Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YoKo76

Question sur les mini bull

Messages recommandés

Bonjour
Aimant les bulls je me renseigne sur lui , en particulier sur le mini.
J'aimerai savoir combien faudrai t'il conté pour en avoir un?
A savoir que je ne cherche pas forcément un chien au LOF car se sera pour la compagnie ....
Je vous remerci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je te conseille de prendre un mini au lof
Car dans le mini ,il ya la PLL (luxation du cristallin )
Une maladie qui m'est le mini en péril
Avec le lof tu pourras controler les générations et faire ton analyse de pédigrée et il ya des listes pour d'aider (car meme dans le Lof ,certain éléveur on peut de cruspule de faire des portées avec des chiens porteurs )
Si tu prend un non lof tu ne seras rien de la decentance de ton chien ,et tu risque de l'exposé a cette maladie et bien d'autre
Je te conseille d'aller voir l'association http://www.minibullterrier-asso.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remerci .
je pence que nivo prix je doit pas voir au dessou des 1200euros....
le truc c'est que étant étudiante ses énorme et les éleveures font des paimen en 3 fois pas plus ....

j'aurai bien vue pour adopté un adulte méme en bull mais le truc c'est que j'avai adopté un australien adulte pour tenir compagnie au mien et je me suis retrouvé avec un chien carrément singlé !

j'aurrai bien envi d'adopté un adulte...mais léleveuse d'australien qui mavai donner le chien na pas de parole ( elle avai di le reprendre en ka de souci) et je suis retrouvé avec de grave souci le chien a mordu mes chat et a voulu bouffé mes furets et a sauté ma barriére pour vouloir mordre mon voisin!
résultat j'ai plus confience en personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théoriquement, les gens des refuges qui placent les loulous chez des gens le font serieusement car leur but est aussi que le chien ne revienne pas.
ils sont testés chiens, chats, enfants en general et tous ne sont pas forcement félés.
si tu veux adopter un bullot, prends plutot ne femelle, plus petite, donc plus gerable et plus douce.
il y en a bcp qui attendent des maitres.
certains sont d autant plus reconnaissant qu ils ont vecus des moments durs.
il y a parfois mème des bullots LOF en refuge, renseigne toi, mais ça serait aussi une bonne solution .
à savoir que certains refuges demandent aux acquereur de bull et terreirs bull d avoir 25 ans, un CDI, un appart.
à voir avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc qui me fait peur comme je vous dis c'est de retomber sur un chien dingue...
C'est pas forcement agréable de devoir replacer un chien, parce que l'on a des souci avec....
Je vais éventuellement voir dans l'année si j'ai pas les moyen finacien pour acheter un mini, peut étre voir pour en adopté un adulte ....
mais c'est pas gagne parce que desormait ma mére a peur pour ces chats ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le truc qui me fait peur comme je vous dis c'est de retomber sur un chien dingue...


je te le redis, certains chiens en refuges sont tres fiable!!
tu n es pas forcement plus à l abri en achetant un chien ailleurs, exemple, tu vas prendre un chien "bon marché" à un particulier, comment etre sure que celui si sera equilibré?
et puis, apres, c est aussi une question d education et de prise en main rapide du chien. achète des bouquins sur le comportement canin, ça t aidera à ne pas faire de fautes d education.
le "penser" chien n est pas du tout le mème que le "penser" humain.
il suffit juste d un peu de patience parfois;
je connais plusieurs personnes qui ont adoptés et n ont jamais eu de pb.
le tout est de bien specifier les conditions au refuge, et d en faire plusieurs au cas ou, pour prendre celui qui te correspond le mieux<;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es vrai que l'éducation y et pour bcp , c'est un chien que j'ai récupéré a l'age de 2ans... donc déja formé en caractére et pris ses abitude...

Je vais voir avec le temps pour prend un adulte si je tombe sur la perle qui pourrai me convenir en bull standard par forcément mini....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu adoptes, tu verras, tu tordras le cou aux prejugés, tu n as pas eu de chance avec le premier, mais ça n est pas toujours comme ça.
je ne te force pas à adopter, j insistais juste sur le fait qu une adoption bien faite est réussit à 95 pour cent!
n hesites pas à demander des renseignements, et prend ton temps pour refechir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il es vrai que jaimerai bien aidé un ptit malereux cve

je vérai bien de toute façon , et sa me fait plein de temps pour me renseigné en attendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je te conseille l'adoption car il y a tellement de malheureux derrière les barreuax !!!
Moi j'ai eu mon bull a l'age de 9 mois et c'est vrai qu'il avait déjà son petit caractère bien trampé mais il a très vite changé !!! Je peux te l'assurer, c'est vrément un amour et dès que je pourrais avoir une bullette, je l'adopterais !!!!
Et en plus, ça fait 2 heureux ... le chien et aussi le maitre !

cvjéchis y Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...