Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lady P

Saillie problématique?

Messages recommandés

Invité Lady P
Salut

voilà, Carla, ma dalmatien de 11mois bientot, a un amoureux nommé Bad. Je compte la faire saillir avec lui, mais beaucoup plus tard, genre d'ici un an, et garder un de ses enfants.
Le 'probleme", Bad est un rott croisé staff... donc logiquement, au yeux de la loi, les bébé seront des pitts...
SAUF QUE: en fait le vétérinaire qui a fait les papier du toutou, a noté "X croisé BOXer" donc officiellement, c'est juste un "batard BOXer" et non un pitt.
Donc ma question: quels problemes vais je rencontrer pour cette saillie, au niveau des bébés, sur le plan legal ect car je n'ai pas envie non plus de faire une portée de petitou qui seront traité comme des meurtiers d'humain :s

une question mais pourquoi ne pas prendre un dalmatien??????
et oui j'ai jamais compris pourquoi les gens font des batards, qui sont la pluspart du temps vendus cher en plus et qui malheureusement finissent le plus souvent a la spa.

Personnellement je trouve ca grrr mais c'est mon avis personnel!

Invité Lady P
Et bien moi je ne comprend pas pourquoi des gens estime qu'un dalmatien parce que c'est un pure race doit forcément procréer avec un autre dalmatien.
Les bâtards sont les meilleurs chiens que je connaisse pour la plupart, et c'est mon droit de la faire reproduire un peu avec qui je veux non?
Et puis, jte remercie pour ta réponse, ça a beaucoup fait évoluer ce topic

je te dis ce que je pense ca te plait pas tant pis,
mais bon vu la question et surtout ton choix je doute que les personnes de ce forum te répondent
entre nous pourquoi une chevre serait pas saillie par un cheval?

t'as le droit de faire n'importe quoi on comprend que le monde canin va si bien grace a des raisonnements comme le tien.

Invité Lady P
tiouk a écrit:
je te dis ce que je pense ca te plait pas tant pis,
mais bon vu la question et surtout ton choix je doute que les personnes de ce forum te répondent
entre nous pourquoi une chevre serait pas saillie par un cheval?

t'as le droit de faire n'importe quoi on comprend que le monde canin va si bien grace a des raisonnements comme le tien.

tu dis ce que tu veux en effet, et je pense avoir le droit de te répondre si j'en ai envie aussi. Ensuite si on t'a pas inculqué le respect c'est ton probleme, mais t'es simpa, t'es petites reflexion infondées et hors contexte, tu peux les garder pour quelqu'un d'autre. Le but d'un forum c'est de poser des questions, d'avoir des réponses, d'échanger, pas d'avoir quelqu'un qui vient poster sur ta question en te traitant de débile parce qu'elle n'est pas d'accord avec tes choix. Ensuite, tes jugements, tu peux aussi te les garder, je ne fais pas partie des gens qui pensent que les races vont avec les races, pour les chiens c'est la meme choses, et si tu estimes que les croisement avec des molosses entraine la mauvaise image des chiens catégorisés, alors tu devrais sortir de ta rue et regarder autour de toi.

Bref, moi je suis là pour en savoir plus, pour passer un bon moment sur un forum, si t'es pas OP que je sois là, et bien tanpis pour toi, maintenant si tu as envie de deverser ta colere injustement sur des gens que tu connais meme pas, ce serai simpa si tu pouvais trouver un autre cobaye merci ^^
je t'invite a poursuivre cette discution en privé si elle te tient a coeur, un debat par mp ne me pose aucun probleme

Tout à fait d'accord avec tiouk .......... j'ai beau relire ses posts , je ne vois absolument pas ou il t'a manqué de respect ?
Il a juste dit son avis car c'est vrai que vue le nombre de batards qui finissent à la spa ( le plus souvent euthanasiés... ) en produire en connaissance de cause laisse songeur ....

Comme tu l'as si bien dit le but d'un forum est de pouvoir s"exprimer sur un sujet ...mais d'un coté comme de l'autre !
Il faut savoir accepter les avis des autres mème s'ils sont contraires aux siens !

