre sur en achetant un chien, que ce soit celle la ou une autre j'aurais eu des doutes aussi...
Cependant, je lui ai posé toutes les questions et je suis maintenant rassurée: la portée est bien au nom de son mari car la mere lui appartient, elle m'assure qu'il n'y a pas de consanguinité, que les parents n'ont aucune maladie, qu'ils ont été testés mais pas officiellement....

voici une partie de son message:
Citation :
Comme je vous les dis, il n'est pas logique d'exiger les mêmes garanties pour un chiot LOF que pour un non LOF, c'est un peu comme acheter une voiture avec ou sans carte grise, on sait qu'on prends des risques....

Ceci dit, je ne suis pas un particulier qui a des chiots occasionnellement et vend n'importe quoi. J'ai un certificat de capacité, je cotise à la MSA, je paye des impots sur les benefices de l'elevage, je suis inscrite au registre des metiers et dépense pas loin de 10.000 euros par an chez le vétérinaire, pour vous dire que je prends grand soin de mes chiens et de plus, j'eleve mes chiots exactement de la meme maniere, avec ou sans LOF, et je n'utilise pas de reproducteurs en mauvaise santé. Si vous avez visité le site, vous aurez remarqué mon souci de transparence, et je n'ai pas fait de page pour cette maman car les demandes de chiots sans pedigrée sont légion (cette chienne à 3 ans et c'est sa premiere portée). Les visites de l'elevage sont les bienvenues et je ne compte plus les heures passées au telephone à renseigner des acquereurs potentiels, ou de simples curieux. J'encourage d'ailleurs toujours les personnes à se deplacer avant l'acquisition d'un chiot.

Enfin, il n'y a aucune consanguinité sur cette portée, Hourrah la mere est issue de Gala, origines 100% belges et de Pulko origines inconnues, Future le pere est d'origines allemandes. Gala, Hourrah et Future sont visibles ici, ils n'ont aucun probleme de santé. Le coeur et les reins ont ete verifés, mais pas de maniere officielle (ces examens ne sont pas obligatoires, meme pour des chiens LOF), ils n'ont pas non plus de probleme de peau (eczema, dermatite atopique, demodecie...).

Donc je vais la prendre, et de toute façon je ne suis pas la seule, je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont comme moi acheter un chien non lof avec des doutes au départ, et qui ont maintenant un chien en pleine forme!
Sur ce à bientôt, je vous tiens au courant dés que je l'ai!

SAlut popo je te deconseille de payer un tel chien a 650 euros c est du pur vol , l eleveuse a l air bizarre elle compare c chien non lof a une voiture sans carte grise, n engraisse pas une eleveuse qui recherche l appat du gain avec son soin disant 10000 euros de frais de veto par an (la elle soigne plus des chiens mais des elephants)

apres je peu comprendre que tu n as pas les moyens et que tu ne desires pas obligatoirement un chiot lof cela est tout a fait legitime, si tu connais sincerement les parents du chiot non lof fonce achete si tu sais que les parents n ont pas de maladies et que la personne qui te vends le chiot est digne de confiance

(j ai eu a une epoque un staff non lof alors que des amis a moi avait achete leur chiens aupres d eleveurs a un prix eleve je te garantie que le mien etait plus beau plus robuste est plus stable )

Apres quand je vois les tarifs de chiot a 1300euros la personne elle peut se gratter tres fort , son chien a beau avoir tous les titres du monde (un titre ce n est qu un bout de papier donne par des jury , qui dit jury dit jugement de l homme ne pourras jamais etre parfait)

je tiens a te preciser que des chiots non lof( importer) coute a peine entre 50 euros et 70 euros calcule la marge

Citation :
n engraisse pas une eleveuse qui recherche l appat du gain avec son soin disant 10000 euros de frais de veto par an (la elle soigne plus des chiens mais des elephants)

elle fait l'élévage de caniche, york, berger allemand et bull terrier (standard et miniature) donc elle en a beaucoup, vous pouvez aller voir son site "la colo-niche".

