Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amalthia

fuzati bebe de chelsea

Messages recommandés

je suis allee chercher fuzati mardi. jetais hyper exite a lidee daller le chercher banane banane banane

il est trop mignon et je voudrais remercier milles fois et plus valerie pour tout ce quelle a fait pour nous merci merci merci .

pour ce qui est fuzati; il est joueur il dort beaucoup [normal cest un bebe]
il na pas encore fait de betisse et il commence a etre propre.

on est tous fou de lui aussi bien ma famille aue miguel ou moi aplaus aplaus puisw voila je vous mettrai des photos des que possible.

encore merci vall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest le plus beau cadeau de noel que je pouvais esperer. cest un chiot de chez vall.un des bebes de chelsea aplaus aplaus je vous met des photos des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, et oui on a eu le ptit Fuzati .... trooooo coooooooool

et voici 2 photos que j'ai fait avec mon gsm... mais bientot des convenables Bad)
c'est promis....








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles fotos faites le jours du nouvel an... donc 2 mois et 2 jours.

Tout se passe très bien, laeti (amalthia55) l'adore et en est folle... elle joue beaucoup avec et fait plein de calin... sauf quand elle travaille beaucoup et la on le voit qu'elle a été absente... et moi aussi dès que je suis chez elle j'arrete pas de m'en occuper... lui fait plein de calin ou lui me fait plein de calin.....

vraimen trop chouettte j'adoooore!




il est sage super




miaaaaaaaaaaaam
banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé ça , il est trop mignon ..... bien ça grandit et ça change d'une belle vitesse .. je parlais justement avec Laeti au téléphone , elle est super contente ...

Puis c'est normal ce que je fais , c'est un vrai bonheur pour nous cve

Merci de vous en occupé aussi bien , c'est super de voir que ces bébés se portent a merveilles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...