Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oceane39

FEMELLE PITBULL EN DANGER DE MORT!

Messages recommandés

[b]AÏZA est une femelle pitbull qui devait partir en Suisse ds une famille d'accueil! Tout avait été mis en place: covoiturages, remboursement des frais mais voilà la dame ne s'est plus manifestée!
MAINTENANT, AÏZA EST EN DANGER DE MORT SI NOUS NE POUVONS PAS LUI FAIRE QUITTER LA FRANCE! SI VOUS CONNAISSEZ DES SITES D'ADOPTION BELGES (SAUF SOLIDARITE CHIENS BELGES, DEJA MIS), SUISSES OU NE RESIDEZ PAS LOIN DE CES DEUX PAYS, PARLEZ-EN, DIFFUSEZ UN MAXIMUM CAR LE TEMPS EST COMPTE POUR LA LOULOUTTE! D'AVANCE, MERCI!
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=62875

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/viewtopic.forum?t=3603

en effet, je suits cette histoire egalement, j avais diffusé il y a quelques semaines!!
un GROS UP pour la fifille!!!!!!
la personne qui devait la prendre en FA ne donne plus signe de vie!!!!!!!

transmis sur am'staff dechainé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est trop nul pour elle! Si seulement j'habité en belgique ou en suisse, c'est vraiment nul leur lois! Elle est née quand ? avant ou aprés 99?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il y a peut-être une nouvelle personnepour Aïza! donc, je croise les doigts! aploz aploz ruke
par contre, pour ASTUCE, pitbull de 2 ans, rien du tout où que ce soit! personne n'en veut!Je vais faire un post pour lui, je sais pas s'il y ena déjà un?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts avec toi oceane! super banane
Oui il me semble qui à deja un poste pour Astuce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, il y a déjà un post pour le beau Astuce, et j'espère de tout coeur qu'elle sera adopté très prochainement super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, j'ai vu! post mis par Do mais hélas si Aïza est presque sortie d'affaire, c'est pas son cas! personne ne veut de lui! grrr grrr grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de détails mais on en donne pas trop sur ces cas! en tout cas, j'ai vu: tirée d'affaire donc pour moi, c'est clos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai vu: tirée d'affaire donc pour moi, c'est clos!


il me semble qu elle est en FA chez nitroshima, elle a deja servi de FA pour plusieurs animaux en attendant un plassement, ce qui est sure, c est que la fifille n est plus en danger de mort!! c est deja ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait exact! elle l'a prend alors qu'elle a d'autres toutous et espère lui trouver une vraie famille après! BRAVO à elle! merci de sa générosité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...