Citation :
(j ai eu a une epoque un staff non lof alors que des amis a moi avait achete leur chiens aupres d eleveurs a un prix eleve je te garantie que le mien etait plus beau plus robuste est plus stable )

moi aussi j'ai acheté une staff non LOF il y a 2ans et demi, mais là c'est pas pareil parce qu' on ne savais pas que c'était interdit, donc il a fallu la stériliser, déclarer..... mais c'est sur que c'est une belle chienne qui a une forme incroyable, elle ne s'arrete jamais!

Maintenant d'aprés les réponses de l'éleveuse, je lui fais confiance par rapport aux parents et leur santé donc je vais la prendre, et 650euros c'est un des moins cher pour les non LOF donc je ne vais pas attendre d'en trouver une de deux mois a 300 ou 400euros parceque je sais que je trouverais pas, sauf dans les pays de l'est évidemment...

Sur ce je vous dis a bientôt avec des photos de le petite!

Citation :
qu'il y a beaucoup de personnes qui ont comme moi acheter un chien non lof avec des doutes au départ, et qui ont maintenant un chien en pleine forme!

je suis d accord avec toi, mais il y a aussi bcp de personnes qui ont eu un chien avec une santé lamentable.
c est remarquable, la confiance que tu donnes à un etre humain, j espère que tout ira toujours bien pour toi, mais tu sais, parfois, certaines personnes profitent de la credulité d autres. je ne veux pas dire par là que tu es ignorante, juste que tu n es pas eleveuse , que ça n est pas ton boulot et que tu ne peux pas tout savoir là dessus, on peut t embobiner comme on veut avec les arguments qu on veut. je parle de ça car j ai une non LOF et je me suis faite avoir avec leurs pseudo discours de pro.. donc..
mon 2ème à été un LOF, sans mettre non plus une somme effarante, faut pas exagerer, c est pas parce que les parents sont champions que le chiot ne sera!!

quelqu un de serieux, qui a un chien LOF, ne le fera jamais reproduire avec un non LOF, c est ridicule et il serait perdant!!!
tu lui a demandé si la femelle etait confirmable? parce que LOF, ne veut pas dire non plus nickel!! si elle a un grave defaut de construction, une machoire en ciseau ou autre, elle conserve son LOF mais ne sera jamais confirmé car impropre à la repro. dans ce cas, ceux qui se foutent un peu d resultat, peuvent tres bien les faire repro avec un non LOF, sinon, je ne vois pas pourquoi elle n aurait pas choisi un LOF pour sa femelle LOf??????

je rappelle egalement qu un peu de consanguinité chez un chien n est pas forcement mauvais!! ça n est pas comme les humains!!!
dans bcp de ped il y a un oncle , ou un grd oncle, un cousin. ça ne fait pas des tarés.mon gros à 2 demi soeur en grd mère, aucun pb. Wink

Mon avis perso aussi Popo , je te conseille vivement d'attendre. Je ne comprend pas pourquoi elle a fait reproduire sa chienne non LOF (enfin si tout le monde le sait Dents ) t de plus si elle a un affixe c'est totalement illégal de produire des chiots NON LOF !!! simplement si tu achète cette chienne toi aussi dans un sens tu contribue a la magouille puisqu'il y a des gens pour les acheter moin chèr qu'un lof cela est sur mais pas avec de garanties tant qu'au niveau sanitaire que morphologique (du moins un minimum!!)
Je connais une éleveuse qui a fait passer la mére des bébés pour une autre chienne de l'élevage beaucoup plus jolie et structurée que la vrai mére , mais pour cela maintenant il y a les tests ADN qui te prouvent bien que ton chiot est issu de tel et tel mariage... il suffit juste d'avoir aussi un lecteur de micropuce pour prouver que c'est bien les parents et puis voila!
est ce que l'éleveuse ta envoyé les attestations du véto des tests des parents? si c'est pas le cas demande lui et si elle les a pas et ben trace ta route....
en tous les cas et pour finir la pépette a l'air très jolie mais je ne prendrai pas.....

