Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

problème catarate

Messages recommandés

bonjour, alors voilà mon bull commence a avoir un voile blanc sur les yeux, mais il n'a que 4 ans !!
Je me demande d'où cela peut venir (gène, mode de vie, alimentation, ou autres).
J'espère avoir des réponse car je m'inquiéte un peu vu son age !!

merci d'avance
Océane et tayson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 ans c est encore un bon jeune homme oceane , je ne pourrais te dire ce que ton chien as , mais je pense que les personnes connaisant ce genre de chose seront plus habile pour t en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien va voir un ophtalmo canin!!!! ton chien est non lof tu ne peux savoir les génes responsable et ce voile blanc qui est en train de se former peu étre "benin" comme tout à fait très grave (PLL entre autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton loulou est de petit gabarit? possible qu il ait des origines lointaines de mini, en effet.....
il fait peut etre du diabète, il faudrait demander conseil à ton véto, mais cela peut jouer sur les yeux de ton loulou. dans ce cas, regime strict.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, il est pas très grand (je crois qu'il fait environ entre 39 et 40 cm).
Je vais en parler a mon véto, mais je m'alarme peu être trop vite car c'est vrément très discret !

Et pour le regime stricte, il a toujours été au croquette advance "light" mélangé aux haricot vert car quand je l'ai eu, il était en surpoid (27 kg et maintenant il fait 22 kg et il est bien mieux comme ça) !!!

Merci a vous pour vos "dignostic", je vais en parler a mon véto. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...