Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss staff

vend ou echange femelle am'staff pour expo

Messages recommandés

je vend ou echange une femelle am'staff contre un bull de preference LOF.
femelle panaché fauve/blanc dominance fauve lice blanc sur poitrail et tour de cou. gros gabarit et petite taille.
fait de très bon résultats en expo!
n° tatouage : 531 2BT2
née le 25/02/2002
Déscendence américaine, photo à venir.
Pour personne [b]très très sérieuse[/b]

Pour plus de renseignement me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va peux etre pas plaire mais alors je trouve ca completement nul
c est pas une tele ou un portable c est un un etre vivant ca echange pas n importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
échange ordinateur portable contre un yorkshire terrier....si quelqu'un peut m'aider ?? Dents Dents

ta femelle a l'air tres jolie, tu devrais plutot la vendre ou la donner au lieu de vouloir l'echanger. et si tu la vend tu pourra t'acheter le truc contre lequel tu voulais l'echanger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ubavan a écrit:
échange ordinateur portable contre un yorkshire terrier....si quelqu'un peut m'aider ?? Dents Dents

ta femelle a l'air tres jolie, tu devrais plutot la vendre ou la donner au lieu de vouloir l'echanger. et si tu la vend tu pourra t'acheter le truc contre lequel tu voulais l'echanger....


moi je donne mon gars contre....... une doguette non personne je comprend mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est une reproductrice et qu'elle a attend l'age limite. en tout cas elle est bien belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a que 20 ans mais apparemment maîtrise déjà bien l'utilisation du chien en tant que machine à fric... m'enfin je passerai outre ce post qui me gonfle vous vous en doutez grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si y a encore quelqu'une précisément et j'ai la chance d'avoir été choisie pour recevoir un mp

alors pour te répondre mademoiselle, tu me dis que tu t'en sépares car tu as tes raisons mais quelles raisons peuvent avoir pour conséquences de se séparer de sa staff pour prendre un bull à la place ?

Je me le demande mais je t'en prie viens donc nous expliquer tout ça. Nous seront certainement ravis d'apprendre que nous nous sommes tous trompés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'ai aussi reçu un mp....en me traitant d'enorme con loool pour info jsui une fille...et j'ai rien dis de mechant...alors garde tes insultes !

explique nous tes raisons si toute fois y'en avais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'explique rien en effet....j'ai eu un autre mp en me disant je cite :

Citation :
je n"ai plus le temps pour les expo et voir le putain de potentiel qu'elle ca me fait chier qu'elle reste en stand by a la maison et voila


pourquoi ne pas le dire ici? et dans ce cas la autant la donner ou la vendre...tu l'echange contre un bull ca revient au meme non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas la raison de cette separation, mais comme certains on pu le constater cette femelle est vraiment bien, moi je ne l'aurais pas echanger, mais sa aurait etait mieux de la Vendre, car l'effet "Echange" ne le fait pas trop pour des amoureux des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai recu un mp pour me dire que miss satff avait c est raison on dirais qu on a casiment tous recu le mp alors je ne vois pas pourquoi elle ne repond pas sur le forum ca serais plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également reçu un mp :

Citation :
de miss staff
A: Clara's Team
Posté le: Aujourd’hui à 13:59
Sujet: bnjour Citer le message
bonjour je suis nouveau sur le forum et je vois que les gens sont durs! si je m'en separe c'est que j'ai de bonnes raisons....
merci



Ma réponse :

qu'elles sont les raisons ? Quand on ne peut plus garder un chien, on cherche pas à en acquerir un autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu un MP egalement suite à mon message.
j attends de plus amples infos, car cette annonce me derange bcp.. à voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon on a reflechit et on la garde. pour les raison sa nous regarde!
voila donc vos message qui font pas avancer vous pouver les garder!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr a moins qu'elle mette ca pour plus qu'on l'embete....n'empeche qu'on sait tjs pas pourquoi elle voulait l'echanger...enfin bref c'est une magnifique chienne et tant mieu si vous la gardé super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a rep en meme temps audrey lol

apres c'est facile de donner des excuses....si c'etait ca a la base pourquoi ne pas l'avoir dis ?? moi je trouve louche cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UBAVAN pour ton info on cherche pas a donner d'excuse! c'est pas vous qui vous nous avez fai changer d'avis on y a longuement reflechit!!
si tu crois que sa nous fesait plaisir d'avoir envisager de ens separer car avec l'Homme c'est une creme elle est adorable c'est un amour!!

De plus pour tous les autres mon copain est maitre chien et est comportementaliste canin donc le sujet avait bien etit etudier en ce qui concerne le comportement de la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton copain est comportementaliste?!!!!! il trouvera donc une solution pour accomoder tout le monde;

Citation :
on a rep en meme temps audrey lol


oui, j ai vu ça!!! aplaus le sujet nous inspire!!! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose est sûre, j'irai jamais chez ton copain comme tu dis, parce qu'un comportementaliste comme ça, y'en a pas besoin, un comp. qui échange son chien contre un autre, j'comprends pas trop là.... scie raconté boxe *se tait sinon ça va mal finir raconté *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a par juger les gens sans fondement vous faite pas grand chose. vous nous connaisser pas, rien de notre vie et rien de la chienne alors arreter de parler sur des trucs que vous ne connaissez pas!!! si vous pouvez pas comprendre ne répondez pas!!!! fuck raconté scie grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais explique nous que l'on comprennent tous

moi ca m'intrigue..... pourquoi l'enchanger c'est ca que je comprend pas......... et que je voudrais comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
echanger surtout contre un bull....le staff est surement plus facile a eduquer qu'un bubull...je sais de quoi je parle j'ai les 2 a la maison lol

miss staff, ce qu'on veut savoir c'est pourquoi tu veux L'ECHANGER ? si tu n'as plus le temps pour ta staff donc j'en conclu que tu n'aura pas le temps pour le bull....

on comprend pas ton echange c'est pour ca qu'on t'embete Dents

et ta le droit de repondre sans insulte... nous on t'insulte pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...