Citation :
Comme je vous les dis, il n'est pas logique d'exiger les mêmes garanties pour un chiot LOF que pour un non LOF, c'est un peu comme acheter une voiture avec ou sans carte grise, on sait qu'on prends des risques....

Ceci dit, je ne suis pas un particulier qui a des chiots occasionnellement et vend n'importe quoi. J'ai un certificat de capacité, je cotise à la MSA, je paye des impots sur les benefices de l'elevage, je suis inscrite au registre des metiers et dépense pas loin de 10.000 euros par an chez le vétérinaire, pour vous dire que je prends grand soin de mes chiens et de plus, j'eleve mes chiots exactement de la meme maniere, avec ou sans LOF, et je n'utilise pas de reproducteurs en mauvaise santé. Si vous avez visité le site, vous aurez remarqué mon souci de transparence, et je n'ai pas fait de page pour cette maman car les demandes de chiots sans pedigrée sont légion (cette chienne à 3 ans et c'est sa premiere portée). Les visites de l'elevage sont les bienvenues et je ne compte plus les heures passées au telephone à renseigner des acquereurs potentiels, ou de simples curieux. J'encourage d'ailleurs toujours les personnes à se deplacer avant l'acquisition d'un chiot.

Enfin, il n'y a aucune consanguinité sur cette portée, Hourrah la mere est issue de Gala, origines 100% belges et de Pulko origines inconnues, Future le pere est d'origines allemandes. Gala, Hourrah et Future sont visibles ici, ils n'ont aucun probleme de santé. Le coeur et les reins ont ete verifés, mais pas de maniere officielle (ces examens ne sont pas obligatoires, meme pour des chiens LOF), ils n'ont pas non plus de probleme de peau (eczema, dermatite atopique, demodecie...).

alors là j'allu..... zutt zutt

Mais allons grenouillette ; remets toi ! .......... c'est la dure réalité du monde du bull ! grrr
Le mini c'est encore pire ...............

Quand une race est à la mode elle est par la mème occasion en danger ...........

A pognon quand tu nous tiens ! boxe

tu peux quand même te déplacer avant de payer? paye seulement quand tu as le chien devant toi, que tu es sûr qu'il y pas d'hernie ombilicale, de problème de dents,qu'il est pas maigrichon, que tu as vu les parents...
acheter un chien non LOF s'il est pas catégorisé, je vois pas le problème... le principal est d'avoir un chien bien dans sa tête et cela se fait par un dévellopement ans de bonnes conditions et une sociabilisation réussie (toutes les chances sont réunies avec un chiot de 2 à 6 mois qui est confronté à toutes les situations imaginables...)

Moi je trouve que 650 euros pour un chiot non lof c'est extrêmement cher, tu pourrais trouver un chiot lof à ce prix là!!!

je sais car c'est elle mème qui me l'a dit au téléphonne que cette éleveuse a des chiots minis de 5 mois , lof , qu'elle brade car elle n'arrive pas à les vendre.......

très étonnant et alarmant !!!!!!!!!!!!!!! zutt

j'adore le
Citation :
Le coeur et les reins ont ete verifés, mais pas de maniere officielle

ça veut dire quoi exactement ?? c'est un pote qui l'a fait et qu'est pas veto ? ça c'est fait par téléphone fuck
ça me ferait bien mal que le veto n'ai pas fait ne serait ce qu'un papier a la suite de l'echo ou des autres examens....
enfin toujours est il que ces éleveurs produisent du non lof donc c'est forcement pour le pognon, donc on fait forcément pas partie du même monde...

ben c'est vrai que ca parait bizard mais personne n'a tilqué que la personne allait envoyé le chèque.
Qu'on verse un accompte pour la réservation je veux bin pour un elevage lof mais la pour du non lof elle va envoyé un chèque ca pu l'arnaque ce truc en plus je n'y connais rien en bull mais le prix me parait cher car par chez moi il y a du non lof de bull lof a 350 euros
C'est a ce posser des questions?