Nous ne sommes pas d'accord , nous le disons un point c'est tout .... c'est à toi que revient la décision de faire ou non cette portée et loin de nous l"idée de t'en empécher !

Je ne t'ai en aucun cas manqué de respect

Je ne posterai plus sur ce post car tu fais ce que tu veux avec ta chienne en effet mais des réflexions comme les tiennes ne m'interresse pas!!

Chaque jour nous essayons de sauver et de préserver les races, toi c'est tout le contraire.

Certes des races sont nées par le croisement de plusieurs races, mais tu n'es en aucun cas dans ce contexte, je trouve ca abérant d'avoir de tel récvjéxion.

Dernière question si une partie de tes chiots ressemble a des staffs, tu fais quoi???

Oui si un futur propriétaire d'un de tes chiots se fait controlé et que son chien finisse a la spa avec la piqure dans la patte, tu fais quoi

Et bien je vais te dire a mon avis tu t'en moque car c'est juste un caprice de petite fille, je le fais parce que.....; réflechi a l'après saillie, ca sera mieux!

raconté raconté raconté raconté

je suis scandalisée
et pourquoi on fait des pures race?????

je me demande pourquoi il y a des gens qui se font suer a essayer de garder un standard....

et pardon mais les accidents qu'on voit en ce moments a la télé se sont souvent des croisés....

les gens qui vont acheté tes chiot vont etre enquiquiné puisque meme si c'est marqué x + boxer..... il risque toute de meme d'avoir un drole de mélange et la ca colle pas au yaux de la police....

j'ai un pure race et on m'embete avec ses papiers alors un croisé j'imagine....

cvjéchis y

il faut savoir que meme si c'est marqué croisé boxer sur les papiers, ca ne veut rien dire aux yeux de la loi,tout chien qui aurait l'apparence d'un chien catégorisé meme s'il est marqué croisé yorkshire sur les papiers peut etre emmené par les flics!!

je trouve que faire "volontairement" des batards c est pathetique!! tu vas avoir 8 loulous, tu vas en garder un, placer les autres qui ont plus de chance de se retrouver dans un refuge un jour!!!!!
si tu trouves que les batards sont les meilleurs chiens du monde, pourquoi ne fais tu pas un geste et n adoptes tu pas u malheureux abandonné, il n y a que ça!!!! des batards!! mais n en ajoute pas à la liste stp!!!!!!

audreyy a écrit:
je trouve que faire "volontairement" des batards c est pathetique!! tu vas avoir 8 loulous, tu vas en garder un, placer les autres qui ont plus de chance de se retrouver dans un refuge un jour!!!!!
si tu trouves que les batards sont les meilleurs chiens du monde, pourquoi ne fais tu pas un geste et n adoptes tu pas u malheureux abandonné, il n y a que ça!!!! des batards!! mais n en ajoute pas à la liste stp!!!!!!

merci je pensais être la seule a trouver ca navrant

Citation :
je pensais être la seule a trouver ca navrant

non, non, tu es loin d etre la seule je crois, c est parce que certains ne sont probablement pas tombé sur le post, sinon...............!!
enfin, j espère que tu changeras d avis lady p car tu t appretes à faire une grosse bourde!!
il y a ceux qui abandonnes volontairement leurs animaux, ceux qui les battent etc.... et ceux qui, par des gestes irreflechies, contribuent à accentuer la misère dans les refuges ou autre.. desolée d etre aussi brusque mais c est la verité!!
je t assure que su tu adoptesd un petit batard!! tu auras l impression d avoir rendu service et le chien te le rendra que plus!!!!

Et le pire dans tout ça c'est que le "papa" est un croisé rot/am'staff...

En plus de faire des "bâtards" qui vont aller gonfler les cages déjà bien trops pleines des refuges, ils risquent d'être assimilablent pit-bull... Donc 1ere catégorie... Donc risque d'euthanasie... Enfin je vais pas refaire un topo là-dessus tout le monde ici ne connaît que trop bien la chanson... grrr

je constate que nous sommes tous d'accord super

En début d'année je suis allée dans un refuge dans le midi ; il y avait 300 batards .... il manquait cruellement de place et certains étaient attachés en cercle à une niche .... en attendant quoi à votre avis ?

