Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Votre planing des grandes vacances

Messages recommandés

Qu'avez vous prévu pour les grandes vacances ?? ( juillet- aout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je cherche du travail pour juin - juillet, mais je dois bien avoué que je suis désespérée, car ca fait plus de six mois que je cherche, et ca juste pour avoir quelque CDD de temps en temps, et plus rien ces temps - ci. Je suis même passé par la case fast food qui m'a vite dégouté, fin bref la n'est pas la question.
Ensuite en aout, je part deux semaines ( ou dix jours )à saint mandrier, une presqu'ile se trouvant face à toulon, avec mon copain, ses frères & ses parents, on y va chaque année. Et après une semaine avec mon copain et deux amies en camping juste à coté de saint mandrier. Ba ouais histoire de ne pas payer deux fois un billet de train huhu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Je bosse jusqu'à fin Août, puis je prends 3 semaines de vacances.


je compatis !!!! et tu comptes partir pendant ces trois semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pars chez mes grands parents pendant 2 semaines, ensuite je vais en Norvège! (pendant 2 semaines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ben nous on reste ici pour les vacances d'été j'ai une garde de chat pendant 20 jours et normalement une garde d'une lapine pendant 1 mois et demi et puis mon cheri doit avoir c'st vanaces mi aout jusuq'a mi septembre mais je ne pense pas qu'on parte puis en plus je ne connais pas encore les dates pour la lapuine si c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi durant les vacances, rien de spécial. d'abord je vais essayer de me trouver un emploi, en fait j'ai pas le choix je DOIS travailler tout l'été.
donc c'est certain que je vais passer l'été à travailler.
ensuite à travers ca je vais déménager et surement aller passer 3 jours à Cabano, une ptite ville loin de chez moi qui m'fera decompresser. bref 3 jours seulement de vraies vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà jusqu'au 10(?) juillet, en attente des résultats du bac xD et après p-e rattrapage (mais je ne pense pas y aller, et je ne l'espère pas) ! Et après je ne sais pas trop, peut-être camping avec des amis. J'aimerais bien trouver du boulot aussi, donc à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour le bac ananas :)
Moi je bosse tout l'été. J'aurai surement une semaine de congé mais je pense pas qu'on partira avec mon chéri parce qu'avec le chien c'est pas facile d'aller à la mer. Déjà il fait trop chaud pour lui et puis c'est négatif que je le laisse enfermer dans un studio pendant qu'on va à la plage. Donc ça sera Toulouse plage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi en juillet je vais du côté de Bordeaux ( vive les vagues :D ) après je passe une semaine avec ma famille en Normandie, je vais sûrement passer voir mes cousins à Tours pendant 2-3 jours... Sinon peut-être pour la dernière semaine Belgique ou Espagne =) Après en août je suis avec ma mère et je sais pas du tout ce qu'on fait =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil qu'Ananas je ss coincé jusqu'aux resultats du bac et p-e plus si je dois aller au rattrapage.
Comme j'aurai pas 18ans sa va etre dur de trouver du boulot, c'est vraiment nul d'etre né en septembre ^^
Sinn je vais surement partir 2semaines ac mes parents et passer qques semaines cz ma cousine ds le Sud
Mais j'avoue que je pense pas trop au vacances d'été encore, tu es en avance Fasake :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupiinettes même en étant majeure c'est dur de trouver du travail !! oui je parle en connaissance des choses, je suis en plein dedans depuis des mois et des mois.
Ba non c'est pas que je m'y prend à l'avance, 'cest juste que si on veut réserver c'est déjà car après c'est trop tard pour cela !!

puis en plus à partir d'avril ca approche super vite les vacances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que sa passe vite :):
C'est sure mais qd on est mineure c'est encore plus compliqué de trouver un job d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de spécial de prévu , je suis en vacance début juin et je pense travail jusqu'a fin aout si je trouve du travail !
En ce moment je suis en pleine recherche et c'est chaud , mais au pire si je ne trouve vraiment pas , je peux travail 15jour , 1mois chez l'ex de ma mère pour du relevage de vigne (si il veut bien encore me prendre cette année !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète je sais que c'est chaud de trouver du travail, je suis comment dire, un peu ( beaucoup ) déprimée vu que je n'en trouve pas depuis septembre, je suis complétement à la ramasse. Pourtant j'ai eu des CDD super, mais bon c'est provisoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bien vers chez moi , c'est qu'il y a la plage pas loin , donc ils embochent des serveuses pour la saison , mais bon après mon soucis , c'est le transport et le logement (pas encore de voiture et pas de sous , puisque je ne travail pas , pour payer le logement!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ba moi j'aurais besoin d'argent pour ma semaine en camping, car sinon j'vais devoir piocher dans mon livret jeune & ca va faire super mal, vu que y'a déjà pas grand chose dessus !!
j'ai dépensé dans les 150 euros de timbres depuis septembre pour envoyer cv et lettre de motiv' et l'ANPE n'a jamais rien donné, donc j'suis pas du genre à ne pas chercher loin de la, mais la j'ai perdu espoir c'est une certitude Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pas mal de temps ....
Et faut faire mes stages aussi, mais quand tu restes seule tout les jours enfermées chez toi, au bout d'un moment tu satures ! peut etre pour ca que je parle déjà des vacances ahaha, car je suis sur de faire quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dur combien de temps la formation (je vais peut être faire celle des NAC l'année prochaine si je ne suis pas pris en alternance et ma paye de cette été servira a la payer !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si tu prends NAC c'est une formation ASA option NAC, donc déjà la formation ASA t'en a pour pas mal de temps, t'as trois volumes d'envois, pour environs 20/25 controles, et après tu fais ta formation NAC. Par contre je sais pas combien il y a de chapitre et tout dans celle pour NAC vu que c'est pas celle la que j'ai. Mais t'as pas de temps limite, c'est 3 ans maximum. Tu dois faire des stages aussi, t'as six mois, mais c'est toi qui décide combien de temps tu veux en faire. Moi perso je ferais 1 mois voir 2 en AS et environ 4 en toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , (désolée si je m'écarte du sujet principal ^^) mais les stages on peut les faire pendant les vacances scolaire ? genre 1semaine pour la tout saints , une semaine pour noel etc ?
C'est dur de trouver un "patron" et est-ce qu'on est obliger d'aller chez un véto ? Parce que (ne crier pas ^^) j'aimerai bien le faire dans une animalerie , comme sa les animaux aurons un "suivie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui décide des dates avec le patron que tu trouveras, donc oui tu peux faire pendant les vacances scolaires. Après en animalerie généralement il n'y a pas de véto, donc j'pense pas que ce soit accordé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...