Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pingolin

Bonjour à tous, j'ai besoin de vous

Messages recommandés

Bonjour, je savais pas trop où mettre ce message, je m'excuse d'avance si il y a un problème de rubrique.

Voila, je suis étudiant et dans le cadre d'un exercice en cours j'aurai voulu avoir le témoignage de l'un de vous (un heureux possesseur de molosse). Vu que c'est pour démolir un peu les clichés ca serait encore mieux si le propriétaire ne correspondait pas aux stéréotypes habituels, comme une famille avec des enfants ou une personne agée (il doit bien yen avoir, un stéréotype c'est fait pour ne pas être véririfé vieux ) et encore encore mieux si le chien était de 1ère catégorie.

J'en demande peut-être trop, je ne me rend pas bien compte, et jpense que bcp d'entre vous n'ont pas envie de répondre, mais ca ne me coute de rien de demander Smile :

Dans le climat actuel de méfiance, avec la réputation qui leur colle à la peau, quelles sont les raisons qui vous ont poussées à aquérir un chien qu'on dit "dangereux" ?

Je n'ai pas grand chose à offrir à ceux qui pourraient prendre le temps de répondre, à part mon immense gratitude cve

PS : Comme vous pouvez le voir mon bobtail n'est pas "encore" classé dans les chiens dangereux et ne peut même pas partager mon experience Smile

bienvenue
tu pourras voir en parcourant les forum, que nos chien ssont loins d'etre des monstres sanguinaires comme ils veulent le faire croire....
pour nous personnellement ca faisait longtemps qu'ion etait attiré par le bull terrier, avant meme que la "psychose " ne debute....
mais je ne correspond pas spécialement a ta demande etant donné que le bull terrier n'est pas "encore" classé...
mais dans la rue les gens ne font pas la différence de toutes manieres ....

bienvenue