Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lady P

Saillie problématique?

Messages recommandés

purée je viens de lire ce pots...je suis OUTRÉE !! raconté raconté
ya vraiment des paires de baffes qui se perdent.... ruge
Je sais pas avec quoi elle est croisée elle, mais vla la dingue que ça fait !! ShockedShocked

elle a bien prouvé sa débilité en revenant pourrir son propre post!
bref des gens comme ca ça devrait pas avoir de chien!

mais je ne t'ai pas traité de conne... je suis trop bien élevé pour ça !!! fuck et pourtant je n'en pense pas moins !!!

moi même a écrit:
je serais tenté de dire "pauvre conne" mais comme je suis quelqu'un de poli je ne le ferai pas....

Citation :
Vous tenez un discour qui me fait penser a celui d'hitler: On ne melange pas les race, un seul standard, pas de batard, ça vous fait penser a rien?

si tu nous compares nous a Hitler, nos chiens, a une race supérieur, les batards c'est qui exactement ??? non mais tu te rends compte de ce que tu dis là ? je suis sur que beaucoup apprecieront la comparaison.

ce que tu n'arrives pas a comprendre c'est que ton cher Dalmatien (ainsi que toutes les races que l'on trouve actuellement) n'existerait pas avec ton genre de raisonnement (et quand je dis raisonnement je suis gentil...)!!! c'est grace au travail de certains éleveurs que justement tu peux avoir un dalmatien. que la race n'a pas dégénéré.

je ne te souhaite que du mal, j'espère que ta portée te coutera beaucoup d'argent (avant pendant et après), ça te fera ptet redescendre sur Terre (et si tu peux redescendre loin.. très loin d'ici ça nous arrange) . on a pas besoin de personnes comme toi pour pourrir les races, et approvisionner les refuges et qui se cachent derriere des prétextes fallacieux !!!