Je vous avoue que de toute mon existence je n'avait jamais vu autant de misère .... et pourtant les personnes qui s'en occupaient étaient dévouées mais impuissantes devant tant de détresse ....

je ne me considère pourtant pas comme une mauviette mais là j'avoue que je suis sortie traumatisée !

Ne plus jamais suporter leurs regards implorants ................

Ne rajoutons pas un malheur au malheur !

je te comprends, j ai vecu la mème chose, une amie souhaitait un chien, je lui ai conseillé l adoption et je l ai accompagné, elle a pris une petite batarde style chien papillon de 2 ans environ!! un amour!! ça fait 2 ans qu elle partage sa vie maintenant.
mais quelle fut la douleur quand il a fallu choisir parmis tout ces petits bouts!!!
quand on lui a sorti les 3 qu elle affectionnait particulièrement, en sachant que 2 repartiraient dans leur cage, peut etre pour le reste de leur vie...... leur envie de plaire, leur espoir dans les yeux.. et la deception pour certains!! j y pense encore et je vois leur regard....

Invité Lady P

franchement j'ai pas lu la totalité des messages que vous avez écrits parce qu'en fait vous répétez un peu tous la meme chose.
Vous vous dites défenseurs des molosses, mais vous n'en etes pas, vous avez les sous pour vous acheter des chiens a 3000€? tant mieux pour vous =)
Vous me connaissez pas, donc vos remarques genre "caprice de gamine" me passe au dessus du crane. Faut pas prendre vos vice pour ceux des autres, moi j'habite en appart, j'ai deux chiens qui sont super heureux et qui me suivent partout dans mes déplacement, deux chats qui sont comme des pachas, 12rats bien nouri et en pleine forme pourtant je gagne pas des cents et des mille ou je veux en venir? quand je fais quelque chose, j'assume, si cette portée vois le jour, je m'en occuperai correctement, et ils ne finiront pas a la spa.
Vous tenez un discour qui me fait penser a celui d'hitler: On ne melange pas les race, un seul standard, pas de batard, ça vous fait penser a rien?

Bref, moi je suis militante, jme bas pour que des molosses adorable et pas forcément pure race puisse vivre normalement, et je me dit pas "défenseur des chien catégorisé" en tenant un discours comme le vôtre derriere.

Bref, vous pouvez supprimer mon compte, j'ai rien a faire sur un forum de gens qui se voilent la face, j'ai une association a tenir, et des choses a faire changer, et c'est certainement pas avec des gens obtus que je pourrais faire avancer les choses... ^^

Donc ben amusez vous bien entre vous, faite bien vos toutou reproduire entre race, faudrai pas que des batard se planque dans vos portées, et n'oubliez pas! si jamais votre chienne pure race se fait prendre par un chien d'une autre race, pensez a donner un bon coup de baton a tous ces sales petits chiots batards qui risquerait de vous faire honte dans votre idée de standard

Maintenant jvous laisse le champ libre pour déblaterer, si vous voulez me dire quelque chose en particulier, essayé le pv avant que mon compte soient supprimé, parce que je passerai plus sur ce topic Wink

PEACE UP

ya que les cons qui change pas d'avis on s'est comprise!!

bref t'as raison fait supprimé ton compte moi personnellement tu m'interresses pas donc ca sera pas une grosse perte pour moi fuck on a pas dit qu'on aimait pas les batards quand ils sont voulus oui on est contre.

Ps : si ma chienne se fait prendre par un autre male ben y a une chose qui s'appelle avortement mais comme t'as l'air bien renseigné Roulo
tu sais ca se fait par les vétos ceux qui s'occupent de nos chiens.

Tu devrais essayé pour toi les singes c'est un peu la meme race non??
qui a dit que tu devais te croisé avec un homme moqeur
c'est donc ça ton raisonnement!!

a vrai dire je m'en moque

)

Lady P a écrit:
Je compte la faire saillir avec lui, mais beaucoup plus tard, genre d'ici un an, et garder un de ses enfants.

passe ton bac d'abord ! Dents Dents <----humour

je suppose que tu t'es renseignée sur les maladies du dalmatien, que tu as bien fais tous les tests possibles et imaginables afin de savoir si ta femelle n'est pas atteinte..etc..etc... et pareil pour le male ?

