Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaka

gale ou allergie?

Messages recommandés

mon chien a un probleme a l'oreille.
a l'interieur et particulierement a la base inferieure, il y a quelques petites croutes d'environ 1/2 cm et des plaques de peau blanche assez epaisses qui se detachent Shocked , en haut de l'oreille ca pele aussi mais les morceaux de peau sont plus petits. a prioris son oreille est sensible et difficile de regarder plus en profondeur.
j'ai parcouru internet et pour la gale il serait question d'une odeur forte caracteristique que je n'ai pas constatée et je n'ai pas lu de plaques de peau qui se detachent. mais j'ai un doute.
dans tous les cas demain apres midi j'enmene mon chien au veto.
ca m'inquiete cette histoire.
des avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou chaka Dents !!!!!perso, je ne pense pas à la galle, en general, elle se manifeste un peu partout et n est pas localisée à un seule endroit.
peut etre une otite? une infection et le corps essaie de réagir.
mon gros à eu ça une fois et c est parti tout seul mais tu as raison d aller chez le veto, tiens nous au courant, ça peut etre tres interessant!!!!!!!
bizz!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou audreyy!! en fait la gale des oreilles se manifeste generalement surtout vers les oreilles moqeur
si ton gros a eu pareil et que c'est parti tu me rassures, je vous tiens au courant de l'avis du veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultat: allergie
elle peut provenir de tout en n'importe quoi...
une piqure d'antiinflamatoire, de la pommade pendant quelques jours et voila, ca devrait etre reglé.
ca expliquerai pourquoi ton bull a eu pareil et que c'est parti tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un soucis benin quoi!!
vaut mieux ça!!
c est vrai que les bulls sont souvent sujet à des allérgies, des réactions cutanées multiples!!!
se sont des gros dur avec une peau de bébé!
ça leur arrive de temps en temps d avoir des boutons, des taches, des petites croutes, j attends toujours quelques jours pour voir si ça se passe seul, en surveillant , bien sure, que ça n evolue pas!!
et jusqu à present, je nai jamais été chez le véto pour ça.
mon gros à eu des petits boutons humides sous les pattes, entre les coussinets, il y a 1 mois environ, chaussette le soir pour ne pas qu il se lèche, "mico apaisil" pour humain la journée et hop!!!
tout est parti en 1 semaine.
bon retablissement à ton loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est egalement ce que je fais d'habitude. mais une voisine m'avait dis que son cocker avait la gale des oreilles. donc j'ai paniqué (en un mot...).
sinon ca a l'air de moins le grater deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...