Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulie111

4 rott tue et depouille leur maitresse !!

Messages recommandés

j ai vu ça aux infos à l instant!! je trouve ça catastrophique!! ça ne devrait plus arriver!!
les chiens devaient probablement etre dressés pour les combats, aux dire des voisins!!!!!
seul 2 des 4 chiens etaient declarés en mairie!!
bref!! encore une cata qui risque de faire mal!
à cause d imbèciles irresponsables!!
là c est la maitresse qui est morte, certes, ça ne devrait pas arriver, mais quand on joue avec le feu, on se brule!
mais imaginez que se soit un simple passant comme vous et moi!!!

je suis vraiment en colère!!! on le dit depuis des mois, des années, de ne pas reveiller un coté aggressif chez un chien, de l eduquer correctement!!
et voila encore des cons qui prennent des chiens pour des combats et que sais je encore!!
et qui ne savent pas tenir leurs chiens!! la preuve!! la maitresse se fait bouffer!!
ça aurait pu etre n importe qui d autre, comme ça, dans la rue!!!!

dommage pour nous qui adorons ces races c est encore une fois de plus une mauvaises etiquette a cause de gens irresponsable

ce que vous ne savez pas c'est que ces 4 rott vivait a quattres dans un boxe et que l'ont a retrouver des vidéos de combats de chiens sur l'ordinateur de la propritaires des molosses

warchouch a écrit:
ce que vous ne savez pas c'est que ces 4 rott vivait a quattres dans un boxe et que l'ont a retrouver des vidéos de combats de chiens sur l'ordinateur de la propritaires des molosses

Si si, Audreyy le stipule plus haut dans le post, ça avait été dit à l'époque qu'ils faisaient faire des combats à leurs chiens

Quand on joue avec le feu, on se brûle. Ce qui est malheureusement navrant c'est que les chiens n'avaient rien demandé et qu'ils ont eux aussi trinqué raconté

tout a fait d'accord avec toi il y en a marre qu'a cause de trou duc... pareil on trinque tous aussi bien les chiens que les maitres ainsi que ceux qui aiment ces chiens