Je connais cet ""élevage"" et crois moi, va vite voir ailleurs !!
J'ai visité cet ""élevage"" est les chiens vivent en Boxe sur le béton même, ils sont dans un état lamentable !!!

Voila un petit aperçu que j'ai vu de mes yeux vu à l'expo de Montpellier 2006

Va donc voir par toi même,(sans les prévenirs) et demande lui pourquoi ses chiens sont tous comme ça, elle te repondra qu'ils se battent et que c'est le pourquoi qu'ils sont enfermé en Boxe car elle n'a pas que ça a faire de s'en occuper !!!!

Je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver des témoignages sur cet ""élevage""!

Un seul conseil, FUIT !!!

Magouille et compagnie tu connais ? Ben voila c'est ça....Ils font du lof, du non lof, du mini X standard etc etc.....Pour moi ce ne sont pas des éleveurs mais des marchands de barbac !!!
Si tu veux un bull (même non lof) bien dans sa tête, pas peureux et en bonne santé, va voir ailleurs !!!! Ne te fait pas avoir sur les soit disant bonnes paroles de ces personnes!!!

FUIT FUIT FUIT FUIT !!!!!!

j avai deja vu ces loulous lors des resultats et leur etat m avais perturbé!! comment oser presenter des chiens comme ça!!!
ça se voit, les cales sur les pattes montrent bien qu ils ne dorment pas dans des coussins douillets!!!!
oulala!! ça pue de plus en plus ça!!!!! raconté

bidibull a écrit:

Je confirme, je l'ai est également vu à l'expo de Montpellier, ça ma fait mal au coeur...

ruge c'est vraiment degueulasse raconté

ils ne sont la vraiment que pour faire du fric raconté et les chiens ne sont que de la viande scie

je sais pas mais les 10000 euros de véto elle se fous vraiment de ta g***** colere ce n'est que du blabla se qu'elle ta raconter grrr

les questions ne te les pose plus et fuit trés trés loin !!!!!!

j'ai remarqué ça sur les photos aussi mais bon la mienne ne vivra pas comme ça...
et puis mis à part ça, ils ont de beaux gabarits, aprés tout dépend de la maniere que tu éléve ton chien, moi elle sera bien entretenue, elle ira chez le véto dès qu'il le faut...
Maintenant arrêtez de me dire de ne pas la prendre parceque j'ai décidé de la prendre et je vais bientôt la chercher.
j'aurais pas du le mettre ce sujet vu que tout le monde est contre moi, d'ailleurs si vous savez le supprimer faites le pour moi!
Tiouk je sais pas ou tu as vu des bull a 350 mais moi je n'en ai jamais vu ou alors ils n'ont pas 2 mois, je suis désolé mais vous n'avez qu'à regarder sur marocain.biz vous verrez que c'est le prix pour du non lof.
En plus elle avait 5 freres et soeurs qui sont tous partis et elle allait aussi partir si je ne me décidais pas.
En tous cas je sais qu'elle fera mon bonheur et je serais contente moi aussi de vendre des chiots a 650euros quand elle aura l'age d'en faire.
Sur ce je vous laisse répondre, mais pour moi ça sera ma derniere réponse.

Citation :
En tous cas je sais qu'elle fera mon bonheur et je serais contente moi aussi de vendre des chiots a 650euros quand elle aura l'age d'en faire.

pourquoi? tu comptes la faire reproduire?
grrr grrr

Citation :
l'élévage des 7 licornes, vous connaissez? Qu'en pensez-vous?

il ne faut pas te braquer, je te cites, tu nous pose une question, on te repond, maintenant libre à toi de faire ce que tu veux, en esperant ne pas te voir ici pour des problèmes de santé avec ta louloute c est tout. Wink

mais, par pitié!!!!! ne la fait pas reproduire!!!! Sad

Je pense pas que les messages postés soient contre toi, mais plutot dans TON INTERET !
Maintenant libre à toi d'acheter ce chien, ce n'est pas notre probléme !!
Par contre, ne la fait pas reproduire.....

