Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gardiengaia

Hyghtone, bull terrier mini dispo pour demoiselles!

Messages recommandés

hyghtone mon mâle bull mini qui provient de l'élevage du Domaine d'yspahan chez sylvie; il a d 'exceptionnelles lignées. dispo pour saillie mais bien sur après étude du pedigree de la demoiselle!! crash







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jivetodreu a écrit:
c'est qui les parents et grands-parents?


La mère est la championne Bonita vom Pfingstbrunnen (ch.Candle in the Wind Trooping the Colour x Wonder vom Fürstengraben) et le père est le champion Gemmology Heza Delite, importé d'Australie (Dragonbull Avengers Lady x ch.Minibrook Jack Flash)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
jivetodreu a écrit:
c'est qui les parents et grands-parents?


La mère est la championne Bonita vom Pfingstbrunnen (ch.Candle in the Wind Trooping the Colour x Wonder vom Fürstengraben) et le père est le champion Gemmology Heza Delite, importé d'Australie (Dragonbull Avengers Lady x ch.Minibrook Jack Flash)!

merci de m'avoir devancé Marjo ca évite que je reprenne les papier pour l'affixe de la maman : (je te copie Dents ) Pfingstbrunnen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, très chouette chien!
j'attends les 3e chaleurs de botox avant de faire une portée,et ce sera sans nul doute avec un mâle du domaine d'yspahan, hyghtone est donc sur ma liste de potentiels (d'autant plus qu'il a du sang de gemmology heza delite qui fait de très beaux chiots!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir t'influencer,a ta place j'attendrai les 4eme voir 5eme chaleurs,car deja l'eleveuse m'avait demandé si plus tard je serais intéressé pour saillir fidji mais qu'il fallait attendre assez longtemp car elle allait mettre pas mal de temp à se finir et vu qu"elle ont le meme gabarit..
enfin c'est juste mon point de vue.
2ans et demi 3 ans c'est impecable . Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en effet à mettre dans la balance...mais d'un autre côté, je pense aux risques de métrite et de tumeurs mammaires...ceci dit, ce n'est pas encore une certitude de faire une portée, je vais déjà voir comment et quand vont se terminer ses premières chaleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d'attendre si longtemps! A deux ans, la chienne est prete à avoir sa première portée donc aux 3ème chaleurs c'est très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dents autant pour moi, soit j'ai pas bien saisie les conseils de l'eleveuse soit elle dit n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...