Moi ce que je me demande c'est : pourquoi la faire repro exactement ? (et me sors pas un truc du genre "c'est bon pour eux d'avoir une portée" Wink si tu aimes les batards pourquoi ne pas aller dans un refuge près de chez toi pour sauver un chien ? plutot que de potentiellement grossir le nombre des abandons ?

pour sur!!
un croisé staff, rott, dalmatien peut heriter de l ataxie cerebelleuse du staff, de la dysplasie du rott et d une tare genetique typique aux dalmatiens, que je ne connais pas!!!
ça risque de faire un mélange detonnant!!!!!!!

Lady P on n'est ici pour apprendr est apporter chacun son point de vue, je pense que la meilleure solution serait de le faire avec un autre dalmatien apres tu fait comme tu le sent, mais si tu voit bcp dans les refuges les gens prefereraient adopter des chiens de "races" genre apparence, dalmatien, rott, caniche.... ets non des croisés ceci est mon point de vue, tu as encore le temps de reflechir sur ta portée super

en fait oui on est des hitleriens oui oui ..... des hitlérien du bien etre de nos chiens...

tu ferais reproduire ton dalmatien avec un epagneul on te dirais rien.....
on est tous d'accord

MAIS NOUS ESSAYONS DE FAIRE CHANGER LA VISION DES MOLOSSES... UNE LOI A LA CON EST TOMBEE ON EST D'ACCORD MAIS TOI TU PROLIFERES LA MAUVAISE IMAGE.....

tu va faire des pitt bull volotairement alors que c'est interdit et tu trouve pas ca immorale..... de remettre en danger une portée.......

enfin, un croisé dalmatien, rott, staff, ça risque surtout de faire un "gros n importe quoi"!!!!!
je suis contre le croisement de races differents volontairement!! et dire qu apres, des eleveurs ( serieux) vont essayer de faire des chiens equilibrés et sans pb de constructions!!
je ne comprends vraiment pas son point de vue etant , soit disant elle mème amoureuse des animaux....
je seche là, vraiment, comprends pas!!!!!!!! zutt zutt deafite deafite

Vous vous dites défenseurs des molosses, mais vous n'en etes pas, vous avez les sous pour vous acheter des chiens a 3000€? tant mieux pour vous =)

3000 euro .. chez quel Eleveur ??? des " molosse" comme tu dis ne coute pas 3000 euro

""quand je fais quelque chose, j'assume, si cette portée vois le jour, je m'en occuperai correctement, et ils ne finiront pas a la spa.""

Je pense pas que tu t'en occuperais pas correctement mais ce qu'on te demande c'est a quoi ca va t'amener ... pourquoi pas adopté plutot un chien ou chiots ? Pourquoi faire reproduire ta chienne , dans quel but ? Pour quel besoin ? Car ta chienne ne demande pas d'étre saillie ! comme tu aimes tellement les molosses , pourquoi pas justement récvjéchir un peu plus loin et alors te lancer a fond dans quelques chose de top et avec passion et amour ...

""Vous tenez un discour qui me fait penser a celui d'hitler"" la ,c'est un gros coup bas .. comment on peut comparer des propos donner ici plus haut a ce que Hitler a fais ... on peut etre heureux de pas avoir vécu ça pour certains d'entre nous .... et toi aussi !!!!
Mélange de race , comment tu peux comparer ....

""vous pouvez supprimer mon compte, j'ai rien a faire sur un forum de gens qui se voilent la face""

Qui se voilent la face ? Toi ou tout les autres qui sont contre ton choix de vouloir faire saillir ta chienne avec tes idées ? Si toi tu es pas capable de comprendre , bien tu te voile la face toi même !!

