Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popo31

Enfin mon premier bull va arriver...

Messages recommandés

en tous cas, cette soidisant "élevage" ne devrais pas exister...c'est vrément une honte de se faire du pognon sur le dos de chiens élevé dans de sale condition !!! raconté
Le pire c'est qu'il les présente en expo !!!!
Vrément dégeulasse, pauvre bête colere

je vois les photos seulement aujourd'hui...comment peut-on accepter des chiens dans un tel état dans une expo? bon sang, mais c'est de la maltraitance!

bonsoir sincerement popo que te dire on te donne des conseils tu te braques (on tente de t expliquer nos point de vues tu refuses tous commentaires)
mais sa me fait rire on ta fait montrer des photos des parents maltraites tu t enfous tu achetes malgre tous
(c est comme les personnes qui achetent du materiel vole , pour eux ce ne sont pas des voleurs mais c est du pareil au meme )
Tu contribues au animaux maltraites et vu ton sale etat d esprit j en suis sur que d ici un an ou 2 tu vas l abandonner ton chien vu ke ton niveau d intelligence est mediocre
J AIME les bull et je sais tres bien que dans ma situation actuelle je ne peu pas en avoir ce n est pas un probleme de sous(si je veu un bull je vais au maroc et je l achete a 50 euros et je garde 600 euros dans ma poche )

les personnes sur le forum on essayer de te parler gentillement tu tes braquer j ai q une chose a te dire t es une grosse C..... QUI PENSENT CAS SA GUELLE

50€ au Maroc, c'est pas un bull qu'elle aura mais un truc ressemblant de loin, voir de tres tres tres loin à un bull, et encore, je suis gentille... lol...lamentable... ruge

je rassure tout le monde, finallement je ne l'ai pas prise et je suis maintenant soulagée, j'espere que cet élévage se fera controlé et qu'on pourra faire quelque chose contre cette femme parceque c'est vraiment une grosse conne!!

popo31 a écrit:
je rassure tout le monde, finallement je ne l'ai pas prise et je suis maintenant soulagée, j'espere que cet élévage se fera controlé et qu'on pourra faire quelque chose contre cette femme parceque c'est vraiment une grosse conne!!

OUFFFF !! Que s'est il passé entre toi et elle si ce n'est pas indiscret ?

c compliqué, en fait je lui avait fait un virement de 350euros et je devais régler le reste par chèque qu'elle encaisserait en décembre. seulement elle n'a pas voulu m'amener la chienne avant de recevoir mon chèque, elle ne voulait pas me faire confiance (ce que je peux comprendre), mais les jours passaient et la chienne avait déja 2 mois et demi et je ne pouvais pas me libérer cette semaine pour aller la chercher dc ça allait repousser encore d'une semaine!
De plus je lui ai dit que je ne voyais pas pourquoi moi je lui ferais confiance (qu'elle m'amene bien la chienne à la reception du cheque) vu ce que j'entendais dire sur son élevage (ça, ça l'a énervé car elle dit que ses chiens sont trés bien entretenus!) et que je me demandais si je ne faisais pas une bétise d'acheter sa chienne. On a donc décidé d'arreter là cette histoire mais elle ne voulait pas me rembourser les 350euros, Heureusement son mari lui a ordonné de me les rendre! elle ma rendu que 300!
L'appel téléphonique a été trés chaud, elle gueulait comme une folle, elle m'a vraiment mal parlé, j'ai bien vu qu'elle pensait qu'à l'argent! Elle m'a meme dit que la chienne serait mieux chez moi que chez elle dans un chenil!

en tout cas, je te felicite de ne pas l avoir prise!!!!
tu as fais le bon choix!!!
tu as du avoir un soucis avec eux, mieux vaut que ça se passe avant que tu n ais pris le loulou!! c est bien ça! le business, sans faire atention aux chiens! une usine quoi!!
encore une fois bravo! tu as fais preuve de reflexion et de sagesse!!!
si seulement plus de monde etait comme toi. super

Ton récit de m'etonne pas Popo31, en tout cas je suis contente que tu n'ais pas prise cette chienne, comme dit Audrey, mieux vaut que tu ais eu les ennuis maintenant plutôt qu'une fois que tu aurais eu cette chienne Wink

Oriente toi vers un éleveur et passioné serieux, quitte à attendre quelques temps Wink la patience paye toujours Wink

ah voila une bonne nouvelle ça me rassure........ rukeruke banane banane banane

mais seulement il est 10h 29 est mon ulcere me fait mal lol Roulo Roulo Roulo grrr
comment on peut penser autant au fric....... colere colere
bref bref bref

un conseil quitte a ce que tu attende un peu...
fait comme tout le monde mais des sous de coté et paye toi un bull inscrit au lof et surtout surtout un qui respect ses chiens.....

loulie a écrit:

fait comme tout le monde mais des sous de coté et paye toi un bull inscrit au lof et surtout surtout un qui respect ses chiens.....

VOILA !!!! ruke

C'est sur que maintenant je ne vais pas précipité les choses, je vais essayer de trouver un éleveur pas trop loin de chez moi pour pouvoir y aller directement et voir comment sont traités les chiens et tout et tout...
Par contre pour ce qui est du LOF, je n'ai pas changé d'avis, je pense qu'il y a des particuliers qui produisent du non LOF de trés bonne qualité et dans de bonnes conditions, donc ça me suffira.
Merci de vos réponses et désolé de ma réaction. Wink

a savoir qu'avec du non lof tu as un gros risque de maladie génétique et autre gros probléme, tu n'as aucune traçabilitée....donc à ne pas faire reproduire Wink

attention, je respecte TON choix.

Citation :
Par contre pour ce qui est du LOF, je n'ai pas changé d'avis, je pense qu'il y a des particuliers qui produisent du non LOF de trés bonne qualité [quote]

bon, du non LOF de qualité moyenne je dirais, mais bon....
libre à toi, mais comme le dit clara, je te deconseille de la faire reproduire plus tard, ne sachant rien des origines, il y a peut etre des maladies genetiques ou des tares inerentes aux bulls terriers que tu pourrais transmettre aux chiots. certains gènes sont recessifs et sautent plusieurs generations, en melangeant certains gènes, sans le savoir, on peut faire des mélanges detonants, d ou l importance de connaitre les lignées sur plusieurs generations pour faire reproduire.) de plus, en general, les qualités physiques d un LOF sont tout de mème meilleur!!
y a qu à voir ce qui se vend en animalerie!!!
un dernier truc, le chiot que tu acheteras, viendra d un particulier, mais peut etre que celui ci aura acheté ses chiens en animalerie....donc prends ton temps, renseigne toi bien... en esperant que ton loulou n aura pas de soucis.. bonnes recherches.