Personne ici ne dit que ta chienne sera mal avec toi...maintenant si tu achetes ce chien qui est élevé dans des conditions lamentable, c'est toi que ça regarde...mais sache que tu contribues à un traffic qui pour moi est honteux et ce genre de personne devrait être dénnoncée et arrêter l'élevage de chien !!!!

Par contre, je rejoint "Clara's team" et "Audrey" on ne fait pas reproduire des chiens non lof, si tu aimes la race, ne fait surtout pas ça !!! Tu n'as aucune garantit sur l'authenticité de la race de ton chien, il a de bull que le nom, sache le ! De plus, rien ne te garantit que cette chienne ou qu'un chien de sa descendance soit attein de probléme grave, et la faire reproduire ne fera que retransmettre les maladies ou autre tare génétique !!

De plus, faire une portée ne se fait pas comme ça !! C'est pas quelque chose de simple à faire....ça demande du temps, de l'argent et beaucoup de sacrifice !!

Des gens se battent pour conserver la race, alors ne fait pas reproduire un chien sans papiers, il y a assez de malheureux en refuge je pense !!

Maintenant, libre à toi de te braquer contre nous...c'est bien domage, je pense qu'ici les gens sont la pour t'aider !!

Moi je viens d'arriver ici suite à une invitation, et quand j'ai vu ton post, j'ai juste voulu t'aider, rien de plus.

moi aussi, ça m'a paru evident: tu poses une question, des personnes repondent...tu n'es absolument pas jugée,mais tu es au moins au courant des differents sons de cloche à propos de cet elevage.
tu es assez grand pour decider de ce que tu fais de ta vie!
je te souhaite plein de bonheur avec ton futur chien, d'où qu'il vienne!

Oups... de passage... mais franchement c'est incroyable que ce genre d'élevage puisse continuer...
Je ne sais quoi dire, j'ai une colère contre ces humains sans coeur qui pensent qu'au FRIC!
Lof ou pas lof ce n'est pas le problème !
Une mode pour les bull ... bof ....un jour ce sont les bull ensuite les westies ensuite les bergers, les dalmatiens, etc...

Franchement... ECOUTE les conseils des personnes sincères qui aiment les BULL et toutes races confondues.

Bonne soirée à tous et bisous à vos amours.

bidibull a écrit:
Je connais cet ""élevage"" et crois moi, va vite voir ailleurs !!
J'ai visité cet ""élevage"" est les chiens vivent en Boxe sur le béton même, ils sont dans un état lamentable !!!

Va donc voir par toi même,(sans les prévenirs) et demande lui pourquoi ses chiens sont tous comme ça, elle te repondra qu'ils se battent et que c'est le pourquoi qu'ils sont enfermé en Boxe car elle n'a pas que ça a faire de s'en occuper !!!!

Je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver des témoignages sur cet ""élevage""!

Un seul conseil, FUIT !!!

Magouille et compagnie tu connais ? Ben voila c'est ça....Ils font du lof, du non lof, du mini X standard etc etc.....Pour moi ce ne sont pas des éleveurs mais des marchands de barbac !!!
Si tu veux un bull (même non lof) bien dans sa tête, pas peureux et en bonne santé, va voir ailleurs !!!! Ne te fait pas avoir sur les soit disant bonnes paroles de ces personnes!!!

FUIT FUIT FUIT FUIT !!!!!!

J'espère que cette personne va t'écouter en voyant ces images !
Punaise on peut faire quelque chose contre cet élevage ?????
Ce n'est pas possible de savoir qu'un élevage est dégueu et on ne peut rien faire contre ???
Bonne soirée à tous

