Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

stop a la cruauté envers les animaux d'élevage

Messages recommandés

Je transmet :

Chaque année plus de 625 millions de poulets sont élevés et tués pour la nourriture au Canada. Ces poulets sont entassés par dizaines de milliers dans des hangars sales et sans fenêtre et, à l'âge de 45 jours seulement, sont transportés par camions pour être abattus. A l'abattoir, les poulets sont enchaînés tête en bas et égorgés, souvent totalement conscients.

Vous pouvez aider à arrêter ceci en signant cette pétition et demander au gouvernement canadien d'adopter des lois qui protègent les poulets et autres animaux de fermes

PETITION : http://www.thepetitionsite.com/122/stop-animal-cruelty-in-factory-farms

MERCI

signé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que le fait qu'on ai modifié génétiquement les animaux de rapport pour avoir plus de viande dessus et moins de perte ( en leur créant des os plus fins ) me répugne. On ne pense qu'aux bénéfices dans cette histoire. Et tout ces animaux ont une courte vie et une fin honteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour ça que je suis végétarienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le poulet des abatoirs = je ne leur fait aucunement confiance deja c'est meme pas du poulet de "qualité" on ne sait pas quelle bactérie on peut attraper bref Rolling Eyes

laissez-moi vous dire que cette maltraitance est présente dans tous les abbatoirs, et pas juste au canada!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais ils s'attaquent quand meme
je connais une fille qui a travaillé dans une abattoir pres de chez moi, mais je n'en sais pas + sur la methode d'abattage, a part que là ou elle travaillait, ils étaient égorgés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute façon, quels que soient les abattoirs, les animaux sont traités très cruellement... enfin c'est c'que j'pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nemmo a écrit:
de toute façon, quels que soient les abattoirs, les animaux sont traités très cruellement... enfin c'est c'que j'pense...


malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...