Citation :
franchement j'ai pas lu la totalité des messages que vous avez écrits parce qu'en fait vous répétez un peu tous la meme chose.

et ça ne t'interpelle pas ??? ShockedShockedWhat the fuck ?!?

Citation :

tu parles sans savoir petit scarabée... tu n'es pas encore prête... et pis un chien a 3000€ ...... a moins que ce soit un chien adulte, avec un pedigrée qui déchire.... mais là on sait a quoi s'attendre. et même si j'avais perso 3000€ a mettre dans un chien, ce serait certainement pas un chiot même si c'est la fille des 2 champions de l'univers Wink etant donné l'evolution d'un chiot la première année.....

Citation :
Vous me connaissez pas, donc vos remarques genre "caprice de gamine" me passe au dessus du crane. Faut pas prendre vos vice pour ceux des autres, moi j'habite en appart, j'ai deux chiens qui sont super heureux et qui me suivent partout dans mes déplacement, deux chats qui sont comme des pachas, 12rats bien nouri et en pleine forme pourtant je gagne pas des cents et des mille ou je veux en venir? quand je fais quelque chose, j'assume, si cette portée vois le jour, je m'en occuperai correctement, et ils ne finiront pas a la spa.

Amen....

Citation :
Vous tenez un discour qui me fait penser a celui d'hitler: On ne melange pas les race, un seul standard, pas de batard, ça vous fait penser a rien?

je serai tenter de dire "pauvre conne" mais comme je suis quelqu'un de poli je ne le ferai pas.... j'ai même pas envie de perdre mon temps a t'expliquer... comprendrais tu seulement ?

Citation :
Bref, moi je suis militante, jme bas pour que des molosses adorable et pas forcément pure race puisse vivre normalement, et je me dit pas "défenseur des chien catégorisé" en tenant un discours comme le vôtre derriere.

et bien moi je préfère me battre pour que justement dans certaines races on ne produisent plus de chiens non lof pour justement eviter que certain(e)s glandus ne pourrissent nos races avec des sales maladies ou autre, pour eviter de grossir la liste des chiens en refuges etc... etc... Puisque tu es militante, tu dois savoir ça : combien de bulls LOF en refuge ? combien de non LOF ?? alors ça t'interpelle ????

Citation :
Bref, vous pouvez supprimer mon compte, j'ai rien a faire sur un forum de gens qui se voilent la face, j'ai une association a tenir, et des choses a faire changer, et c'est certainement pas avec des gens obtus que je pourrais faire avancer les choses... ^^

ben elle est bien barrée ton asso !!!! quant a faire changer les choses.... c'est bien... après faut juste les faire changer dans le bon sens...

Citation :
Donc ben amusez vous bien entre vous, faite bien vos toutou reproduire entre race, faudrai pas que des batard se planque dans vos portées, et n'oubliez pas! si jamais votre chienne pure race se fait prendre par un chien d'une autre race, pensez a donner un bon coup de baton a tous ces sales petits chiots batards qui risquerait de vous faire honte dans votre idée de standard

euhhhh ... tu sais il existe des produits anti nidification qui dans le cas d'une saillie involontaire empèchent la nidification de l'oeuf fécondé Wink faut vivre avec son temps Mr.Red

Citation :
Maintenant jvous laisse le champ libre pour déblaterer, si vous voulez me dire quelque chose en particulier, essayé le pv avant que mon compte soient supprimé, parce que je passerai plus sur ce topic Wink

pourquoi ne plus répondre ici ? tu manques d'arguments ?

enfin bref.... comme on dit chez moi : "laisse tomber, ça va rebondir"
fais juste gaffe qu'en rebondissant ça te revienne pas dans la tronche Wink

dernière question : tu fais ta fameuse portée..... tu te retrouves avec 5 chiots que tu arrives a vendre. bien. et pis un jour tu te rends compte que les 5 chiots sont ataxiques et displasiques (de par le père) , sourds (de par la mère) . cela fait deja plusieurs mois, voire plusieurs années qu'ils sont chez leurs maitres... je te laisse imaginer l'issue de cette magnifique portée. franchement j'aimerai être là le jour ou tu devras l'annoncer aux proprios des chiens. leur annoncer que les batards c'est génial que les éleveurs qui taffent depuis des dizaines d'années pour combattre ces maladies , et bien qu'en fait c'est du pipeau etc..etc...

vall a écrit:

3000 euro .. chez quel Eleveur ??? des " molosse" comme tu dis ne coute pas 3000 euro

""quand je fais quelque chose, j'assume, si cette portée vois le jour, je m'en occuperai correctement, et ils ne finiront pas a la spa.""