Popo31, je comprends que tu sois pressé(e) d'avoir ton bull, je le comprends très bien, mais il ne faut pas se précipiter comme ça, surtout avec tout ce qui a été dit plus haut, attention, je ne cherche pas à t'influencer, mais parfois il vaut mieux attendre quelques semaines, voir quelques mois pour ne pas être deçu...et avoir un chien top sur tout les niveau...je ne sais plus qui disais dans cette discussion qu'il avait vu des bulls à 350€, j'en ai vu également sur marocainbiz il y a peu de temps, du non lof aussi certes, mais ça existe bien, et ils avaient bien 2 mois passé...
L'achat d'un chiot ne se fait pas sur un coup de tête et sur le 1 er venu non plus...Personnellement, je serai dans ta situation, crois moi que j'aurai écouter ici toutes les personnes qui te disent de te mefier, car tu as affaire à de vrai passioné qui s'avent ce qu'ils disent...Tu sais nous dans cette histoire, on a rien à gagner ni à perdre...Tu nous a demandé conseil, on t'a répondu, peut être que nous t'avons pas répondu ce que tu voulais entendre, mais parfois la vérité fait mal à entendre, et je peux comprendre ta reaction, tu dois être dans un sens deçu de lire tout ce qui a été dit, mais cela a été dit dans un seul but, t'aider...
Si tu prends cette chienne, je ne doute pas un seul instant de son bonheur avec toi, mais n'oublie pas que tu peux par la suite être deçu..!

Sur ce, je te souhaite d'être heureux (reuse) avec ton bull, que se soit celui la ou un autre, mais réflechit bien...Tu sais c'est bien connu les gens qui font des chiots et qui disent aux futurs acheteurs "dêpechez vous sinon je la vends j'ai d'autres personnes d'interressées", sache que la pluspart du temps c'est faux, c'est juste pour forcer l'acheteur à acheter plus vite de peur que le chiot lui passe sous le nez...Toute les raisons sont bonnes pour vendre, baisse du prix, chantage, etc etc...

Bonne continuation.

moi ce que je comprend pas c'est les recompense qu'il gagne
quelqu'un peu m'expliquer

vraiment un monde de maguoille...... de chio**e de cro**e de m**de.... voila j'ai finit prenque Roulo Roulo Roulo Roulo grrr colere grrr colere raconté raconté ruge ruge scie boxe boxe boxe boxe boxe

bref.... retour au calme

on ne te juge pas mais plutot c'est soit disant eleveur... meme les vendeurs prennent plus soin de leur chiens (pour certain)
le bull n'est pas concernées dans l'avenir proche d'une loi débile?????????

loulie a écrit:
moi ce que je comprend pas c'est les recompense qu'il gagne
quelqu'un peu m'expliquer

je te rassure, ce jour là personne n'a compris lol mais bon...

loulie a écrit:
le bull n'est pas concernées dans l'avenir proche d'une loi débile?????????

Pour le moment non, mais on n'y est pas à l'abri malheureusement !

ok....... je pensais que c'était comme nos dogo ou cane ou autre molosse (oui je sais c'est un pas un molosse mais le staff non plus lol)

c'est vraiment louche tout ca faudrait cresé et donné a la scc...... sciescie

les bulls n ont jamais fait parti du projet de loi deposé en septembre, mais il reste, au mème titre que le dogo o le cané ou d autres aussi, dans le colimateur!! il faut rester prudent!!!

je ne voudrais pas paraitre defaitiste!! mais apparement il expose ses loulous dans des concours en toute impunités et personne ne lui dit quoi que se soit!!!! Rolling Eyes
mon eleveuse m avait dit qu il y a des règles à respecter avec les chiens, taille des boxs, nombre de chien adulte par rapport au terrain , ballades journalières theoriquement obligatoire..... il doit y avoir des inspecteurs qui suivent ça!!
la SCC doit etre au courant ou pourrait nous donner les premiers elements pour faire une enquète.

audreyy a écrit:
les bulls n ont jamais fait parti du projet de loi deposé en septembre, mais il reste, au mème titre que le dogo o le cané ou d autres aussi, dans le colimateur!! il faut rester prudent!!!

heureusement, certains (et pas forcément ceux qu'on croit Wink ), bossent la dessus, pour tenter de faire avancer les choses... Mr.Red plus d'infos... bientot What the fuck ?!?