Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmalye

Castration ...

Messages recommandés

Voila , en ce moment mon Wakka a quelque "problème" avec les "nouveaux" (qui sont avec eux depuis plus d'un mois !)
Il ce bat beaucoup avec , sa couine et parfois sa saigne (rien de bien grave ne vous inquiétez pas , je gère quand même ^^)
Wakka souffle très fort , mais il n'est pas agréssif quand je l'attrape pour le calmer un peu ...
Son frère c'est fait castré car il avait de gros soucis comportemental (pour Wakka , ce n'est pas encore envisager , car c'est juste des petites bagarre comme ça , enfin j'espère ^^) ma question est : est-ce que les problèmes hormonaux sont héréditaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, oui ca y jouer beaucoup si le père a eu des problèmes hormonaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , merci !

Je pense que je vais attendre pour voir comment sa évolue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les problemes hormonaux sont tout a fait héréditaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhla oui !
C'est pour ça qu'on ne fait pas reproduire des rats agressifs, car il y a de très fortes chances que leurs ratons le soient aussi

J'espère qu'il se calmera le p'tit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous explique (pour ne pas que vous pensiez que quelqu'un a fait reproduire un rat agréssif ^^)
Wakka viens d'un centre qui fait reproduire des rats pour les donner a manger a des oiseaux ! Dans une cage , il y a 2mâles pour 1femelle (comme ça ils sont sure qu'elle est pleine)
Mais le truc en faite , c'est qu'ils ne donnent a manger que les rats agoutis et noir (pour pas que les oiseaux soit dépayser quand ils seront relâcher dans la nature)
Et les autres d'autres couleur ils les tuent ! Donc une fille qui y travail en a fait sortir plein et je lui ai adopter Appa et Wakka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je n'avais pas penser a sa !
Bah c'est pas bien grave , je les aime comme ils sont mes bébés et c'est le risque a prendre quand on fait des sauvetages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un beau geste que tu as fait!!!

pour la castration meme avis que les autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...