Je pense pas que tu t'en occuperais pas correctement mais ce qu'on te demande c'est a quoi ca va t'amener ... pourquoi pas adopté plutot un chien ou chiots ? Pourquoi faire reproduire ta chienne , dans quel but ? Pour quel besoin ? Car ta chienne ne demande pas d'étre saillie ! comme tu aimes tellement les molosses , pourquoi pas justement récvjéchir un peu plus loin et alors te lancer a fond dans quelques chose de top et avec passion et amour ...

""Vous tenez un discour qui me fait penser a celui d'hitler"" la ,c'est un gros coup bas .. comment on peut comparer des propos donner ici plus haut a ce que Hitler a fais ... on peut etre heureux de pas avoir vécu ça pour certains d'entre nous .... et toi aussi !!!!
Mélange de race , comment tu peux comparer ....

""vous pouvez supprimer mon compte, j'ai rien a faire sur un forum de gens qui se voilent la face""

Qui se voilent la face ? Toi ou tout les autres qui sont contre ton choix de vouloir faire saillir ta chienne avec tes idées ? Si toi tu es pas capable de comprendre , bien tu te voile la face toi même !!

rukerukeruke aploz aploz aploz aploz banane banane banane aplaus aplaus aplaus

Invité Lady P
bon j'ai pas lu parce que je le répete je me contrefous de vos paroles ^^ parce que vous pouvez bien me traiter de conne comme la grenouille ou je sais pas quoi, avec des jugement comme le votre sur une simple question qui est meme pas d'actualité vous l'etes dans ce cas là autant comme moi^^

mais faut vraiment que j'ai besoin de me plaindre a l'admin du forum des forums actifs pour qu'on del mon compte de ce forum? Dents

Bien c'est toi qui est revenue ? on t'as pas obligé .. donc le mieux de tout si tu veux plus venir bien tu viens plus , efface le lien de tes " favoris " si tu la mis la et quand tu recois un mail avec reponse au sujets un tel , tu peux cliquer sur je veux plus suivre ce sujet tout simplement ...

bye Bye !!

Invité Lady P
vall a écrit:
Bien c'est toi qui est revenue ? on t'as pas obligé .. donc le mieux de tout si tu veux plus venir bien tu viens plus , efface le lien de tes " favoris " si tu la mis la et quand tu recois un mail avec reponse au sujets un tel , tu peux cliquer sur je veux plus suivre ce sujet tout simplement ...

bye Bye !!

pourquoi c'est trop cher d'effacer mon compte? effacer le lien c'est déjà fait mais ce que je veux c'est que vous viriez mon compte point barre

Invité Lady P

au fait =)

tiré de la section juridique du forum des forum de forumactif Wink

Citation :
Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. C'est pourquoi l'administrateur ne peut pas refuser de supprimer un compte. Si tel est le cas, veuillez en aviser forumactif qui demandera à l'administrateur de supprimer ce compte. En cas de refus de sa part, il s'exposera à la suppression pure et simple de son forum pour non respect de la loi "informatique et libertés"...

On ne t'as jamais qu'on allait pas supprimer ton compte , loin de la , meµais nous sommes des humains et ne passons pas 24h sur 24 sur internet donc tu patientes que l'administrateur le face .. voila tout simplement .. mets en attendant on ne t'oblige pas a venir !

coucou, quel bonheur de te voir ici!!!!
on a pas refusé, on ne l a pas encore fait, c est different!!!!!! Dents
tu penses bien que tu nes pas la seule sur ce forum et qu on a des priorités!!!!
bonne continuation!!

