Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK411

Vrai ou faux ?

Messages recommandés

Est-il vrai que le bull terrier va être classé au 1er janvier 2007 ?
Deux fois déjà que nous nous sommes fait controler par la police. Les pauvres ils ne savent pas que les bulls terriers existent. Et pour eux tous ces chiens sont dangereux !!!
Si vous pouviez me donner plus de renseignements.
Merci

il ne me semble pas, c'est de l'intox!
t'inquiete pas, les flics d'aubagne ne connaissent pas le cane corso non plus! mon homme est allé avec slap au commissariat pour payer une amende et les policiers sur place se cachaient !mdr ils avaient peur, ils lui ont dit que le chien devait porter une museliere, mon homme leur a expliqué la loi, et il n'y a qu'une femme policier qui s'est approché et l'a caréssé en disant "mais il est gentil ce chien!" je crois que je vais leur emmener la loi avec les photos des races concernées... lol

salut lady plow,

C'est incroyable avec toutes les lois qu'ils veulent sortir sur les chiens dangereux pas un seul policier donne le même son de cloche.
Mon copain s'est fait controler deux avec notre bully à gardanne.
Ils ne connaissaient pas la race et ils voulaient lui mettre une amende en disant que cette race était classée maintenant.
Tellement que je me suis déplacée chez le véto, j'ai appelé la direction des services vétérinaires pour avoir confirmation.
Mais bien sur, il n'était pas classé.
Alors, j'ai décidé d'appeller cette même personne de la police pour lui faire un petit topo sur les bulls. J'attend toujours qu'il me rappelle. lol....

faux!! le bull n entre pas en categorie et n est pas sur le proges de loi deposé sur le renforcement de la loi, à ce sujet, dominique vient d ajouter un lien trss interessant sur les nouveautés dans la rubrique "loi". Wink

Merci pour ces infos c'était un policier qui avait un staff qui m'a dit qu'il devait passer au 1er janvier.
Merci encore.