Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu93

laval

Messages recommandés

Citation :
Présent avec volverine

courageux cedric!!!!!
pas de boites ou trucs de ce genre jusqu à la fin de l année!!
EXPOS, EXPOS,EXPOS avec le beau volverine!! (qui aurait pu etre sur mon canapé!!! aplaus )

audreyy a écrit:
Citation :
Présent avec volverine

courageux cedric!!!!!
pas de boites ou trucs de ce genre jusqu à la fin de l année!!
EXPOS, EXPOS,EXPOS avec le beau volverine!! (qui aurait pu etre sur mon canapé!!! aplaus )

Sisi ce week end ces boite volverine m'a dit qu'il voulait une maitresse à faire chier banane banane banane

4 dans ma classe a ca va pas trop dur je pense enfin je suis pas pretentieuse car quand les eleveurs nous regarde comme si notre fifille etait une merde ca me decourage mais bon ma merde a quand meme fini 2eme exc devant eux et si elle avait pas tribuche elle aurait ete premiere, petite confidence du juge sciesciescie

alors la miss a fait 1ere execelent en classe intermediaire et a eut la rcacs et un compliment de la juge qui ma dit de continuer car tres beau modele de chienne donc tres bonne journee pour moi

merci aiffa banane banane banane

je tenais vraiment a feliciter cette juge car je l ai vu refuser des chiens a la confirmation car trop hauts, chose que j ai vu rarement car beaucoup confirment n importe quoi, ou est la selection serieusement ?????

elle a toise tout les chiens bravo, bonne selection, et pas de place reservee aux MR costard !!!!!

j ose esperer que les autres jugements se feront pareil car voir des chiens de taille immenses, sans expression de tete et j en passe, passer en reproducteurs commencaient a me degouter des expos et de la race.

Alors pour moi qui ai un Mr Costard banane banane banane 1 er en male puppy et meilleur puppy amstaff de l'exposition. super super super

felicitation à vous 2!!!!!
alala!! topin cedric!!!! j aurais du t ecouter et te prendre le beau volverine quans il etait tout chiot!!!!
sans rire, vraiment contente pour toi et ton beau loulou!!
il faudra qu il vienne dire bonjour à urban et jenny un jour!!!

Non si y viens dire bonjour sa sera à toi et jay car mon avis c qu'avec les gros sa va pas le faire banane banane banane

Citation :
c qu'avec les gros sa va pas le faire

pas de soucis!!! tu viendras boire une bonne binouze!!
apparement le beau loulou doit avoir un caractère de feu, comme sa maman tornade!!!Wink