Invité Lady P
vall a écrit:
On ne t'as jamais qu'on allait pas supprimer ton compte , loin de la , meµais nous sommes des humains et ne passons pas 24h sur 24 sur internet donc tu patientes que l'administrateur le face .. voila tout simplement .. mets en attendant on ne t'oblige pas a venir !

oui aucun admin ni modo ne s'est pointé en une semaine =) trop occupé a traquer les batard dans la rue ruge ^^

Bref oki jvais attendre, je suis pas passiente mais quand c pour une bonne chose, alors ça en vaut la peine aplaus

mais j'ai quand meme le droit de jouer mon role de mechante jusqu'au bout nan? banane

Citation :
oui aucun admin ni modo ne s'est pointé en une semaine =) trop occupé a traquer les batard dans la rue ^^

Bref oki jvais attendre, je suis pas passiente mais quand c pour une bonne chose, alors ça en vaut la peine

mais j'ai quand meme le droit de jouer mon role de mechante jusqu'au bout nan?

ça va vraiment etre dommùage de te perdre!!!
tu nous fais tant rire!!!!!!!
aplaus aplaus aplaus

Invité Lady P
audreyy a écrit:
Citation :
oui aucun admin ni modo ne s'est pointé en une semaine =) trop occupé a traquer les batard dans la rue ^^

Bref oki jvais attendre, je suis pas passiente mais quand c pour une bonne chose, alors ça en vaut la peine

mais j'ai quand meme le droit de jouer mon role de mechante jusqu'au bout nan?

ça va vraiment etre dommùage de te perdre!!!
tu nous fais tant rire!!!!!!!
aplaus aplaus aplaus

ah bah c'est bien j'aurai pas été que mechante sur ce fofo alors ^^

là ******* c'est ton reflet dans le miroir ma cocotte

encore toi, t es pas parties, ruke!!
on en profite!! des clowns comme toi ça ne doit pas courir les rues!!!! rukerukeruke

faute de comprendre ce qu on te dit, tu sais faire rire, au moins!!

Invité Lady P
audreyy a écrit:
encore toi, t es pas parties, ruke!!
on en profite!! des clowns comme toi ça ne doit pas courir les rues!!!! rukerukeruke

faute de comprendre ce qu on te dit, tu sais faire rire, au moins!!

y'a pas probleme de compréhension, c'est une histoire de 'j'en ai rien a caré de vos conneries hors actualité" c'est tout =) cvj

banane banane aploz aplaus

mieux que lafesse ou bigard!!!!!!
tu as raté ta vocation!! Wink

Invité Lady P
audreyy a écrit:
banane banane aploz aplaus

mieux que lafesse ou bigard!!!!!!
tu as raté ta vocation!! Wink

ptetre mais au moins j'ai trouvé le forum qui me représente banane banane aploz

'j'en ai rien a caré de vos conneries hors actualité" c'est tout =)

hors actualité ? ( sic) grrr boxe zutt mais elle est complètement givrée cette nana là !

elle n'a vraiment RIEN compris ! deafite vieux

Invité Lady P
bulliesdyspahan a écrit:
'j'en ai rien a caré de vos conneries hors actualité" c'est tout =)

hors actualité ? ( sic) grrr boxe zutt mais elle est complètement givrée cette nana là !

elle n'a vraiment RIEN compris ! deafite vieux

chuuuut calme toi ^^ tu veux tes pillules? Dents

Invité Lady P
Citation :
cette nana là !

j'en ai marre de cette nana la, maaaaaaaaaaarre de cette naaaaanaaaaaa! j'était mieux avaaaaaaaaaaant calinééééééé par mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan cvj

stupide et méchante avec ça .......... et bien , la fée clochette ne c'est pas penché sur ton berceau !

Tout celà par ce que nous avons donné un avis contraire au tient ?

Il faut apprendre à accepter la critique ma grande ...... tu en verras d'autres !

tiens mais c'est pas loin de chez moi aix.... si j'allais lui rendre une ptite visite et lui expliquer les lois des maladies génétiques chez les chiens et la loi de 99??

ça fait peur des gens comme ca ca me fais penser sur un autre forum ou je me suis fait piraté l'ordi a cause du meme style de personne