Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

Ouh la gadoue, la gadoue, la gadoue......

Messages recommandés

Alors cela faisait 3semaines que le gros et Miss Lara ne s'etaient pas vu pour cause d'expo et autre donc ce we on pouvait pas les priver encore de se voir mdr!
A notre grand bonheur dimanche matin je me leve et je vois qu'il tombe des cordes!
Qu'a cela ne tienne, je prend le gros et hop direction le St Quentin!
Arriver la haut, il pleut toujours autant et ce n'est plus un sol par terre c'est une marre pour les cochon ou une talasso au choix!
Les gros on jamais ete aussi dechainés! je sais pas si c'etait le temps ou le fait que ça faisait un moment qu'ils s'etaient pas vu (ou les deux!) mais ils ont pas arreter de courrir, sauter, plonger dans les flaques, se rouler dans la boue et biensur au passage pousser maman dans la boue c'est drole aussi de la voir a quattre patte dans la gadoue!
donc pas beaucoup de photos car comme mon APN est pas aquatique avec la pluie et les deux monstres qui cherchaient a me mettre la tete dans la gadoue j'ai preferée le laisser dans le sac!
donc d'abord :
Les deux monstres au bord de la flaque!!!
Twister : "Viens maman je vois pas le caillou!3
Moi " c'est ça cherche le ton caillou regarde Lara le cherche pour toi moi m'approche pas de la flaque je sais ce qui m'attends"

Lara " c'est mon qui l'est trouvé c'est le mien tu l'aura pas!"!!!

voilà et donc apres qu'ils aient courru comme des gogols dans la flaque en en mettant partout et surtout sur maman! on a enfin pu aller vers le bois et là Monsieur Twister m'a fait une crise de nerfs parce que je voulais pas lui donner son baton le temps de faire qlq photos du coup voilà les tetes de Monsieur Twister en colère!

PS: Twister ne bave pas il salive exagerement c'est tout!!!

excellent!!! j adore!!
il n y a que lui pour faire des bouilles pareils!!
et oui, encore des bains de boue!!!!!!!
trop fort ce twister!!!

Citation :

lol!lol!lol!

bien sure, c est bien connu, twister est un chien diva, il ne bave pas, ne marche pas dans la boue, ni la vase Wink (et n en fait donc profiter personne!! LaughingLaughing )
c est un chien star quoi!!!!!
tu dois t amuser avec lui!!!!! il est excellent!!!!

audreyy a écrit:
Citation :

lol!lol!lol!

bien sure, c est bien connu, twister est un chien diva, il ne bave pas, ne marche pas dans la boue, ni la vase Wink (et n en fait donc profiter personne!! LaughingLaughing )
c est un chien star quoi!!!!!
tu dois t amuser avec lui!!!!! il est excellent!!!!

tout a fait Audrey tu a tout compris mon chien n'a pas les memes valeurs que les autres ptdr!!!!
d'ailleur fo que je lui achete un manteau en cachemire pour cet hiver!