Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie131

Bitter Sweet et Rosie

Messages recommandés

non Rosie ne fait jamais de bétise : sage comme une image , dréssée à obéir contre vent et marrée sans se poser de question ( fait ses besoins et mange sur ordre ... ouai ! ).... pas très marrant la vie d'un chien d'handicapée !
Pas toujours super d'être le meilleur ami de l'homme !

Par contre , la petite crotte d'à coté ..... n'a rien perdu de sa spontanéité: des bétises à tout va , des crottes ici et là : une bonne vie de chien quoi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta rosie est andicapée? paralysée du train arrière? ou quoi? je ne savais pas!!
parfois , certains ne s "embètent" pas avec eux!!
tu as bcp de patience et d amour!
j aime bcp le marquage en tète de ta crotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bitter sweet est super jolie, je trouve qu'elle s'est élargie...j'ai vrément hate de voir son évolution !!
Et pour info, je crois que Rosie n'est pas andicapé mais plutot qu'elle est un chien pour les personne andicapée
Ele est vrément très sage, et très belle aussi ... aplaus pour ce que tu fait Rosie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Rosie est un chien pour handicapé donné à Marjorie par l'association l'ANECAH
Elle répond à une trentaine d'ordres : ouvrir les portes , allumer la lumière , ramasser quelque chose tombé à terre , donner le porte monnaie , porter les commissions , elle sait marcher à coté du fauteuil roulant , aboyer sur ordre ( en cas de malaise ou autre ) , elle fait ses besoins et mange sur ordre , donne la patte , sait dire bonjour etc.....

C'est super d'avoir un tel chien pour une personne handicapée mais je me demandais si le chien était vraiment heureux...........

Un chien doit mener une vie de chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulliesdyspahan a écrit:
Non Rosie est un chien pour handicapé donné à Marjorie par l'association l'ANECAH
Elle répond à une trentaine d'ordres : ouvrir les portes , allumer la lumière , ramasser quelque chose tombé à terre , donner le porte monnaie , porter les commissions , elle sait marcher à coté du fauteuil roulant , aboyer sur ordre ( en cas de malaise ou autre ) , elle fait ses besoins et mange sur ordre , donne la patte , sait dire bonjour etc.....

C'est super d'avoir un tel chien pour une personne handicapée mais je me demandais si le chien était vraiment heureux...........

Un chien doit mener une vie de chien !


Bulliesdyspahan a très bien répondu. Pour ceux qui ne le saurait pas, je suis tétraplégique, je me suis fais renversée par une voiture alors que j'étais piéton il y a 8 ans de celà.

Rosie m'a été confié par l'association Handichien (anciennement ANECAH (Association Nationale d'Education de Chien d'Assistance pour personnes Handicapées)).

Ne vous inquiètez pas, son passe-temps favori est la farniente. Elle est très bien dans sa peau et coule des jours heureux. Je lui demande très peu de choses. A la limite, c'est la chienne d'assistance de Christian, ils s'adorent tous les deux (elle l'aide à porter les courses)! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...